Bienvenue dans le forum Ouestlekeum!
Renaissance
- Berserker
- Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #69842
par Berserker
Réponse de Berserker sur le sujet naissance
bonjour et bienvenue sur le forum , magnifique présentation et je suis fan de ta photo de signature
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PHIL_77
- Modérateur
- GSXS 1000GT
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #69852
par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet naissance
Bienvenue parmi les keums!
Remarquable présentation, chapeau!
Remarquable présentation, chapeau!
- pye
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #69903
par pye
Réponse de pye sur le sujet naissance
Merci pour les compliments les gars !
Je suis accro au caractère de ce moteur et je crois que ce périple de réapprentissage avec la bête m'a poussé au lyrisme...
J'ai appris à rouler avec des trails "gromonos" et plus je pratique le TDM plus je me dis que c'est le trail routier idéal. Ca reste léger, étroit et agile comme un gromono, ça gagne en rigueur sur la route (ce sur quoi la plupart de ces trails passent l'essentiel de leur temps) en perdant les attributs du pur trail (pneus, suspensions), la position est à peine plus en avant, confortable et permettant de "voir venir", et le moteur se comporte à peu près pareil, mais avec plus de patate et d'allonge. J'adore ça...
Je suis accro au caractère de ce moteur et je crois que ce périple de réapprentissage avec la bête m'a poussé au lyrisme...
J'ai appris à rouler avec des trails "gromonos" et plus je pratique le TDM plus je me dis que c'est le trail routier idéal. Ca reste léger, étroit et agile comme un gromono, ça gagne en rigueur sur la route (ce sur quoi la plupart de ces trails passent l'essentiel de leur temps) en perdant les attributs du pur trail (pneus, suspensions), la position est à peine plus en avant, confortable et permettant de "voir venir", et le moteur se comporte à peu près pareil, mais avec plus de patate et d'allonge. J'adore ça...
- pye
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #70720
par pye
Une photo pour immortaliser ce périple...
Réponse de pye sur le sujet naissance
Donc voilà, c'est avec une 4TX de 2001, bleue évidemment (faut vraiment être un Ducatiste refoulé pour en prendre une rouge... [1]), et 60000 Km au compteur, que j'ai fait hier les 300 Km nécessaires pour ramener la bête à sa nouvelle maison. J'écris "nécessaire" mais ce ne fut pas un calvaire, même sous l'orage. Ma route passait par Lus-la-Croix-Haute et les Bauges (destination : Annecy), il y a pire comme trajet...
Une photo pour immortaliser ce périple...
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par pye.
- Manu51
- Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #70724
par Manu51
Réponse de Manu51 sur le sujet naissance
, c'est un plaisir de lire ta présentation ! ;
Droit d'accès du forum