Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Vide maison

• Gordini
  • Portrait de Gordini Auteur du sujet
  • Tôlier-omniprésent !
  • Tôlier-omniprésent !
Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #52567 par Gordini
Gordini a créé le sujet : Vide maison
Un collègue du forum Diversion va déménager en Corse.
Disposant sur place d'une maison meublée, il vend tout ce qu'il a dans son F4 situé en Essonne.
La liste est forcément longue... donc, il suffit de lui demander ce qui peut vous intéresser par mail à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dès que j'aurai son n° de téléphone, je pourrai vous le donner par MP ;)

J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Gironde ;)
  • Gordini
  • Tôlier-omniprésent !
  • Tôlier-omniprésent !
Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #52593 par Gordini
Gordini a répondu au sujet : Vide maison
J'ai son n° pour ceux qui pourraient être intéressés !
Petits prix de rigueur, ce qui ne partira pas ira soit chez Emmaüs, soit à la benne...

J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Gironde ;)
  • Gordini
  • Tôlier-omniprésent !
  • Tôlier-omniprésent !
Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #52710 par Gordini
Gordini a répondu au sujet : Vide maison
Petite liste non exhaustive de Lou et Eric. N'hésitez pas à les appeler de ma part ;)

C'est une grande maison qui est a vider donc liste a la louche....lit 140 quasi neuf blanc avec literie neuve aussi....2 clic clac ikea( grand) buffet, table basse,grande table avec 6 chaise ( blanche) et banc, armoire 3 portes blanc, buffet bas, buffet haut, des armoires, des commodes deux salon jardin en bois ( un bleu grande table avec fauteils) un acajou ( table exagonale 4 chaises petite table basse 2 transat pour bronzer..) etc etc......y'en a des tonnes!

Pas d'elecro menager, on emmene car c'est neuf, pas de velo pas de lit une place

Aussi collecteur très propre pour div, systeme complet frein arriere ( disque durite etrier) mais un piston bloqué a changer, disque arriere ( encore loin de la cote)
Bulle 1300 pan european origine petite rayure
Amortisseur arriere pan european ( changer huile, ressort bon)