selle d origine

  • edbracame19
  • Portrait de edbracame19 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #49432 par edbracame19
selle d origine a été créé par edbracame19
salut a toutes et tous voila jai fais refaire ma selle pour plus de confort et en fait maintenant depuis un an que je roule avec elle me convient plus
au debut je croyais que je devais m habituer et en fait je prefere l origine meilleur assise elle est en mousse pas en gel cause peu de moyen €
si une âme charitable a une selle de 900 de 2002 sans abs suis preneur bien sur pas trop usee
merci d avoir pris le temps de lire
VVVVVVVVVVVV de la moselle est :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #49433 par PATOCHE
Réponse de PATOCHE sur le sujet selle d origine
Sur une 2002, tu peux mettre une selle de 900 sans ou avec ABS, c'est l'inverse qui n'est pas possible :cheer:

Membre n° 35

Fichier attaché :





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #49518 par dgillou
Réponse de dgillou sur le sujet selle d origine
Bah moi j'ai fait un peu comme toi: j'ai acheté ma moto avec une selle soi-disant confort qui me tale le ulc au bout d'une heure.
Enfin je soupçonne que c'est une selle premier prix, mon vendeur de l'époque (2003) ne me l'avait pas précisé.
J'ai tenu comme ça pendant 12 ans et 60.000 bornes et puis un jour j'ai trouvé une selle d'origine toute neuve sur le coincoin: effectivement c'est le jour et la nuit question fessier.
Par contre l'origine est un peu trop lisse par rapport à ma selle pseudo-confort: je glisse au freinage et je suis pas calé lors des incroyables accélérations de nos montures :P :P .

En fin de compte je suis pas trop content ni de l'une ni de l'autre, mais ça m'a pas empêché de rouler jusqu'à présent.
Ceci dit, j'ai souvent entendu dire qu'une selle à base de gel n'est pas la bonne solution: trop dure en hiver, trop molle en été...
Et puis: bonjour l'investissement ! :S

900 de 2002 vendue après 13 ans de bons et loyaux service ...
Maintenant: MT09 Tracer "Deep Red Metallic" de 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena