× Bienvenue dans le forum Ouestlekeum!

chnagement moteur

  • barsanuphe
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #39316 par barsanuphe
chnagement moteur a été créé par barsanuphe
BJR les tdmistes..
propriétaire depuis quelques années d'un850 3vd , moteur cassé il y a deux ans , j'ai récupéré pour quelques euros un tdm qui dormait dans un appentis .Avant de changer le moteur de ma belle j'aimerais tester la nouvelle venue,en tout cas au niveau moteur.....Je pense qu'il est intéressant de dire que je ne connais pratiquement rien en mécanique et que je n'aimerais pas faire une "connerie" .appel a vos connaissances ..... que' dois je savoir , et que dois je faire avant de démarrer le modèle que j'ai récupéré....a priori le niveau d'huile est au minimum et pour le reste je ne sais pas.....La personne qui me l'a laissé m'a certifié qu'elle fonctionnait et qu'elle roulait .........
pas très bricoleur mais envie d'apprendre et surtout de me remettre en selle sur les petites routes de montagnes.. en Rhône Alpes..Merci à tous et n’hésitez pas à me donner des conseils.... TOUTES AIDE ET CONSEILS BIENVENUS;
barsanuphe :dry: :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #39318 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet chnagement moteur
Bienvenue B) pour le démarrage du moulbif je crois déjà avoir lu un post sur ce fofo.(utilise la fonction recherche)
C'est assez simple : vidange huile et changement et ne surtout pas utiliser l'essence du réservoir, tu mets un petit récipient avec de l'essence neuve sur le tuyau juste après la pompe à essence, bien recharger la batterie (ou mieux mettre celle d'une voiture) et y a plus qu'à démarrer. Une fois qu'elle a tourné un peu la remettre en config normale et avec de l'essence neuve dans le réservoir .... rouler :)

Dieter ou EricD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • barsanuphe
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #39319 par barsanuphe
Réponse de barsanuphe sur le sujet chnagement moteur
merci pour petit post , pourquoi ne pas utiliser essence du reservoir, impuretée?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #39321 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet chnagement moteur
Ben oui, et si la bécane est restée longtemps au repos tu ne sais quelle allure la soupe elle a. Une fois que la boue , la rouille et autres impuretés sont dans les carbus je te laisse imaginer la suite. C'est la cause d'une bonne partie des emmerdes sur une moto ... :whistle: Si tu tiens absolument à :blink: utiliser la potion périmée mets au moins un filtre à essence supplémentaire pour éviter des dégats

Dieter ou EricD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • barsanuphe
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #39322 par barsanuphe
Réponse de barsanuphe sur le sujet chnagement moteur
OK MERCI BEAUCOUP POUR LES CONSEILS;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marlon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #39324 par marlon
Réponse de marlon sur le sujet chnagement moteur
Ton nouveau moteur n'a pas tourné depuis longtemps?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #39327 par fredy77
Réponse de fredy77 sur le sujet chnagement moteur
Sois le bienvenu barsanuphe :)
Ici tu es dans ton post présentation....
Si tu veux des renseignements sur la remise en route de ta belle ouvre un nouveau post sur se sujet, sinon c'est le BORDEL :evil:
Un peu de rigueur non de Zeus :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena