Compatibilité boites TDM 3VD, 4TX, 5PS

  • SlySylvestre
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #112931 par SlySylvestre
Compatibilité boites TDM 3VD, 4TX, 5PS a été créé par SlySylvestre
 Salut tous,
Les boites des 3VD ont un soucis sur la 3ème, celles des 4TX sur la 2ème...
J'ai une 4TX qu'à la 2ème qu'essaie de me casser le pied gauche ( en plus de me casser les c...)
Vu l'introuvabilité de la fourchette de 2 et ayant une boite de 3VD dans mon tas, j'ai mis une fourchette de 2 de 3VD sur la 4TX (vu que sur la 3VD, c'est la fourchette de 3 qui foire). On verra bien, j'vous dirait ce qu'il en est dès que j'aurais remonté tout le reste de la brêle.
Les boites 3VD et 4TX étant compatibles (faut aussi adapter la transmission finale), ma question était de savoir si il était possible de monter une boite complète de 5PS sur une 4TX, vu qu'on en trouve pas mal vers 100 balles, et qu'apparemment cette boite (6 rapport ?) serait de meilleure qualité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #112936 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Compatibilité boites TDM 3VD, 4TX, 5PS
non, la boite du 900 ne tient pas dans le 3VD et 4TX, plusieurs essais ont été fait.
le chef d'atelier de Yam France mettait des boites 6 de 750 YZF (avec des grosses modifs) sur les super Té du Dakar

les boites de 4TX1 ont un soucis (non récurrent sur la 3 : bruit de pignons), ton problème semble isolé, donc, et sur les 4TX2 (à partir de 99), pas vu de soucis. 
attention, les boites Yam ne sont pas des boites Honda ! 

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena