Bienvenue dans le forum Ouestlekeum!
Un jeune avec une vieille
- Guil
- Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #63993
par Guil
Ah ok
Et c'est vrai que ayant eu les 2, je trouvais la 850 plus joueuese et répondante que la 900
Réponse de Guil sur le sujet Un jeune avec une vieille
OOOOOOHH la belle bleue !
Bienvenue à toi.
Au passage, c'est quoi une moto barbu ?? Elle a des poils ? :huh:
Merci
Un dérivé de carbu
Ah ok
Et c'est vrai que ayant eu les 2, je trouvais la 850 plus joueuese et répondante que la 900
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samtek
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #63998
par samtek
Réponse de samtek sur le sujet Un jeune avec une vieille
Et moi qui pensait barbu=version caréné :ap:
OOOOOOHH la belle bleue !
Bienvenue à toi.
Au passage, c'est quoi une moto barbu ?? Elle a des poils ? :huh:
Merci
Un dérivé de carbu
Ah ok
- 38110
- Suce la roue de tous les topics
- 4TX 2000
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #64005
par 38110
Carpe Diem
Réponse de 38110 sur le sujet Un jeune avec une vieille
Salut à toi et bienvenue ! Et merci de contribuer à rajeunir l'âge moyen de notre communauté !
Je te l'accorde, nos routes dauphinoises sont (pour certaines) un régal
Question concernant ton silencieux Roadsitalia : mon fils vient de céder son Duke et à opté pour un MT03 660. Il compte l'équiper avec un échappement de cette marque. Fiable ? Homologué ? Ca vieillit bien ? Si tu peux m'en dire plus. Merci d'avance
Question concernant ton silencieux Roadsitalia : mon fils vient de céder son Duke et à opté pour un MT03 660. Il compte l'équiper avec un échappement de cette marque. Fiable ? Homologué ? Ca vieillit bien ? Si tu peux m'en dire plus. Merci d'avance
Carpe Diem
- Maksim
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #64007
par Maksim
Salut, merci de ton accueil
Les roadsitalia sont homologués et livrés avec chicanes.
Question fiabilité les colliers ont légèrement tendance à rouiller sur le TDM, mais j'en avais un sur mon Versys et aucun soucis.
Le pot en lui même vieillit très bien. Après il y a aussi Fresco qui fait des pots dans le même style, à voir s'ils en font pour la mt03.
Et le 660 de la mt03 est le même que sur la XTX, il va bien s'amuser J'avais deux leovince dessus, et le mono avait l'air d'apprécier ! Question qualité/prix par contre Roadsitalia sont très bien placés.
Réponse de Maksim sur le sujet Un jeune avec une vieille
Salut à toi et bienvenue ! Et merci de contribuer à rajeunir l'âge moyen de notre communauté !
Salut, merci de ton accueil
Les roadsitalia sont homologués et livrés avec chicanes.
Question fiabilité les colliers ont légèrement tendance à rouiller sur le TDM, mais j'en avais un sur mon Versys et aucun soucis.
Le pot en lui même vieillit très bien. Après il y a aussi Fresco qui fait des pots dans le même style, à voir s'ils en font pour la mt03.
Et le 660 de la mt03 est le même que sur la XTX, il va bien s'amuser J'avais deux leovince dessus, et le mono avait l'air d'apprécier ! Question qualité/prix par contre Roadsitalia sont très bien placés.
- 38110
- 4TX 2000
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #64026
par 38110
Carpe Diem
Réponse de 38110 sur le sujet Un jeune avec une vieille
OK. Merci à toi !
Et au plaisir de te croiser sur nos routes locales.
Et au plaisir de te croiser sur nos routes locales.
Carpe Diem
- dudule38
- 900ABS de 2008, toute noirte !
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #64094
par dudule38
"Quand elle s'enfuit, la route est la seule amante qui vaille la peine d'être suivie" (Sylvain TESSON)
Xav. Survivant des Terres Froides, Isère, nouvel arrivant en pays chaud, Ain, Bugey.
Réponse de dudule38 sur le sujet Un jeune avec une vieille
ça fait plaisir de voir des présentations comme celle-là
Bienvenue chez toi Maksim, je confirme aussi, le pays Dauphinois c'est le gratin ( ) pour rouler !
Bienvenue chez toi Maksim, je confirme aussi, le pays Dauphinois c'est le gratin ( ) pour rouler !
"Quand elle s'enfuit, la route est la seule amante qui vaille la peine d'être suivie" (Sylvain TESSON)
Xav. Survivant des Terres Froides, Isère, nouvel arrivant en pays chaud, Ain, Bugey.
- Maksim
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #64102
par Maksim
Merci c'est gentil :jap:
Par contre la couche de neige dans le jardin ce matin alliée aux températures à rester sous la couette, ça calme un peu les envies de rouler !
Réponse de Maksim sur le sujet Un jeune avec une vieille
ça fait plaisir de voir des présentations comme celle-là
Merci c'est gentil :jap:
Par contre la couche de neige dans le jardin ce matin alliée aux températures à rester sous la couette, ça calme un peu les envies de rouler !
- grizzly
- En embuscade dans les virolos du forum
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #64106
par grizzly
+ 850/900 !
Pour être un gros con, il n'est pas nécessaire d'être gros, il suffit d'être con (Le Chat)
Réponse de grizzly sur le sujet Un jeune avec une vieille
Sur le coup j 'ai cru que le post" un jeune pour une vieille" faisait allusion à de la politique LOl:p:
Macron et sa femme (24 ans c'est pas mal).
bienvenue à toi :ap:
+ 850/900 !
Pour être un gros con, il n'est pas nécessaire d'être gros, il suffit d'être con (Le Chat)
- alraol
- Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #64187
par alraol
Réponse de alraol sur le sujet Un jeune avec une vieille
hello et bien je dis respect papyyam < La mienne et une antique 3vd de 1995 avec qui je prends beaucoup de plaisirs malgrés mes 70 bientôt 71 printemps .> je voudrais bien qu on me garantisse que je pourrais encore faire de la moto à 71 bougies !!!!
Droit d'accès du forum