coupe circuit de la bequille latérale TDM 850 de 2001

  • art_deco
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #57541 par art_deco
bonjour,
suite à un petit démontage des pièces avant, j'ai juste oublié de replacer le relais de démarrage ... (sous le carénage droit à côté du régulateur) ce relais c'est vite retrouvé entre la fourche et le régulateur ... bref relais HS. depuis le changement de ce relais impossible de démarrer le moteur sans avoir replier la béquille. et le moteur se coupe dès que la béquille est sortie (le tout sur le neutre ...)
avez vous une idée ?

ref du relais changé 3EN-81950-00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #57543 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet coupe circuit de la bequille latérale TDM 850 de 2001
Bonjour art_deco

Les pros du 4TX ne vont pas tarder à te répondre !!! Il faudrait néanmoins passer par la case présentation, c'est la coutume ici aussi !! :evil: :evil:



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • art_deco
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #57566 par art_deco
Réponse de art_deco sur le sujet coupe circuit de la bequille latérale TDM 850 de 2001
oupps ... désolé c'est fait ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fredy77
  • Portrait de fredy77
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • R 1200 RT
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #57571 par fredy77
Ca veut dire que le circuit croit que tu as un rapport d'engagé.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • art_deco
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #57585 par art_deco
Réponse de art_deco sur le sujet coupe circuit de la bequille latérale TDM 850 de 2001
bonjour,

je pense qu'il y a de ça ....
ou
sur le relais de remplacement les branchements entre le témoin de neutre et le coupe circuit sont inversés ... j'ai trouvé les plans électrique et les deux câbles arrivent à ce relais ... affaire à suivre .
pour le moment elle tourne et je me régale c'est le principal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • art_deco
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #57586 par art_deco
Réponse de art_deco sur le sujet coupe circuit de la bequille latérale TDM 850 de 2001
je vais regarder si la fiche n'a pas été un peu écrasée dans l'histoire ... ce qui peut donner un léger contact entre deux câbles ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marius71
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #57597 par Marius71
Réponse de Marius71 sur le sujet coupe circuit de la bequille latérale TDM 850 de 2001
Fais toi plaisir avec ta belle, mais surtout fais super super vachement gaffe avec la béquille !
La coupe-circuit est là pour une très bonne raison, et c'est vraiment dangereux.
J'en ai un exemple comme meilleur pote, et c'est le truc con, mais depuis 20 ans, il fait avec une jambe en moins.(et toujours en moto) ;)
Te poses pas la question, cherche la panne, répares et "on the road together, Keum".
C'est au moins aussi important que tes freins ou ton casque, mais ce n'est que mon avis.
V à toi Art deco, prends soin de toi, tes amis te remercieront ! :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • art_deco
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #57598 par art_deco
Réponse de art_deco sur le sujet coupe circuit de la bequille latérale TDM 850 de 2001
bonsoir,
c'est très sympa comme message !!
mais mon coupe circuit coupe bien et même trop !!! c'est là mon problème. je ne peux démarrer mon TDM qu'en étant dessus .. c'est un peu chiant mais bon au moins dès que la béquille est de sortie ... le moteur s'arrête
je vais lancer une nouvelle mode devant les cafés l'été ... l'homme qui arrête son moteur sans toucher au contact ...
je dois avoir un problème de fil qui se touche (enfin je parle de ma petite TDM d'amour ...) de mon côté c'est l'age rien de grave ..
merci pour ton message et à bientôt sur les routes

V

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #57621 par Gordini
Je pense que tu vas trouver la solution à ton problème grâce à notre ami Buchef !
Sur son site, il y a ceci , yapluka télécharger et feuilleter :whistle:

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Gordini. Raison: Faute d'or tauxgraf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • art_deco
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #57714 par art_deco
Réponse de art_deco sur le sujet coupe circuit de la bequille latérale TDM 850 de 2001
bonjour,
merci j'ai déjà pris les infos de ce côté tout va bien. mais sur le schéma les coupes circuits sont en série sur le - (normal) et ils passent tous par le boitier relais d'allumage qui se trouve dans le carénage de droite (juste au dessus du régulateur )
pour faire une modification j'ai fait un peu de place en déposant ce relais qui est arrivé dans la fourche et ... relais cassé
en changeant le relais tout va bien mais je découvre que la machine refuse de démarrer quand la béquille est en place.
je pense avoir trouvé le coupable ....
le branchement de ce relais était légèrement écrasé donc il doit y avoir un contacte entre deux fil ....
je regarde demain pour vous en dire plus ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • art_deco
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #57715 par art_deco
Réponse de art_deco sur le sujet coupe circuit de la bequille latérale TDM 850 de 2001
au passage sans le schéma je ne pouvais rien faire ..... il y a les codes couleurs des câbles et l'interaction entre les coupes circuits ... ça aide .........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena