Vente TDM 900 bronze et noir 2005 - 160 000 kms [Fermé]

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #43177 par greg
Bonjour,

Suite à changement de monture, je revends à qui ça intéresse, mon TDM 900 avec lequel j'ai vécu pas mal d'aventures.
L'annonce ne sera pas comme les autres. Je ne cherche pas à vendre une belle moto toute propre ... même si je la nettoierai un minimum.

TDM 900 2005, Bronze et noire, 160 000kms (un petit peu plus), sans ABS.

Options :
  • Poignées chauffantes (quand elle fonctionnent bien, par grand froid, une poignée sur 2 fonctionne, peut-être à cause du relai ?)
  • Scottoiler - je fournis également de l'huile avec
  • Inforad (un vieux truc qui permet d'annoncer par une LED les radars dans le coin. Fonctionne encore pour les radars fixes).
  • Tapis de réservoir Bagster
  • Selle confort Bagster (pas mal abîmé, scotchée ... mais l'ensemble fait propre).
  • Top case Kapa 46 L
  • Prise Alume-Cigare derrière un relai.
  • Filtre à air K&N de plus de 130 000 kms - il est noir mais toujours efficace.
  • Bulle haute yamaha/li]

Pour ce qui est de l'état général :

La carrosserie a bien vécu.
Pour le visuel : Flanc gauche frotté, pots abîmés, cache entre le réservoir, la selle et le cadre cassé au niveau de l'attache ... Il tiens avec du scotch :o) et ça ne bouge pas.
Ce qui ne se voit pas : Optique qui tient par des rondelles, les attaches ont cassé il y a 120 000 kms, Coque arriêre très légèrement fendue.

Pour le moteur : Il ronronne ; 2 choses à surveiller : La fourchette 3/4 semble accrocher un peu pour passer la 3. Suite à la dernière vidange, ça allait beaucoup mieux... Ca ne m'empĉhe pas de faire mes 80 à 100 kms par jour. Le filetage de l'axe de PSB est à surveiller, au dernier changement de kit chaîne, il y a 5000 kms, j'ai changé les rondelles et écrous correspondant. Ca tenait à nouveau parfaitement bien.
La chaîne de distri en place est d'origine.
Le dernier conrôle des jeux aux soupapes a été fait à 96 000 kms environ.
La boîte à air a été ouverte par nos soins... Un test pour voir comment réagirait le moteur (donc boîte à air découpée). Et bien ça donne l'impression que le moteur respire :)

Je fournis avec la moto, une paire de pot Roadsitalia assez peu servir mais crade quand même ... donc à nettoyer. (joli bruit très fort :P :P )
Je peux laisser les suports de valise FJR et les valises (grises) qui vont avec ... mais je pense les vendre à part.
Je fournis une chaîne de distribution en prévision de son changement. Pratique pour les mécanos :)

Cette moto n'est jamais allé au garage, je me suis occupé de son entretien. Le carnet est à jour avec les interventions que j'ai pu faire.
Dès que je peux, je mets quelques photos de la moto dans son jus (y compris la saleté parisienne qui va avec).

Dernier entretien fait à 160000 kms ... Vidange classique et changement des bougies.
A 155000 kms, Kit chaine changé et démontage, nettoyage, graissage des bras oscillant / biellettes / axes d'amortisseur. J'ai également changé l'amortisseur avec un occasion d'origine acheté chez Buchef.
Les pneus sont bons à changer ... PR4 de plus de 30 000 kms.

Moto vendue en l'état. J'ai annoncé les défauts qu'elle avait et que je connaissais.
Faire offre ... Bien entendu pour les petits budgets ... et/ou bricoleurs.

Celui qui pense à être humain ne commet pas de fautes. (Confucius)
La joie est en tout, il faut savoir l'extraire.
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par greg.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #43269 par greg
Réponse de greg sur le sujet Vente TDM 900 bronze et noir 2005 - 160 000 kms
Sans surprise ... Elle n'intéresse personne ... sauf Buchef :lol: :lol: :lol: :lol:
Je la laisse jusque Vendredi. Après, elle part pour Gergy :woohoo:

Celui qui pense à être humain ne commet pas de fautes. (Confucius)
La joie est en tout, il faut savoir l'extraire.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #43416 par greg
Réponse de greg sur le sujet Vente TDM 900 bronze et noir 2005 - 160 000 kms
Bon ... Je ferme le sujet :unsure: :unsure: :( :S
Y en a un qui va être content :woohoo: :woohoo:

Celui qui pense à être humain ne commet pas de fautes. (Confucius)
La joie est en tout, il faut savoir l'extraire.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena