sacoches cavalières

  • kaxu64
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #11802 par kaxu64
sacoches cavalières a été créé par kaxu64
bonjour à tous
je suis à la recherche d'une paire de sacoches souples pour ma mamy ... merci pour vos propositions ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LISLANDAIS
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #11803 par LISLANDAIS
Réponse de LISLANDAIS sur le sujet sacoches cavalières
J'ai des sacoches cavalières de chez Cardy à moins de 50€ (je n'ai plus la référence en tête). Elles sont très bien. Attention toutefois si tu as une selle comfort, cela les rabaisse et elles peuvent toucher les pots. Je les avais prises car Barty à les mêmes et il en était content.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kaxu64
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #11827 par kaxu64
Réponse de kaxu64 sur le sujet sacoches cavalières
tu aurais des photos de la marchandise steuplé ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yvan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #11862 par yvan
Réponse de yvan sur le sujet sacoches cavalières
Avant de passer aux Givi rigides, j'avais des Cameron toile + double sac étanche que j'ai revendu à un keum.

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • barty
  • Portrait de barty
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #14351 par barty
Réponse de barty sur le sujet sacoches cavalières

J'ai des sacoches cavalières de chez Cardy à moins de 50€ (je n'ai plus la référence en tête). Elles sont très bien. Attention toutefois si tu as une selle comfort, cela les rabaisse et elles peuvent toucher les pots. Je les avais prises car Barty à les mêmes et il en était content.


Et j'en suis toujours très content ;) , c'est vrai qu'avec le support top case, pour leur fixation, cela les aide a s'éloigner des chaleurs des pots d'échappements
mais désolé, comme mamie est restée en Bretagne, depuis Dieppe il m'est difficile de faire des photos et je n'en retrouve pas dans mes archives.

Membre 0147
L'esprit c'est comme un parachute, cela fonctionne que lorsque c'est ouvert
Fichier attaché :

3VD année 93 / 148900 kms

GSX 1250 FA Travel Edition année 2011

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LISLANDAIS
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #14356 par LISLANDAIS
Réponse de LISLANDAIS sur le sujet sacoches cavalières

J'ai des sacoches cavalières de chez Cardy à moins de 50€ (je n'ai plus la référence en tête). Elles sont très bien. Attention toutefois si tu as une selle comfort, cela les rabaisse et elles peuvent toucher les pots. Je les avais prises car Barty à les mêmes et il en était content.


Et j'en suis toujours très content ;) , c'est vrai qu'avec le support top case, pour leur fixation, cela les aide a s'éloigner des chaleurs des pots d'échappements
mais désolé, comme mamie est restée en Bretagne, depuis Dieppe il m'est difficile de faire des photos et je n'en retrouve pas dans mes archives.


C'est comme le bonhomme, il est resté en bretagne ! On n'arrive même plus à le voir au bar du club de voile le samedi midi ! C'est pour dire !!!! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • barty
  • Portrait de barty
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #14827 par barty
Réponse de barty sur le sujet sacoches cavalières

J'ai des sacoches cavalières de chez Cardy à moins de 50€ (je n'ai plus la référence en tête). Elles sont très bien. Attention toutefois si tu as une selle comfort, cela les rabaisse et elles peuvent toucher les pots. Je les avais prises car Barty à les mêmes et il en était content.


Et j'en suis toujours très content ;) , c'est vrai qu'avec le support top case, pour leur fixation, cela les aide a s'éloigner des chaleurs des pots d'échappements
mais désolé, comme mamie est restée en Bretagne, depuis Dieppe il m'est difficile de faire des photos et je n'en retrouve pas dans mes archives.


C'est comme le bonhomme, il est resté en bretagne ! On n'arrive même plus à le voir au bar du club de voile le samedi midi ! C'est pour dire !!!! :whistle:


tu es passé quand ? c'est vrai que j'ai séché quelques samedi en Juillet et Aout , Voilier a préparer , tour Du Finistère
(photos la ; voilier numéro cagnard 74 et numéro de voile FRA 37332 coque blanche/ Grand Voile grise / Spi blanc) et pour finir convoyage retour De Port la Foret au Havre , ca prend un peu de temps

Membre 0147
L'esprit c'est comme un parachute, cela fonctionne que lorsque c'est ouvert
Fichier attaché :

3VD année 93 / 148900 kms

GSX 1250 FA Travel Edition année 2011

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena