nouveau
- dimitri34234
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Berserker
- Visiteur
j'en mettrais d'autre ce soir
- papyyam
- Visiteur
- Marius71
- Visiteur
- gpsbio
- Visiteur
- pye
- Visiteur
[mode troll on]Désolé de vous contredire mais les bleues sont les plus belles
Ne leur en veux pas, ils ne comprennent pas eux mêmes ce qu'ils disent.
Gris, ça n'est ni blanc ni noir, C'est entre les deux, ça ne sait pas se décider. Le cul entre deux chaises. C'est ni chaud, ni froid, c'est tiède, donc à vomir. Mais pas seulement. C'est couleur d'asphalte. Ca fait qu'on la voit moins sur la route. C'est discret, ça rase les murs. C'est parce qu'ils n'arrivent pas à s'assumer gros bi et qu'ils ont honte au fond d'eux-mêmes, qu'ils préfèrent cette (non) couleur furtive...
Mais nous, nous savons. Nous savons bien que ce sont les bleues les plus belles. D'un bleu qui claque. Comme un défi. Nous, nous assumons fièrement notre tédéhèmitude et nous la donnons à voir à tous ! Haut les coeurs !
[mode troll off]
Bon, ben... j'ai un truc à faire, j'vous laisse...
- dimitri34234
- Auteur du sujet
- Visiteur
Désolé de vous contredire mais les bleues sont les plus belles
les gouts et les couleurs ça ce discute pas
il y en a bien qui roule en ducati ou harley lol
- dimitri34234
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Berserker
- Visiteur
[mode troll on]Désolé de vous contredire mais les bleues sont les plus belles
Ne leur en veux pas, ils ne comprennent pas eux mêmes ce qu'ils disent.
Gris, ça n'est ni blanc ni noir, C'est entre les deux, ça ne sait pas se décider. Le cul entre deux chaises. C'est ni chaud, ni froid, c'est tiède, donc à vomir. Mais pas seulement. C'est couleur d'asphalte. Ca fait qu'on la voit moins sur la route. C'est discret, ça rase les murs. C'est parce qu'ils n'arrivent pas à s'assumer gros bi et qu'ils ont honte au fond d'eux-mêmes, qu'ils préfèrent cette (non) couleur furtive...
Mais nous, nous savons. Nous savons bien que ce sont les bleues les plus belles. D'un bleu qui claque. Comme un défi. Nous, nous assumons fièrement notre tédéhèmitude et nous la donnons à voir à tous ! Haut les coeurs !
[mode troll off]
Bon, ben... j'ai un truc à faire, j'vous laisse...
tu as fait ma soirée avec ta phrase je m’en vais raser les murs et je m’incline
- Gordini
- Vieux de la vieille
Tu parles si joliment que tu aurai pu avoir une jaune qui se voit de loin aussiNous, nous assumons fièrement notre tédéhèmitude et nous la donnons à voir à tous ! Haut les coeurs !
- pye
- Visiteur
tu as fait ma soirée avec ta phrase je m’en vais raser les murs et je m’incline
Merci d'être si bon public ! Si elle t'a fait autant rire à lire qu'elle m'a fait rire à écrire, l'objectif est atteint, pour mon plus grand plaisir...
- pye
- Visiteur
Tu parles si joliment que tu aurai pu avoir une jaune qui se voit de loin aussiNous, nous assumons fièrement notre tédéhèmitude et nous la donnons à voir à tous ! Haut les coeurs !
Monsieur est gourmand... Tu n'en as donc pas encore assez lu, que tu veuilles me voir écrire ce que je pense d'une moto... jaune ?!?
(Pour ceux qui auraient un doute, bien penser à relire l'énormissime première planche du JBT, autant de fois que nécessaire... tout est dit en 8 cases... )
Droit d'accès du forum