Je vends mon XJR de 2002

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #8013 par dgillou
Je vends mon XJR de 2002 a été créé par dgillou
J'avais le choix entre vendre mon 900 (du même millésime) ou vendre mon 4 pattes...

Je garde le 900 ! Ça ne fait que 11 ans que je le possède... et j'ai vécu trop de bons moments avec, pas question de m'en séparer pour le moment ! :woohoo:

Bref :
mon annonce sur LBC

Il est vraiment nickel, tout d 'igine excepté le saute-vent et les pare-cylindres.
Ah oui, et aussi un prolongateur de garde-boue avant, pour pas salir mes jolies tubulures qui sont si belles !

J'adore ce gros moteur plein de couple, "un gros élastique qu'on tend et détend au gré de son humeur et de sa poignée droite" (sont poètes chez Moto coincoin)

Allons-y mesdames et messieurs, elle est belle elle est belle, ma moto ! B)

900 de 2002 vendue après 13 ans de bons et loyaux service ...
Maintenant: MT09 Tracer "Deep Red Metallic" de 2016
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par dgillou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • barty
  • Portrait de barty
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #8024 par barty
Réponse de barty sur le sujet Je vends mon XJR de 2002
Dgillou
Ca te bouleverse tant de le vendre car tu as mis ton annonce dans la partie présentation :silly:

Membre 0147
L'esprit c'est comme un parachute, cela fonctionne que lorsque c'est ouvert
Fichier attaché :

3VD année 93 / 148900 kms

GSX 1250 FA Travel Edition année 2011
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par barty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #8025 par lumax
Réponse de lumax sur le sujet Je vends mon XJR de 2002
Salut DGILLOU,

Elle est superbe ta machine ,elle ne fait pas son âge .
Tiens je finis de me faire la 1ère révision :blush: (elle n'a pa eu droit à celle de 40 mkm) du 900 qui a maintenant 80mkm eh bien ,tout va bien!! c'est reparti pour un tour.

entre les deux gaves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #8032 par dgillou
Réponse de dgillou sur le sujet Je vends mon XJR de 2002
A mon avis c'est un bug, je suis certain de l'avoir rédigé dans la partie "ventes"... :blink:

900 de 2002 vendue après 13 ans de bons et loyaux service ...
Maintenant: MT09 Tracer "Deep Red Metallic" de 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vca160
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #8037 par vca160
Réponse de vca160 sur le sujet Je vends mon XJR de 2002
J'étais à côté d'un modèle à peu près identique ce we en manif et je me disais ça doit être sympa comme bécane.
Je serais curieux de connaître d'avoir ta comparaison de ses 2 modèles et de voir pourquoi tu préfére le 900 tdm au 1300 xjr.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par vca160.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • satch59
  • Portrait de satch59
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #8040 par satch59
Réponse de satch59 sur le sujet Je vends mon XJR de 2002

J'étais à côté d'un modèle à peu près identique ce we en manif et je me disais ça doit être sympa comme bécane.
Je serais curieux de connaître d'avoir ta comparaison de ses 2 modèles et de voir pourquoi tu préfére le 900 tdm au 1300 xjr.


j'avais déja posé la même question et si j'avais la possibilité de le faire je rachèterais la même bécane , top confort , douce , couple énorme et une jolie bouille old school pour tenir compagnie a mon 900

FJR 1300 2007

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #8053 par dgillou
Réponse de dgillou sur le sujet Je vends mon XJR de 2002

J'étais à côté d'un modèle à peu près identique ce we en manif et je me disais ça doit être sympa comme bécane.
Je serais curieux de connaître d'avoir ta comparaison de ses 2 modèles et de voir pourquoi tu préfére le 900 tdm au 1300 xjr.


Ce sont 2 machines totalement différentes hormis les 3 diapasons sur le réservoir...
Le XJR est un gros 4 pattes de conception ancienne (air/huile) très souple (surtout comparé au bi injecté du TDM), gorgé de couple, qui se conduit coolos calé en 4ème ou en 5ème, avec lequel tu enroules sans te soucier du sélecteur et de l'embrayage. Le couple, c'est le principal agrément. La moto est basse sur pattes, avec un centre de gravité placé bas (heureusement, vu le poids d'engin), super confortable (quoique je trouve que j'ai les jambes un peu trop repliées bien que je ne fasse que 1m78), accueillante en duo, bien équipé 'igine. Elle n'aime pas trop être bousculée (la conception du cadre et de ses suspensions accuse son âge) mais c'est pas ce qu'on lui demande.
Par contre elle consomme, elle a une autonomie de 100 à 150 km de moins que le 900 (pour la même capacité de réservoir, je dois refaire le plein à 250 bornes quand j'atteins les 400 avec le TDM), elle bouffe du pneu, de la chaîne et des plaquettes, c'est une enclume à l'arrêt (mais étonnamment maniable en roulant), et on en prend plein la quiche dès qu'on dépasse les 100 km/h (d'où le saute-vent).
Mais elle est belle avec son air "old school", comme le dit Satch, la mienne est à carbu avec les pots courts (les modèles suivant sont môôôôches avec les pots rallongés, voire le le pot unique de 3m de long), le bleu Yamaha, les chromes des tubulures, des pots et des compteurs...une merveille !
J'ai acheté cette moto pour réaliser un fantasme, je l'ai roulée pendant 2 ans, je l'adore mais je passe à autre chose.

Je garde le 900 avec lequel j'ai tout fait, je suis allé partout, je le connais par coeur, je l'ai bien équipé, il est pratique, relativement léger, je le prends tous les jours par tous les temps. Bien sûr la moto est trop haute sur pattes, son centre de gravité est trop haut perché, son injection est perfectible, ses suspensions aussi, son éclairage est nul (à ce propos, le XJR éclaire super bien), elle est pas bien belle et pleine de plastiques, mais bon, elle est super pratique, super fiable, pas prise de tête... , et puis quel prix je tirerais de cette moto avec l'âge et le kilométrage qu'elle a ?

900 de 2002 vendue après 13 ans de bons et loyaux service ...
Maintenant: MT09 Tracer "Deep Red Metallic" de 2016
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par dgillou. Raison: complément sur l'esthétisme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #8054 par dgillou
Réponse de dgillou sur le sujet Je vends mon XJR de 2002

Salut DGILLOU,

Elle est superbe ta machine ,elle ne fait pas son âge .
Tiens je finis de me faire la 1ère révision :blush: (elle n'a pa eu droit à celle de 40 mkm) du 900 qui a maintenant 80mkm eh bien ,tout va bien!! c'est reparti pour un tour.


Salut Serge ! Heureux de te savoir heureux de ton achat, même .. quoi ? 2 ou 3 ans après ?

900 de 2002 vendue après 13 ans de bons et loyaux service ...
Maintenant: MT09 Tracer "Deep Red Metallic" de 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #8076 par lumax
Réponse de lumax sur le sujet Je vends mon XJR de 2002
ViVi, 3 ans et 33 mkm en plus et toujours du plaisir , même si je commence à réfléchir à sa remplaçante pour dans un ou deux ans.Le gîte et le couvert t'attende en terre Bearnaise :) foi de gascon .

entre les deux gaves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mike-bike
  • Portrait de mike-bike
  • Hors Ligne
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #8095 par mike-bike
Réponse de mike-bike sur le sujet Je vends mon XJR de 2002
Toujours difficile de se séparer d'une mamie sympathique et qui a une telle gueule.

Bonne vente l'ami :)

Fichier attaché :


Fichier attaché :

1x4 avec 1 FAZER 600, 3x2 avec 1 TDM 900 et 2 XTZ1200 et maintenant 1x3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 semaines #8593 par dgillou
Réponse de dgillou sur le sujet Je vends mon XJR de 2002
Vendue !
1 annonce -> 1 coup de fil -> 1 visite -> 1 vente B)

900 de 2002 vendue après 13 ans de bons et loyaux service ...
Maintenant: MT09 Tracer "Deep Red Metallic" de 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena