Cherche TDM [petit budget]

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44143 par juju3.0
Cherche TDM [petit budget] a été créé par juju3.0
Bonjour à tous,

Ca y est j'ai enfin le permis A en poche, maintenant je recherche une brèle :whistle:

Donc tout est dans le titre en fait ...
En gros je recherche une TDM 900 ou 850, j'ai une préférence pour le style 4TX et 900 ...

Je suis sur la région parisienne, je peux me déplacer éventuellement si la bonne occaz' se présente ...

Comme ça sera mon premier gros cube (2 ans sur 125 TDR) et encore étudiant, je n'ai vraiment pas envie de mettre beaucoup d'argent dedans (moins de 1500€ idéalement !)
A ce tarif là, évidement je ne suis pas exigeant sur la finition/option/état/kilométrage. Je préfère une meule à 80.000km entretenue qu'une à 30.000km sans entretien ... en revanche je veux une base solide mécaniquement donc sans souci à ce niveau là.

J'ai repéré quelques annonces sur LBC dans mes moyens mais autant vous solliciter avant :whistle:

Merci et bonne soirée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44147 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
salut et bienvenue, tu peux nous monter les annonces et on te dira ce qu'on en pense

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44152 par juju3.0
Réponse de juju3.0 sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
www.leboncoin.fr/motos/938249228.htm?ca=12_s

www.leboncoin.fr/motos/925529554.htm?ca=12_s

www.leboncoin.fr/motos/913376812.htm?ca=12_s

www.leboncoin.fr/motos/927735535.htm?ca=12_s (doute sur le problème de boite ...)

Si les membres du forum ont une meule à céder dans mes tarifs je suis tout ouïe :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44169 par greg
Réponse de greg sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
C'est dommage, à une semaine prêt, la mienne était dispo ... totalement équipé (valises FJR et tout ...) pour pas chère et dont je venant de terminer le rodage à 162 000 kms...
:cheer:

Celui qui pense à être humain ne commet pas de fautes. (Confucius)
La joie est en tout, il faut savoir l'extraire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44172 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
2ème annonce : en théorie, chaîne de distribution à changer à 80000 kms
3ème annonce : demande si elle a été changée :P
4ème annonce : si tu n'as pas d'€€€€, tu risques de regretter ton achat :whistle:

Mais ce n'est que mon avis... ;)

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #44180 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Pas loin de chez moi on trouve des bons coups, généralement elles sont en bon état (ils ont un CT régulièrement) ...bon faut se déplacer. Pour la causette je peux éventuellement aider. En Autriche j'en ai vu à 400 roros avec le roulement de direction à changer + quelques bricoles..... En tout cas ça donne des idées ;-p

suchen.mobile.de/fahrzeuge/search.html?i...wners=&usedCarSeals=

Dieter ou EricD
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Dieter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44184 par juju3.0
Réponse de juju3.0 sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Merci les gars pour les conseils :)

En revanche l'Autriche ça fait un poil loin :oops:

Si vous avez des projets de vente dans mon budget, je peux aussi un peu attendre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44188 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
La mienne quand elle atteindra 200 000 km .... B) , pour le moment elle n'est qu'aux alentours de 140 000 avec toutes ses dents :whistle:
Pour l'outre Rhin, tout dépend où tu crèches. Pour moi aller à Paris ou Innsbrück c'est la même distance.
Pour les anciennes avec peu de km méfies toi de la rouille dans le réservoir....comme déjà dit les queues de soupapes ont généralement la même allure....

Dieter ou EricD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44220 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
laise tomber celle avec les pbs de boite, la verte de 66000km et celle de 2001 sont biens, celle de 2001 est 1 4tx 2 qui consomme moins que la + vieille apres faut voir l'état général

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44262 par juju3.0
Réponse de juju3.0 sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Bon les gars, j'ai été voir vite fait celle de Montreuil de 2001 (www.leboncoin.fr/motos/913376812.htm).

Donc j'ai besoin de vos lumières, même si je pense que je ne la prendrai pas.
Elle est en dépôt vente depuis 1 ans apparemment et il y a quelques petits soucis.

Dès sa mise en vente il y a eu un nettoyage carbu par le concessionnaire. Mais à la mise en route, apparemment elle tourne que sur 1 cylindre. Selon le concess, cela est dû à l'essence ancienne et le fait qu'elle soit démarrée au starter et qu'elle ne roule que 20 mètres (de l'entrepôt à la concess). Elle se met en route, puis dès qu'il met les gaz ça claque assez violemment dans le moteur et échappement comme s'il y avait un retard ou une avance dans l'allumage. Dès qu'elle chauffe le problème s'atténue puis disparaît d'après le concess.

De plus des toutes petites projections d'huile se font du cylindre avant vers la sortie d'échappement ...

Bref, je pense passer mon tour même si un changement de bougie et un nettoyage carbu pourraient changer le problème ...

Vos avis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marlon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #44270 par marlon
Réponse de marlon sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Si un cylindre n'allume pas, c'est normal que ça claque. Le moteur "boite". Pour les projections, joint d'échappement mort. Si c'est le cylindre qui n'allume pas, c'est le mélange gazeux non brûlé qui part par la fuite. Maintenant reste à savoir pourquoi le cylindre n'allume pas. La ça peut aller du plus simple, une bougie, au plus méchant, une soupape par exemple

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44273 par juju3.0
Réponse de juju3.0 sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Le concess m'a en effet dit que l'essence était vieille et que le carbu était surement encrassé du fait du starter, du peu de km roulés et des journées entières sur le trottoir ...

Mais bon, comme tu dis, si ça se trouve, un plein de 98 tout propre + un petit décrassage carbu et c'est reparti comme en 40 ou alors ça peut être une grosse réparation ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #44289 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Au lieu de faire passer la "soupe" de la vieille essence par les carbus, vaut mieux vider le réservoir et mettre de la 98. Car décrasser les carbus c'est un peu plus long.... :whistle:
Quelques fois juste vider les fonds de cuve de carbus ça aide aussi au lieu de tout démonter. Il y a des petites vis pour ça :)

Dieter ou EricD
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Dieter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44290 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Même si c'est du dépôt-vente, le concess peut faire l'effort de la mettre en état pour la vente :whistle:

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44316 par PATOCHE
Réponse de PATOCHE sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Moi, je laisserais tomber, comme le dit Marlon, cela peut vite engendrer de très gros frais :huh:

Membre n° 35

Fichier attaché :





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marlon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #44317 par marlon
Réponse de marlon sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Ca sent pas bon comme affaire.Il y a un an, l'essence ne devait pas être pourrie et pourtant elle tournait déjà mal apparemment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alraol
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #44319 par alraol
Réponse de alraol sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
bonsoir à tous bah une moto d ' occasion c ' est rien à faire ou sinon c ' est 350 € comme j' ai acheté mon TDM hi hi hi par contre il y a celle ci certes c ' est pas le model que tu cherches mais bon ça peut être à étudier www.leboncoin.fr/motos/912995218.htm?ca=5_s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44321 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
pareil laisse tomber la 2001

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44334 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
J'ai une 3VD qui ressemble beaucoup à celle dont parle Alraol et j'en suis très content, elle a bien plus de km et bien vaillante.
En plus elle semble bien équipée celle là tapis Bagster, top case :)

Dieter ou EricD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44335 par juju3.0
Réponse de juju3.0 sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Bonsoir,

Oui pour la 2001 je laisse l'affaire à quelqu'un d'autre ... pour celle de l'Yonne (3VD de 1994), pourquoi pas mais ça commence à faire une petite trotte.
Je ne suis pas non plus fan du style de la 3VD :P mais bon pourquoi pas si je n'ai pas d'autres choses.

J'ai vu une annonce pas très loin de chez moi pour une 900, budget un peu plus important mais bon ... je vais bien voir ce que ça donne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alraol
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #44355 par alraol
Réponse de alraol sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Bonjour à tous être fixé sur un model sur un model ou une couleur est parfois hélas un bon facteur d ' ennuis ! Une moto d ' occasion dans les petits budgets ( entendons par là moins de 2500 € si elle est prête à partir toutes distances c ' est des coups à fortement augmenter la dépense initiale !!! après élargir son cercle de recherche si c ' est bien organisé pourquoi pas ? par exemple si tu en repères une pourquoi ne pas demander à un keum du fofo d ' aller voir avant le truc sympa c ' est que si un vendeur voit débouler un mec en TDM pour acheter une TDM ça peut aider à faire sortir les maux pardon les mots :)

dernièrement j' ai une connaissance qui a acheté un TDM d occasion avec < un petit réglage carburation à faire > au final 7 pastilles de soupapes , un joint cache arbre à cames , une paire de membranes , un passage carbu à l' ultra son , 2 bougies , une sincro , un tendeur de distrib , un joint spy de fourche ( début de fuite mais bon la moto était démonté c ' était le moment ) une paire plaquette de frein arrière et un roulement porte couronne ! et vidange filtre à l' essai de la moto après ces travaux j' ai trouvé un jeu de roulements direction HS ( un léger point dur ) bilan de l' achat 1600 € pour la moto et environ 380 € de pièces je passe la main d ' oeuvre

loin de moi l ' idée de me faire l' avocat du diable mais à l' heure ou le contrôle technique pointe son nez ( je suis contre car dans l' application faudrait de vrais mécaniciens moto avec diplomes et expérience pas de gens qui vont aller 2 semaines en stages chez les rasquales du CT auto ) ce genre de transactions donnent quand même à réfléchir car au final c ' est l' acheteur qui fait les frais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • labuche
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #44374 par labuche
Réponse de labuche sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
alors au 900 tdm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Absent
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44379 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Cherche TDM [petit budget]

alors au 900 tdm


Quoi? À l'hôpital Velpo?

Joël, dis moi, pas que c'est pas vrai !!!



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • labuche
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #44381 par labuche
Réponse de labuche sur le sujet Cherche TDM [petit budget]

alors au 900 tdm


Quoi? À l'hôpital Velpo?

Joël, dis moi, pas que c'est pas vrai !!!


vue le prix des 8504tx et les 900 il y a pas photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • labuche
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #44390 par labuche
Réponse de labuche sur le sujet Cherche TDM [petit budget]

alors au 900 tdm


Quoi? À l'hôpital Velpo?

Joël, dis moi, pas que c'est pas vrai !!!


vue le prix des 8504tx et les 900 il y a pas photos


j’ai toujours ma friteuse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44412 par juju3.0
Réponse de juju3.0 sur le sujet Cherche TDM [petit budget]

Bonjour à tous être fixé sur un model sur un model ou une couleur est parfois hélas un bon facteur d ' ennuis ! Une moto d ' occasion dans les petits budgets ( entendons par là moins de 2500 € si elle est prête à partir toutes distances c ' est des coups à fortement augmenter la dépense initiale !!! après élargir son cercle de recherche si c ' est bien organisé pourquoi pas ? par exemple si tu en repères une pourquoi ne pas demander à un keum du fofo d ' aller voir avant le truc sympa c ' est que si un vendeur voit débouler un mec en TDM pour acheter une TDM ça peut aider à faire sortir les maux pardon les mots :)

dernièrement j' ai une connaissance qui a acheté un TDM d occasion avec < un petit réglage carburation à faire > au final 7 pastilles de soupapes , un joint cache arbre à cames , une paire de membranes , un passage carbu à l' ultra son , 2 bougies , une sincro , un tendeur de distrib , un joint spy de fourche ( début de fuite mais bon la moto était démonté c ' était le moment ) une paire plaquette de frein arrière et un roulement porte couronne ! et vidange filtre à l' essai de la moto après ces travaux j' ai trouvé un jeu de roulements direction HS ( un léger point dur ) bilan de l' achat 1600 € pour la moto et environ 380 € de pièces je passe la main d ' oeuvre

loin de moi l ' idée de me faire l' avocat du diable mais à l' heure ou le contrôle technique pointe son nez ( je suis contre car dans l' application faudrait de vrais mécaniciens moto avec diplomes et expérience pas de gens qui vont aller 2 semaines en stages chez les rasquales du CT auto ) ce genre de transactions donnent quand même à réfléchir car au final c ' est l' acheteur qui fait les frais !


Merci pour ce retour d'expérience. En effet, mieux vaut allonger quelques billets au départ que de se retrouver avec une "bonne affaire" qui va amener à des frais ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44413 par juju3.0
Réponse de juju3.0 sur le sujet Cherche TDM [petit budget]

alors au 900 tdm


Quoi? À l'hôpital Velpo?

Joël, dis moi, pas que c'est pas vrai !!!


vue le prix des 8504tx et les 900 il y a pas photos


Labuche et les autres, pour vous il vaut mieux réhausser le budget pour une 900 ?

Si c'est le cas, je pense le faire en effet, je commence déjà à regarder les annonces avec un budget supérieur (autour de 2000-2300€) quitte à pouvoir négocier un peu derrière.

Merci encore tout le monde pour ces précieux conseils :blush:

Si quelqu'un est sur Paris ou petite couronne pour m'accompagner sur des RDV ce sera avec grand plaisir ... éviter de se faire pigeonner c'est pas mal :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Absent
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #44415 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Montre ce que tu as trouvé en 900 pour que l'on te donne un avis. Les moteurs de 900 sont increvables, plusieurs keums ont ou ont eu des 900 avec 180 000 bornes au compteur ! Le 8504TX ne peut pas en dire autant !!



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par rackam_le_rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #44419 par juju3.0
Réponse de juju3.0 sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
www.leboncoin.fr/motos/938472691.htm?ca=12_s
J'ai envoyé un mail au gars, mais sans réponse à ce jour :(

www.leboncoin.fr/motos/921296073.htm?ca=12_s
Un peu loin dommage ...
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par juju3.0.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Absent
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #44422 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Celle de Drancy semble correcte et bien équipée. Sabot, couvre réservoir, selle confort, poignées chauffantes, etc.... 90 000kms c'est tout juste rodé !!!

Avec le N° de série de la moto, s'assurer que le TPS a été remplacé et demander si le tendeur de distrib est d'origine.

Des infos sur l'excellent site de l'ami jbx9

www.jbx9.16mb.com/index.php?page=ISSUES#1_2



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par rackam_le_rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • buchef
  • Portrait de buchef
  • Absent
  • Veut la place du Kalife
  • Veut la place du Kalife
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44424 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
celle de Lyon, tu descend en train et tu remontes avec la moto ;-)

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • labuche
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #44519 par labuche
Réponse de labuche sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
vas vas chercher un 900 Il sent bon lui :whistle: pas de mauvaise odeur huiles pour celui qui suit :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Enfin je dis ça, je dis rien :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #44643 par Stéphdu74
Réponse de Stéphdu74 sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Je viens de voir celle la près de chez moi www.leboncoin.fr/motos/941015529.htm?ca=22_s par contre je ne la connais pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • monadjudant
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #44891 par monadjudant
Réponse de monadjudant sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
sinon je vends mon 3vd, je la laisse partir pour 1200€ en l'etat si cela te dit regarde dans le topic vente du site sinon sur le boncoin coin 850 tdm 3vd la grise bi-ton

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 semaines #44988 par juju3.0
Réponse de juju3.0 sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Bon les gars, j'ai élagué un peu les choses.

Donc je pars sur une 900, j'ai allongé mon budget pour 2200€. J'ai quelques annonces en vue, mais toutes sont dans le Sud :unsure:
J'ai pris contact avec le vendeur de Genas (près de Lyon), j'attends son retour concernant l'entretien et quelques photos de plus près.

Si c'est bon, je pense me prendre un petit billet de train et aller voir ça de visu B)

Je vous tiens au courant

Merci à tous pour vos propositions pour une 850 mais je penche vraiment sur le 900. Bonnes ventes à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 semaines #45148 par juju3.0
Réponse de juju3.0 sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Ca y'est, j'ai sauté le pas pour la 900 de Lyon ... B)

Je vais la chercher courant avril le temps de m'arranger avec mon assurance.

Donc elle a 105.000 environ, bagagerie complète, poignées chauffantes, selle confort. C'est une première main et beaucoup de factures dispo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • buchef
  • Portrait de buchef
  • Absent
  • Veut la place du Kalife
  • Veut la place du Kalife
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 semaines #45155 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
elle me parait très bien ;)

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines - il y a 8 ans 2 semaines #45720 par juju3.0
Réponse de juju3.0 sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Ca y est je fais enfin parti de la famille TDM B)

J'ai été cherché celle de Lyon hier, et je l'ai remonté dans la foulée sur Paris par l'autobeurk :sick:

Ca change du TDR ... c'est bien plus lourd, mais qu'est ce que c'est stable ! Les saignées et rainures ne se sentent presque pas, ça a du gaz mais sans trop (ce n'est pas pousse au crime ...), c'est confortable, ça freine enfin bon ...

Et puis j'ai vraiment eu un coup de bol quand même, toute la bagagerie Givi, toutes les factures depuis le début, une moto super bien entretenue et qui ne fait absolument pas ses 107.000 km.
Juste deux petites choses à faire dessus pour l'instant c'est le pneu avant (surement un PR 3) et un guidon (je l'ai fait doucement tombé à l'arrêt entre la bagagerie et le sur pantalon de pluie, je me suis fait piéger par une bascule foireuse :whistle: :dry: j'ai honte)

Du coup, je pense que le sujet peut être clos ? :whistle: :evil:


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par fredy77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 semaines #45736 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Félicitations :woohoo:
Elle est belle, bonne routes à vous deux :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thomygnack
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 semaines #45740 par Thomygnack
Réponse de Thomygnack sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Jolie!
Bonne route!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #45743 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Cherche TDM [petit budget]
Maintenant que tu connais l'autobeurk, essaye les virages, tu verras c'est bien aussi :whistle:

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena