Présentation Davrey
- davrey
- Auteur du sujet
- Visiteur
J'ai 39 ans et je fais de la moto depuis mes 18 ans (mob avant ça...).
J'ai roulé en tout, 125 DTMX, 125 GN, GSXR de 95, 600XT, 500 GSE etc... même en 1000 godier genoud de 1978.
Ayant conduit pendant plusieurs années un TDM pour des raisons professionnelles, je dois avouer aimer particulièrement cette moto. Elle est maniable, elle a du couple, un peu léger de l'avant, il faut charger en conduite sportive et encore plus en conduite sportive urbaine ... mais elle donne envie de tout pardonner.
A deux, c'est le pied, je la trouve bien plus stable et efficace qu'en solo, mais là je vais ouvrir un débat, chacun a des sensations différentes avec chaque moto.
La chance a fait qu'il m'a été donné une TDM de 1993, donc une 3 VD, celles que je conduisaient étaient bien plus récentes (2012-2013), mais bon.
C'est une moto qui n'a pas roulé depuis deux ou trois ans, mais j'ai réussi à la faire tousser l'année dernière en la récupérant, mais elle n'avait pas voulu démarrer.
Je viens d'entamer sa restauration (un topic la concernant sera bien entendu ouvert... )
Sinon je suis le proprio de vieille honda dominator (1988) qui est comme neuve.
Bref, je ne vais pas le cacher, mon but en m'inscrivant sur ce forum c'est de trouver l'aide de passionnés qui pourrons m'aider à me dépatouiller de certaines galères que je serais susceptible de trouver pendant ma restauration.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PATOCHE
- Modérateur
- KTM 1290 SAS
- lacaille
- Doc Es-Ouestlekeum
de l'aide, tu devrais en trouver ici, effectivement
- davrey
- Auteur du sujet
- Visiteur
- rosko
- Visiteur
Je crois que je vais te prendre plein de bons conseils pour continuer la retap de mon "vélo", je suis tout ouie à ton écoute mon Ami :P :P
- papyyam
- Visiteur
- davrey
- Auteur du sujet
- Visiteur