Palmer products et son superbe écarteur de bulle

  • uryplay
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #10128 par uryplay
Salut tout le monde!

Je voulais vraiment vous faire un retour sur mon dernier achat, l'accessoire palmer products qui permet le réglage de la bulle en hauteur et (surtout!) inclinaison.

Pour commencer voila le lien que j'ai trouvé sur un ancien sujet sur l'ancien forum, personne n'avait alors osé faire un achat test :
www.palmerproducts.co.uk/

Dans la section "accessories" on trouve la tdm 900 et le système de bulle adaptable. Dans la section "gallery" on trouve un slideshow expliquant le système.

Je fais 1m85 et j'ai une bulle haute secdem qui me rendait sourd au bout de quelques heures de nationale ou 30min d'autoroute, comme beaucoup j'ai cru comprendre.
Je vais faire simple, ce système change la vie! Plus aucune pression d'air sur le casque et plus aucune turbulence, je peux même rouler visière ouverte à 130km/h sans gène particulière.

Alors le site propose deux options :
tool-less adjusters --> c'est les poignées noirs qui permettent le réglage de la bulle sans outils.
black powder coating --> peinture noire mat

Au final le système m'a couté environ 120€ , ce qui reviens sans doute plus cher que l'achat d'une bulle mais cela reste 10x plus efficace à mon sens...

Voila je vous laisse quelques photos avec la position la plus haute, et méditer sur l'aspect esthétique discutable du produit, mais perso je m'en fiche je cherche du confort :whistle:
A noter que le flux d'air créer par le trou sous la bulle est dévié largement au dessus du casque.




Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par uryplay.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LISLANDAIS
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #10129 par LISLANDAIS
Réponse de LISLANDAIS sur le sujet Palmer products et son superbe écarteur de bulle
Super compte rendu de ton achat ! Les grands vont être contents ! Tes photos montrent bien ta bulle. En aurais tu une en position basse ?
Visiblement, le réglage se fait par molette. Est ce rapide de modifier la position ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #10130 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Palmer products et son superbe écarteur de bulle
Certainement très efficace et sûrement mieux que mon extension X-creen MRA sur bulle GT mais perso j'adhère pas !!! :sick:

Fichier attaché :



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par rackam_le_rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • uryplay
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #10131 par uryplay
Réponse de uryplay sur le sujet Palmer products et son superbe écarteur de bulle
Oui! Les molettes c'est une des deux options.
Voila la position basse, il y a également un réglage d'inclinaison de la bulle qui est indépendant de la hauteur.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gerard15
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #10136 par gerard15
Réponse de gerard15 sur le sujet Palmer products et son superbe écarteur de bulle
merci pour ton post, mais c'est peut etre efficace, mais c'est pas très joli... je trouve .. moi je fait 1,93m et pour le moment je me contente de la bulle 'igine, mais j'avoue que c'est un peu bruyant au niveau des oreilles.. un jour j'essayerais la secdem double courbure..mais je constate aussi , que tout le monde n'a pas le même ressenti ..peut etre que la position sur la moto joue aussi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #10139 par fad
j'avais déjà vu ce look reine des aliens sur l'ancien fofo.

Mais ça donne l'air d'être efficace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marlon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #10145 par marlon
Réponse de marlon sur le sujet Palmer products et son superbe écarteur de bulle
De l'air doit passer entre la tête de fourche et le bas de la bulle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #10184 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Palmer products et son superbe écarteur de bulle
y'a ça aussi dans le genre www.madstad.com/s.nl/sc.7/category.7161/.f

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena