Au tas ....

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21815 par greg
Au tas .... a été créé par greg
Et voilà ... Samedi dernier, on se disait que ça faisait bien longtemps que je n'avait pas fait de rencontre avec le bitume.... C'est chose faite ce matin.
Bon, on m'y a pas mal aidé ... La pluie, un rond-point, une voiture et une nana tourmentée ...

Ca fait bientôt 5 ans que je passe par là tous les jours (normal, c'est chez moi :P ).
Il flotte (toujours mieux que le verglas d'hier matin ...), je prends mon rond-point, à 10 km/h max (pas très réveillé et visibilité réduite, pneux froids ...) ... et ..... et ..... et ..... c'est quoi cette voiture qui ne s'arrête pas du tout au cédez le passage ????????????????????

Réflexe de merde ... Je freine (sans ABS et quand on connaît le mordant du TDM ... dans les conditions que l'on connaît, ça ne pardonne pas).
La moto décide de se couher immédiatement ... moi avec (en fait, pas le temps de m'en rendre compte). Et la voiture qui s'en va, comme si de rien n'était. N'étant pas très lucide, pas moyen de lire la plaque (de toute façon, je suis trop miro pour le faire). Par contre, je vois une voiture faire demi-tour en trombe et partir en direction de la voiture qui m'a coupé la route.

En attendant, je suis coincé sous la moto (je suis très bien équipé ... donc aucun bobo, mais pas moyen de dégager mon pied).
Tout le monde s'arrête, sort et vient m'aider à me dégager et à remonter la moto. On me demande s'il faut les pompier ... Je dis que non, en fait, tout va bien physiquement... et c'est très vrai (Bon, maintenant, je me rend compte que j'ai une bosse à la hanche).
Par contre, j'aurais bien besoin d'un psy ... J'ai des envies de meurtre et j'en tremble.

On met tout sur le côté... contrôle rapide des dégâts.... Rétro gauche cassé, poignée embrayage cassée et flanc sérieusement frotté... Embout de guidon frotté ...Mais c'est tout !!! Le reste n'a rien. Le top case était déjà bien abîmé, alors un peu plus, un peu moins, on ne fait plus la différence.

Retour du gars qui a coursé la voiture et qui reviens .... avec le fautif ... (en fait, LA fautive).
Bon sang, il existe encore des gens comme ça ... ça fait chaud au coeur.
La paure dame, avec son bébé dans la voiture, ne sais plus où se mettre et ne s'est rendue compte de rien du tout. Je lui explique bien gentiment qu'un tel comportement sur la route peut lui amener à tuer quelqu'un (motard, cycliste, piéton) ... Avant de s'occuper de son bébé, en voiture, la priorité est de contrôler ce qu'il se passe sur la route...

Le gars me voyant un peu énervé me propose de laisser ses coordonnées pour qu'il puisse reprendre sa route... C'est chose faite, j'ai un témoin.
La dame n'a pas de constat ... je prends ses coordonnées, sa plaque d'immatriculation ... Elle prend mon numéro, on est presque voisins, on fera donc tout ce soir.
Je ne vais pas être méchant ... je vais lui proposer de payer les quelques pièces directement (j'ai demandé à Buchef pour un devis, en particulier pour le flanc) ... et le constat.

Voilà ... une journée qui commence difficilement. Viviement les vacances (mince, pas avant février)... Mais ma moto survivra, elle en a vu d'autres :P :P

Celui qui pense à être humain ne commet pas de fautes. (Confucius)
La joie est en tout, il faut savoir l'extraire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keewoine
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #21817 par keewoine
Réponse de keewoine sur le sujet Au tas ....
Tant que tu n'as rien physiquement c'est vrai que c'est mieux...

J'avoue c'est quand meme rageant pour les dégats matériels et surtout pour l'égo mais on s'y remet.

Il m'est arrivé la meme chose mais personne pour rattraper la ou le fautif(ve)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21819 par PATOCHE
Réponse de PATOCHE sur le sujet Au tas ....
C'est pas glop mais heureusement tu n'as rien physiquement, pour le matèriel, ça fait toujours chier :unsure:

Membre n° 35

Fichier attaché :





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21820 par petrusdu92
Réponse de petrusdu92 sur le sujet Au tas ....
Heureusement que tu n'as rien.
Comme quoi (et je ne suis pas superstitieux pourtant) certaines conversations.........
Et mon vieil adage se confirme à nouveau: à moto tu dois être prudent pour deux.
Et non tu n'as pas le droit de massacrer la bonne femme et oui il existe encore des personnes avec un sens moral.

si je m'énervais à chaque fois que je dois m'énerver je serais franchement énervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #21821 par petrusdu92
Réponse de petrusdu92 sur le sujet Au tas ....
Tu veux que je parle à ton chef de la RT avec ABS et freinage couplé?

Sinon t'as aussi la Twizzy qui est pas mal :P

si je m'énervais à chaque fois que je dois m'énerver je serais franchement énervé
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par petrusdu92.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • satch59
  • Portrait de satch59
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21823 par satch59
Réponse de satch59 sur le sujet Au tas ....
tant que tu t'en sors sans séquelles c'est le principal mais je suis sidéré à chaque témoignage sur le forum de l'omniprésence sur la route de ce chacun pour soi assorti d'un sentiment d'impunité qui fait peur :angry: le nouveau schéma c'est les véhicules transformés en arme par destination sans que ça émeuve le quidam ça me fout hors de moi ce je m'en foutisme généralisé :sick:

FJR 1300 2007

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • inascht
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #21824 par inascht
Réponse de inascht sur le sujet Au tas ....
Les gens qui regardent pas en entrant sur les ronds points...

J'en ai eu un, dans le genre, j'étais sur le rond point, pas trop vite ( ça frottait pas ), et le mec s'engage. Il me voit et, au lieu d'accélérer pour dégager, il s'arrête au beau milieu de la trajectoire route. Me suis arrêté a 20 cm :sick:

T'as de la chance si elle te paye une partie. Il me semble que si elle te touche pas, elle est pas inquiètable :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lhpc
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #21826 par lhpc
Réponse de lhpc sur le sujet Au tas ....
Greg,heureux que vous n'ayez rien, la machine ça se répare.

Mr Inascht "Les freins ??? Pourquoi faire ???" lol

Refus de priorité sur un rond point me semble être un infraction au code de la route, avec témoin la conductrice devrait être inquiète en dehors du fait qu'elle aurait pu tuer un être humain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • inascht
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #21828 par inascht
Réponse de inascht sur le sujet Au tas ....
:lol: Ben en TDM à part pour s'arrêter ou en cas d'urgence, les freins servent pas souvent :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marlon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #21829 par marlon
Réponse de marlon sur le sujet Au tas ....
Content que tu n'ai rien de grave. Sympa le gars qui a été rattrapé la voiture.
Je n'était pas pour l'ABS sur les motos. J'avais des arguments limites "vieux con", du genre c'est le pilote qui décide, avant on traversait la France sans ABS......... Mais ça c'était avant d'avoir la 900 avec ABS. C'est quand même le top l'ABS quand c'est bien utilisé, c'est à dire en gardant à l'esprit que l'ABS ne fait pas tout.
Si la conductrice reconnait ses tords, c'est tout bon pour toi. Par contre si elle a le temps de se renseigner au prés de son assurance, il pourrait y avoir, au mieux pour toi, un 50/50, vu que tu n'as pas touché la voiture.
C'est arrivé à un neveu. Le constat n'ayant pas été fait aussitot, la conductrice c'est renseigné et à obtenu un 50/50 alors qu'au moment de l'accident elle reconnaissait être en tord.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21830 par greg
Réponse de greg sur le sujet Au tas ....

Content que tu n'ai rien de grave. Sympa le gars qui a été rattrapé la voiture.
Je n'était pas pour l'ABS sur les motos. J'avais des arguments limites "vieux con", du genre c'est le pilote qui décide, avant on traversait la France sans ABS......... Mais ça c'était avant d'avoir la 900 avec ABS. C'est quand même le top l'ABS quand c'est bien utilisé, c'est à dire en gardant à l'esprit que l'ABS ne fait pas tout.
Si la conductrice reconnait ses tords, c'est tout bon pour toi. Par contre si elle a le temps de se renseigner au prés de son assurance, il pourrait y avoir, au mieux pour toi, un 50/50, vu que tu n'as pas touché la voiture.
C'est arrivé à un neveu. Le constat n'ayant pas été fait aussitot, la conductrice c'est renseigné et à obtenu un 50/50 alors qu'au moment de l'accident elle reconnaissait être en tord.


Mais ton neveu avait-il un témoin ?
Dans mon cas, je suis plutôt bien embarqué ...
Les dégats étant minimes, je vais éviter l'assurance au maximum.

Celui qui pense à être humain ne commet pas de fautes. (Confucius)
La joie est en tout, il faut savoir l'extraire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • inascht
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #21831 par inascht
Réponse de inascht sur le sujet Au tas ....
C'est clair que dans ce cas, vaut mieux éviter l'assurance, quitte à perdre un peu. Avec l'assurance, parfois, on perd plus qu'à l'amiable...
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par inascht.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • inascht
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #21832 par inascht
Réponse de inascht sur le sujet Au tas ....
Autre chose, en cas d'accident avec promesse de règlement amiable. Toujours faire un constat au cas où... Si l'autre conducteur disparaît, ou change d'avis, il reste un recours. Ne posez pas le constat tout de suite à l'assurance, et déchirez le au moment du règlement amiable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marlon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #21834 par marlon
Réponse de marlon sur le sujet Au tas ....

Content que tu n'ai rien de grave. Sympa le gars qui a été rattrapé la voiture.
Je n'était pas pour l'ABS sur les motos. J'avais des arguments limites "vieux con", du genre c'est le pilote qui décide, avant on traversait la France sans ABS......... Mais ça c'était avant d'avoir la 900 avec ABS. C'est quand même le top l'ABS quand c'est bien utilisé, c'est à dire en gardant à l'esprit que l'ABS ne fait pas tout.
Si la conductrice reconnait ses tords, c'est tout bon pour toi. Par contre si elle a le temps de se renseigner au prés de son assurance, il pourrait y avoir, au mieux pour toi, un 50/50, vu que tu n'as pas touché la voiture.
C'est arrivé à un neveu. Le constat n'ayant pas été fait aussitot, la conductrice c'est renseigné et à obtenu un 50/50 alors qu'au moment de l'accident elle reconnaissait être en tord.


Mais ton neveu avait-il un témoin ?
Dans mon cas, je suis plutôt bien embarqué ...
Les dégats étant minimes, je vais éviter l'assurance au maximum.

oui il avait des témoins mais bizarrement l'assurance n'en a pas tenu compte sous prétexte de "non maîtrise du véhicule"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21835 par ONIRO
Réponse de ONIRO sur le sujet Au tas ....
:( ben tu t en tires bien Greg ;sale temps pour les motards ,n’hésite pas a prendre l'abs pour le reste c'est du matériel .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21836 par greg
Réponse de greg sur le sujet Au tas ....
La chauffarde a pris de mes nouvelles aujourd'hui ...
Bon ... elle doit être de bonne fois (ça fait peur quand même).
J'espère que je n'aurai pas à passer par les assurances.... Mais sait-on jamais. Je vais les appeler pour savoir comment ils voient les choses.

Le problème, c'est qu'il faut envoyer le constat très vite.
Je vais plutôt essayer de faire la commande de pièces et de la faire payer par cette dame directement...

Celui qui pense à être humain ne commet pas de fautes. (Confucius)
La joie est en tout, il faut savoir l'extraire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc01
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #21840 par vinc01
Réponse de vinc01 sur le sujet Au tas ....
Bonjour
Tu peux contacter ton assurance pour les informer, et leur dire que normalement la personne va payer directement les réparations
il n'y a aucun problème et dans le cas ou tu peux faire le constat dans 1 semaine
Bonne chance
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21844 par TIONEB
Réponse de TIONEB sur le sujet Au tas ....
Salut. B)
Ouf, plus de peur que de mal mais c'est jamais agréable quand çà arrive. :dry:
Dernièrement, j'ai eu le coup du changement de file sans clignotant par la droite (lui sur la voie pour aller à droite) alors que j'avais l'esprit ailleurs : gros coup de chaleur car j'ai pu éviter à temps. :blink:
Il faudrait conduire en étant toujours à 100 % (et aussi en ayant un peu de chance aussi) car quand on a la tête dans le cul - - - :pinch:
A +. ;)

Sainte Gamelle délivre nous de la tentation de mettre la poignée dans le coin.
Benoît, adhérent n° 19 de l'association, seinomarin à la frontière de l'Eure et permis A en 1977.
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21846 par axilum
Réponse de axilum sur le sujet Au tas ....
Bonne foi ou pas, moi je ferais passer le top case et tout ce qui avait morflé avant. Plus de cadeaux, on n'en sort pas plus glorieux après, et ça lui fera ouvrir les yeux pour l'avenir...peut-être.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21847 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Au tas ....
Salut Greg ! Pas glop !! Pas trop de bobo pour le motard, c'est déjà ça.

Attention, si vous choisissez de ne pas faire de constat, il faut être sûr qu'elle paiera les dégâts car après tu seras hors délai pour déclarer ton sinistre à l'assurance !!!



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nebulus
  • Portrait de nebulus
  • Absent
  • Baroudeur officiel du site !
  • Baroudeur officiel du site !
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21852 par nebulus
Réponse de nebulus sur le sujet Au tas ....
je compatis ayant moi même terminé ma saison moto au plus pres de l'asphalte!
Quand aux divers comportements pour aborder les ronds points il y aurait de quoi remplir plusieurs forums comme celui-ci...........

Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titi13
  • Portrait de Titi13
  • Absent
  • Tôlier-omniprésent !
  • Tôlier-omniprésent !
  • Versys 1000 SE 2020
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21853 par Titi13
Réponse de Titi13 sur le sujet Au tas ....
Plus de peur que de mal tu ten tire bien pour le matériel cela se répare toujours.
Pour info Lors de l accident en bar de mon fils g fais un constat et mon assureur ma dit que
j avais un délai de 5 jours pour leur faire passer.
Je suis a la Matmut

Fichier attaché :


Membre Ouestlekeum N° 221

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yvan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #21855 par yvan
Réponse de yvan sur le sujet Au tas ....
Et bien, mon voisin de gauche (samedi) c'est pas un poisson qui est passé comme sur la photo !!!
Mauvaise visibilité, faible signature visuelle de la moto en général comparé aux autres engins, donc ... :ohmy:

Pas de bobos et ça arrrive à la TDM qui a bien vécu. Demande à Tano qui a "étrenné" sa GS toute neuve :evil:

Fais toi réconforter par ta chérie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21856 par greg
Réponse de greg sur le sujet Au tas ....
J'ai discuté avec la dame et son mari ...
De mon côté, devis réduit à 235 Euros (si je change le flanc qui a pas mal frotté).

Je suis peut être naif, mais j'ai eu envie de lui faire confiance. Pas de constat (je n'ai de toute façon pas envie de la plomber plus que ça ... jeune permis, c'est chiant).
Il va me trouver les 3 pièces dont j'ai besoin (il a des contacts chez Yam .. alors tout va bien).
Il s'attendait à pire sur la moto et s'était préparé une défense qui est vite tombée quand je lui ai expliqué.

Bref, je prends sur moi (après tout, avec du recul, ce n'est pas méchant ... je souhaitait avant tout qu'elle prenne conscience de son erreur).

Pour la suit, on verra. Il a le type de la moto (levier embratage et retro, ce sera simple, pour le flanc, c'est une autre paire de manche, mais je demande à voir). Après, ma bécane est plutôt bien essorée ... alors ... :P

J'attends la suite avec impatience. Il me plairait vraiment de le voir faire ce qu'il a dit. :P :P

Celui qui pense à être humain ne commet pas de fautes. (Confucius)
La joie est en tout, il faut savoir l'extraire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21860 par fifi
Réponse de fifi sur le sujet Au tas ....
Greg dans tous les cas tu as 5 jours ouvrables pour deposer ton constat, ca c'est la loi...
Mais on revient toujours au même elle a pas touché, donc pour les assurances tu t'es mis au tas tout seul.
Ta seule chance c'est le depot de plainte et/ou recours juridique...
j'espere pour toi que le couple sera suffisemment honnete sinon c'est la croix et la banieres et pour 230 euros .... apres il te restera la visite d'amis musclés :whistle:

enfin tu t'en sors bien, c'est le principal

A plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Poisse38
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #21865 par Poisse38
Réponse de Poisse38 sur le sujet Au tas ....
Sont penibles aussi à mettre des ronds points tous les 500m !
Greg, seule l ' âme est meurtrie et tu t ' en remettras.
Je pense que la tite dame t'a vu te coucher, qu elle a eu la trouille et qu elle culpabilise. Elle va tout faire pour arranger ça, je ferais pareil. Non pas la fuite, mais la compassion. Ça va aller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nebulus
  • Portrait de nebulus
  • Absent
  • Baroudeur officiel du site !
  • Baroudeur officiel du site !
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21868 par nebulus
Réponse de nebulus sur le sujet Au tas ....
et puis la fuite n'a jamais été une solution valable, coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, marche arrière et repassage du vilain motard (à renouveler si il bouge encore.....) faire attention à la peinture, les parechocs sont plus jolis mais bien moins efficaces qu'avant..............

Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21869 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Au tas ....
Pas de bobo, là est l'essentiel :)
En cette saison, les tomobilistes ont tendance à rouler engoncés dans leurs vestes chaudes... à croire qu'il y a encore des Bars sans chauffage...

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc01
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #21873 par vinc01
Réponse de vinc01 sur le sujet Au tas ....
Bon ben je vois que personne ne ma lu, tu peux faire un signalement à ton assurance pas téléphone, et eu ouvriront un numéro de sinistre en attente de ton constat au cas ou les fautifs ne veulent pas payer directement. Je l'ai déjà fait et cela marche très bien
:whistle: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21878 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet Au tas ....
Décidément...

Sale année pour les membres du fofo... :(

Tu n'as rien et c'est bien là l'essentiel. ;)

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38

La pièce jointe est absente ou indisponible





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Surtep
  • Portrait de Surtep
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21879 par Surtep
Réponse de Surtep sur le sujet Au tas ....
Boudioux....

Bon t'as rien, c'est bien.
La pepette fera certainement attention maintenant.

La moto, moi j'ai pas refais le flanc quand je me suis pris le tas de feuille. Certes, quelques rayures disgracieuses mais bon.

Coté rond point, je me fais la place de l'étoile tous les matins. Si je rentre pas en tête dessus après mon dernier feu rouge. Je suis emmerdé comme pas possible.... Le plus grand danger, c'est d'être contraint à être arrêter.
J'arrive de Neuilly et je dois faire trois quarts de tour...
Les rond points, c'est l'un des obstacles routiers les plus chiant pour les motard. Sans oublier de mettre le clignotant qd tu veux sortir !!! Ça coute 1 point (ou deux, je sais plus).

Le pire, c'est ce p.... de rond point qui est excentré dans mon coin. Tu peux faire un tout droit vraiment rectiligne sans s'approcher du centre. Ils ont mis la partie 'centrale' sur la voie opposée !.
Bah là, les flics ils attendent, tapi dans un buisson guettant le péquin qui met pas son clignotant....

Moi j'vous dis. Les ronds poins c'est nuls !!!

L'expérience esrt un flambeau qui n'éclaire que celui qui le porte.
Autant la partager.

ouk elabov poliv , alla gar elpis efe kaka !!
ils ne prirent pas la ville; en effet, à tous l'espoir, dit-on, était mauvais

L’idée de commander et d’être obéi est le propre d’une mentalité infantile. Cela explique que les dictateurs soient des gens immatures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21882 par keuje
Réponse de keuje sur le sujet Au tas ....
Content que tu n'es rien.
fait attention , ton histoire d'amour avec le bitume.... elle est dangereuse :woohoo:
écoute la voie des sages (Oniro ,Peter , le pirate) :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tazounet27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #21888 par Tazounet27
Réponse de Tazounet27 sur le sujet Au tas ....
Salut Greg, décidément :( content d'apprendre que tu t'en sortes sans dommage corporel :ohmy: , en ce moment les routes sont graces alors les rond-points...et en plus pneus froids et tête dans le ... pâté, tu ajoute à ça une femme au volant :S . Je me méfie des femmes au volant, je ne dis pas qu'elles conduisent toutes mal B) mais... :P , remarque, les vieux pas mieux, mais il y a pire ...... LES VIEILLES :ohmy: :whistle:

Je te souhaite que le mari de la petite dame te trouve les pièces ou te les paie sans rechigner.

@+ et prudence ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marco
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #21902 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Au tas ....
Que du matériel, ou presque. Ouf !
Comment a évolué la bosse à ta hanche ?
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Marco.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21903 par greg
Réponse de greg sur le sujet Au tas ....
Tou va bien niveau corporel.
La bosse a déjà dégonflé en laissant des marques impressionnantes (mai en connaissant le truc, je sais que ça disparaîtra vite).

Donc 0 douleur aujourd'hui (j'imaginais que ça durerait un peu plus longtemps) ... et voilà.
J'ai repris le guidon ce matin .... nickel :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Celui qui pense à être humain ne commet pas de fautes. (Confucius)
La joie est en tout, il faut savoir l'extraire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21916 par fredy77
Réponse de fredy77 sur le sujet Au tas ....
Je découvre le poste, pas glop. Je m'absente une journée et t'en profite pour faire ca ;)
Pas de bobo c'est le principale :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jseb
  • Portrait de jseb
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21923 par jseb
Réponse de jseb sur le sujet Au tas ....
Bin tout est dis... rien a rajouter , jsuis un peu comme Fifi si les deux jeunots te payent tes pièces tu t'en tirera bien sur le coup là, car aucun recours, tu t'es vautré seul il n'y a pas eu de collision :( vaut peut être mieux comme cela :P

Mieux vaut remettre du GAZ que d'en avoir trop mis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LISLANDAIS
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #21927 par LISLANDAIS
Réponse de LISLANDAIS sur le sujet Au tas ....
Je viens de voir le post. Content que tu n'ais rien. Comme je le disais samedi, Buchef devrait se mettre à la pièce de GS, avec Tano et toi, il va devenir millionnaire ! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • barty
  • Portrait de barty
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21936 par barty
Réponse de barty sur le sujet Au tas ....

Je viens de voir le post. Content que tu n'ais rien. Comme je le disais samedi, Buchef devrait se mettre à la pièce de GS, avec Tano et toi, il va devenir millionnaire ! :whistle:


Idem , je ne regarde pas le fofo plus d'une Journée et le Greg qu'on sentait un peu en manque de bitume samedi soir, ce fait un rond point en solo sans rien dire à personne => plus sérieusement content que tu t'en sortes sans bobo corporel.
Et si l'arrangement a l'amiable fonctionne et bien c'est temps mieux : cela prouve qu'il existe encore un peu de valeur et de respect dans notre société.

Membre 0147
L'esprit c'est comme un parachute, cela fonctionne que lorsque c'est ouvert
Fichier attaché :

3VD année 93 / 148900 kms

GSX 1250 FA Travel Edition année 2011

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #21938 par ONIRO
Réponse de ONIRO sur le sujet Au tas ....

Je viens de voir le post. Content que tu n'ais rien. Comme je le disais samedi, Buchef devrait se mettre à la pièce de GS, avec Tano et toi, il va devenir millionnaire ! :whistle:


Mauvaise langue , 500e de pièces détachées en 7 ans :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • penduick33
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #21939 par penduick33
Réponse de penduick33 sur le sujet Au tas ....

Idem , je ne regarde pas le fofo plus d'une Journée et le Greg qu'on sentait un peu en manque de bitume samedi soir, ce fait un rond point en solo sans rien dire à personne => plus sérieusement content que tu t'en sortes sans bobo corporel.
Et si l'arrangement a l'amiable fonctionne et bien c'est temps mieux : cela prouve qu'il existe encore un peu de valeur et de respect dans notre société.


+1....et...pas mieux que Steph! Content que tu sois sur pattes et de retour au guidon! Prends bien soin de toi Greg! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #21940 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Au tas ....
salut a tous et salut greg,

content que tu aille bien, pour moi je pense et j'espere que tu as fait le constat hier soir, car tu es à 100% non responsable par rapport à la prioprité sur le rond point, en plus tu as un témoin, si vous n'avez pas suivi mes aventure(titine cassée), 100%non responsable ET JE N4AI PAS TOUCHE LA VOITURE!!!!!!!!!!!!!

désolé mais je le met en gras pour ceux qui pense que lorsque l'on ne touche pas , on l'a dans l'os

fait attention à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • inascht
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #21974 par inascht
Réponse de inascht sur le sujet Au tas ....

Boudioux....

Bon t'as rien, c'est bien.
La pepette fera certainement attention maintenant.

La moto, moi j'ai pas refais le flanc quand je me suis pris le tas de feuille. Certes, quelques rayures disgracieuses mais bon.

Coté rond point, je me fais la place de l'étoile tous les matins. Si je rentre pas en tête dessus après mon dernier feu rouge. Je suis emmerdé comme pas possible.... Le plus grand danger, c'est d'être contraint à être arrêter.
J'arrive de Neuilly et je dois faire trois quarts de tour...
Les rond points, c'est l'un des obstacles routiers les plus chiant pour les motard. Sans oublier de mettre le clignotant qd tu veux sortir !!! Ça coute 1 point (ou deux, je sais plus).

Le pire, c'est ce p.... de rond point qui est excentré dans mon coin. Tu peux faire un tout droit vraiment rectiligne sans s'approcher du centre. Ils ont mis la partie 'centrale' sur la voie opposée !.
Bah là, les flics ils attendent, tapi dans un buisson guettant le péquin qui met pas son clignotant....

Moi j'vous dis. Les ronds poins c'est nuls !!!


Heureusement qu'il y a des ronds points, sinon on aurait vite fait de s'endormir :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • matusalem
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #22043 par matusalem
Réponse de matusalem sur le sujet Au tas ....
Salle affaire ton aventure. T en es où avec ton arrangement à l amiable ?
L avantage des rond points est que s ils n existaient pas il y aurait des feux tricolores ou des priorités qui ne seraient pas forcement respectées.
Ce qu on peut reprocher c est qu ils sont généralement déversé du mauvais coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #22047 par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Au tas ....
Hello Greg, content que tu t'en sorte bien coté bobos!

C'est sur la conductrice a bien déconné!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena