Bienvenue dans le forum Ouestlekeum!
Newbie
- TNT_watch_me_ignite
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 6 ans 1 mois #84355
par TNT_watch_me_ignite
<iframe width="560" height="315" src="" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen>
Réponse de TNT_watch_me_ignite sur le sujet Newbie
A pisser de rire :
Yo !
Une idée àlacon© m'a traversé le neurone : me remettre à la moto.
Ma dernière (et ultime... : ça remonte à 2009) expérience motardesque a été de dépasser (par la gauche), tous feux éteints (le jour à peine levé, c'est mieux) et en excès de 30 ou 40 km/h (en ville) une Clio dont le clignotant gauche clignotait alors qu'il n'y a pas de rue à gauche à cet endroit (je le sais parce que j'y suis passé au moins une centaine de fois).
Après un vol plané de 30 mètres et une R90/6 et une Clio proprement rectifiées, l'expérience a prouvé qu'il y avait bien une salo****e de petite rue à gauche à cet endroit (incroyable, isn't it ?) : donc j'ai bien réussi à dépasser cette Clio, ma 90/6 aussi, mais pas ensemble en fait
Après huit ans d'abstinence (le choc, sans doute...), le poignet droit me démange un poil ainsi que l'envie de respirer l'air frais de nos riantes campagnes.
J'ai boncoinisé la Dom' mais je voulais un modèle avec kick (un cuisant souvenir de ma Yam' TT600 à la batterie foireuse ?), mais la fiabilité douteuse du gros mono passé les 30 ans et les 60.000 bornes m'a dissuadé de claquer 1000 euros pour un vibromasseur à poubelliser.
Je me suis orienté vers un gros mono plus récent et permettant de tailler la route : la 650 GS...
Rien à moins de 2000 euros pour 50.000 bornes. Y'se mouchent pas du coude les Rotaxiens même pas bémèmites (ça rime avec sodomite).
Beuref : je cherche une tomo dans les 2/3000 euros, avec moins de 50.000 km pour aller faire des ronds sur nos belles routes et ze TDM s'imposa à mes yeux esbaudis.
Quoi d'autre ? - Je suis hétérosexuel, j'ai passé les 50 balais et je suis havrais (pas d'origine, mais de cœur).
Vous savez (presque) tout
J'imagine que certains se demandent d'où vient ce pseudo àlac...
.
L'explic :
.
<iframe width="560" height="315" src="" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen>
.
[...]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredy77
- Modérateur
- R 1200 RT
Réduire
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #84364
par fredy77
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
Réduire
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #84366
par axilum
- papyyam
- Visiteur
il y a 6 ans 1 mois #84381
par papyyam
Réponse de papyyam sur le sujet Newbie
J'adore acdc
- PHIL_77
- Modérateur
- GSXS 1000GT
Réduire
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #84404
par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Newbie
Un groupe que j'écoutais beaucoup dans ma jeunesse!
- TNT_watch_me_ignite
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 6 ans 1 mois #84922
par TNT_watch_me_ignite
Moi aussi.
Mais il m'arrive encore souvent de me repasser quelques titres au réveil, pendant que le café coule ou pendant la douche... (surtout depuis que je suis redevenu célibataire )
Réponse de TNT_watch_me_ignite sur le sujet Newbie
Un groupe que j'écoutais beaucoup dans ma jeunesse!
Moi aussi.
Mais il m'arrive encore souvent de me repasser quelques titres au réveil, pendant que le café coule ou pendant la douche... (surtout depuis que je suis redevenu célibataire )
Droit d'accès du forum