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Capteur de pression TPMS
- rackam_le_rouge
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- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
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En plus de surveiller et d'alarmer ( visuel rouge et bip sonore ), ce produit alerte aussi en cas de chauffe anormale du pneumatique et indique une charge batterie insuffisante.
Monté sur le support ( photo 3 ), j'ai fixé l'ensemble sur le bocal de frein avant.
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- Bruno
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- PATOCHE
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fr.banggood.com/Enusic-Waterproof-LCD-Mo...wcB&cur_warehouse=CN
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- lacaille
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- Doc Es-Ouestlekeum
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J’en avais un sur la tracer mais les capteurs étaient dans les bouchons de valves
et tu l'as plus... ?
ah zut! j'ai un métro de retard... je viens de lire le sujet d'après
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- petrusdu92
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si je m'énervais à chaque fois que je dois m'énerver je serais franchement énervé
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- rackam_le_rouge
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- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
- Messages : 5828
Il est dit quelque part sur le net que le poids des ces bouchons finissent à cause de la force centrifuge, par cisailler la valve ! Frai ou vaux ??
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- Bruno
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A confirmer.
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- rackam_le_rouge
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- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
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Jamais entendu paler. Il est surement vrai que si tu mets des valves coudées......
A confirmer.
Mais qui parle des valves coudées ? xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Et puis xxxxxx !!!!
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- lacaille
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- Doc Es-Ouestlekeum
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- Gordini
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Quant à une valve cisaillée par son propre poids, j'ai un fort doute !
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- rackam_le_rouge
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- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
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Sur la photo que tu as mise, il y a des valves coudées qui ont l'air métalliques. La partie noire en dessous est je suppose en plastique jusqu'au boitier.
Quant à une valve cisaillée par son propre poids, j'ai un fort doute !
Ce n'est pas juste la valve mais le poids du bouchon capteur vissé sur la valve qui pourrait occasionner une cisaille de celle-ci par la force centrifuge.
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- lacaille
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- Doc Es-Ouestlekeum
- Messages : 1995
en effet, le type de valve que tu vas monter ne devrait pas occasionner ce problème puisque le dispositif de capteur
est logé à l'intérieur de la roue.
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- Gordini
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- Vieux de la vieille
- Messages : 5604
Non seulement ils sont faciles à voler (ou à embêter le proprio de la machine), mais si ils coupent les valves, c'est limite dangereux !
Ou alors, il faut des pneus qui se bouffent rapidement pour changer les valves à chaque fois
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
dommage que le récepteur soit si gros et surtout pas intégrés dans le menu d'origine du tableau de bord (comme les katoches)
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
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- fredy77
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- axilum
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Sur la RT c'est d'origine .
C'est pas faux, et en plus intégré au TDB.
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- Titi13
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- Versys 1000 SE 2020
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J'ai choisi d'installer les capteurs de pression des pneumatiques avec écran de visualisation. Je ferais installer les capteurs/valves coudées lorsque je ferais changer mes gommards.
2 petites questions.
Tes émetteurs (valves) sont alimentés par une pile bouton?
Donc changement de piles a chaque changement de boudins?
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- rackam_le_rouge
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- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
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2 petites questions.
Tes émetteurs (valves) sont alimentés par une pile bouton?
Donc changement de piles a chaque changement de boudins?
Oui, Titi, les émetteurs sont alimentés par des piles boutons. Faut il systématiquement changer les piles lors des changements de pneu ou attendre l'usure complète de la pile ?
Je poserai la question à mon concess YAM et t'apporterai sa réponse.
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- PATOCHE
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
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- axilum
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- PHIL_77
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- rackam_le_rouge
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- Gordini
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Ne faut-il pas faire rééquilibrer les roues ?
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- lacaille
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- Doc Es-Ouestlekeum
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mais si c'est le cas, il faut peut-être un plomb à l'opposé
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- PATOCHE
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Je me pose une question : quel est le poids des bouchons de valve fournis par rapport aux bouchons de valve d'origine ?
Ne faut-il pas faire rééquilibrer les roues ?
Non, enfin, moi je n’ai pas eu de problèmes d’équilibrage avec les miens
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- rackam_le_rouge
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Je me pose une question : quel est le poids des bouchons de valve fournis par rapport aux bouchons de valve d'origine ?
Ne faut-il pas faire rééquilibrer les roues ?
Non, enfin, moi je n’ai pas eu de problèmes d’équilibrage avec les miens
Il faut dire que la pression exercée sur les roues par le Gabelou n'étaient pas en mesure de contrarier leur équilibrage !
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- PATOCHE
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Je me pose une question : quel est le poids des bouchons de valve fournis par rapport aux bouchons de valve d'origine ?
Ne faut-il pas faire rééquilibrer les roues ?
Non, enfin, moi je n’ai pas eu de problèmes d’équilibrage avec les miens
Il faut dire que la pression exercée sur les roues par le Gabelou n'étaient pas en mesure de contrarier leur équilibrage !
Toi, tu vas mal finir un peu de respect pour tes aînés
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- spit057
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je viens d'investir dans un modèle à 30€ d'amazon.
Montage en 5 minutes. maintenant vivement l'amélioration météo pour sortir tintine.
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- Titi13
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- rackam_le_rouge
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Didier ===> MP
Répondu mon Titi
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- Titi13
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Didier ===> MP
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- PHIL_77
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- Pepere01
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J'ai installé les miens mi décembre. Cela fonctionne bien, on voit que quand il fait froid la pression diminue un peu et quand tu roules la pression augmente.
Je relance un peu car je viens d'installer le même kit que Phil 77 et j'aurais une question .... En mettant les bouchons l'air s'échappe et dégonfle mes pneus c'est bizarre ou je ne sert pas assez ??? Ou alors je ne met pas le contre écrou correctement peut être ??
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- PATOCHE
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- PHIL_77
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Ca marche nickel.
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- Pepere01
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- PATOCHE
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- rackam_le_rouge
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+1300 avec Patoche250
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- Titi13
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- Versys 1000 SE 2020
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Les controleur ne sont plus fourni par YAMJ'ai choisi d'installer les capteurs de pression des pneumatiques avec écran de visualisation. Je ferais installer les capteurs/valves coudées lorsque je ferais changer mes gommards. En attendant, le visualiseur est en place sur un + après contact. Forcément il indique des valeurs fantaisistes.
En plus de surveiller et d'alarmer ( visuel rouge et bip sonore ), ce produit alerte aussi en cas de chauffe anormale du pneumatique et indique une charge batterie insuffisante.
Monté sur le support ( photo 3 ), j'ai fixé l'ensemble sur le bocal de frein avant.
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- rackam_le_rouge
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- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
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