J'arrete la moto
- spit057
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #4880
par spit057
Réponse de spit057 sur le sujet J'arrete la moto
Le mal de dos date de bien plus loin que la TDM. j'ai, suite a un accident, la 1ere vertebre soudée à demi au bassin, du coup le dos se met tres vite en vrac.
Il est vrai que la TDM etait mieux mais caprice de gosse ou crise de la 40taine précoce, je suis revenenue sur une moto qui m'avait laisser un gout de pas assez.
Le soucis du moral est qu'il a affecter mon envie de rouler (pourtant en ce moment ce srait bien).
La santé et le manque d'envie, je mets en pause (a durée inderterminée) la pratique de la moto.
Certainement que le manque d'envie est lié a la santé, on verra par la suite.
Il est vrai que la TDM etait mieux mais caprice de gosse ou crise de la 40taine précoce, je suis revenenue sur une moto qui m'avait laisser un gout de pas assez.
Le soucis du moral est qu'il a affecter mon envie de rouler (pourtant en ce moment ce srait bien).
La santé et le manque d'envie, je mets en pause (a durée inderterminée) la pratique de la moto.
Certainement que le manque d'envie est lié a la santé, on verra par la suite.
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par spit057.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gerard15
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #4881
par gerard15
Réponse de gerard15 sur le sujet J'arrete la moto
ayant roulé sur la suz gxf de mon frère , je confirme ,pas top pour le dos.., avec la tdm,(900), ça passe, quoique je la trouve plus raide que la 850,, et si malgré tout ça ne devrais plus aller avec la 900,si il faut, je passe sur la vstrom.. mais la, n'est pas le sujet..vend ta suz , soigne toi le physique et le moral , et puis cherche une moto qui te casse pas le dos.. car c'est trop top de partir faire une ballade a moto
- spit057
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #5420
par spit057
- barty
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #5467
par barty
Réponse de barty sur le sujet J'arrete la moto
Salut Spit,
Je ne vais pas en rajouter plus, et je te souhaite de retrouver une santé au plus vite.
et surveilles les "Réunions Normandes" c'est bon pour le moral aussi
A bientôt
Je ne vais pas en rajouter plus, et je te souhaite de retrouver une santé au plus vite.
A bientôt
- spit057
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #5473
par spit057
Merci Barty,
Et qui sait, peut etre qu'on se croisera sur Pacy un de ces 4.
Et qui sait, peut etre qu'on se croisera sur Pacy un de ces 4.
- TIONEB
- En perfusion sur le site
Réduire
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #5525
par TIONEB
Réponse de TIONEB sur le sujet J'arrete la moto
Bon courage pour la suite Spit.
Peut-être que plus tard, l'envie reviendra si ta santé se tasse un peu - - - mais dans tout les cas trail routier ou "vrai" trail pour ta taille et ton dos, c'est mieux ! :)
A +. B)
On a mis la moto un peu entre parenthèses (à part pour la faire rouler un peu), le temps de changer d'adresse mais on va revenir !Salut Spit,
A bientôt
Peut-être que plus tard, l'envie reviendra si ta santé se tasse un peu - - - mais dans tout les cas trail routier ou "vrai" trail pour ta taille et ton dos, c'est mieux ! :)
A +. B)
- spit057
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #5533
par spit057
Merci Tioneb,
Il est quasi certain que le jour où (sait on jamais) l'envie de rouler a nouveau en 2 roues revenais ce serait pour un trail routier....
Pour le moment d'autres projets en plus de se remettre en état (physique et moral).
Il est quasi certain que le jour où (sait on jamais) l'envie de rouler a nouveau en 2 roues revenais ce serait pour un trail routier....
Pour le moment d'autres projets en plus de se remettre en état (physique et moral).
Droit d'accès du forum