Recherche membre roulant en TDM 850 4TX noir et or

  • ed_bracam
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #734 par ed_bracam
Salut à tous.

J'avais un post ici mais il me semble qu'il a disparu...

J’écris ici car j'avais une TDM 850 4TX de 1998 or et noire.
Je me la suis fait volée en Aout et blabla....

Bref, elle a été rachetée par l'assurance et par surprise je l'ai retrouvée quelques temps plut tard sur le bon coin.

Alors si le nouveau propriétaire est sur ce forum il peut me contacter pour récupérer toute la traçabilité de la moto (toutes les factures depuis son premier jour) et j'ai encore quelques pièces (tapis de réservoir, plaquettes de frein yam...)

N'hésitez pas à diffuser le message.

Voici l'annonce en question (plus active maintenant):


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Poisse38
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #899 par Poisse38
Réponse de Poisse38 sur le sujet cherche membre roulant en TDM 850 4TX noir et or
Salut,
moi j'en ai une sauf que achetée en Rhône-Alpes avec moins de km.
Bon courage, en espérant que tu puisses faire bonne pioche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ed_bracam
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #911 par ed_bracam
Réponse de ed_bracam sur le sujet cherche membre roulant en TDM 850 4TX noir et or
C'est surtout pour le nouveau propriétaire. Il a acheté une moto sans historique et je peux lui donner tout l'historique et il saura qu'à part l'escapade sauvage de 3 jours, cette moto à toujours été bien soignée...

Ça me ferait plaisir aussi de la revoir si elle n'est pas trop loin, voir faire des balade (j'ai une nouvelle monture :cheer: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pouchou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #918 par Pouchou
Réponse de Pouchou sur le sujet cherche membre roulant en TDM 850 4TX noir et or
Respect pour cette démarche fort altruiste et au-delà du ressentiment que tu pourrais avoir dans une situation pareille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ed_bracam
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #921 par ed_bracam
Réponse de ed_bracam sur le sujet cherche membre roulant en TDM 850 4TX noir et or
Business is business...

J'ai été correctement été indemnisé (un geste de l'assurance) alors ça va. Après je pourrais reprocher au garage qui stockait la moto de pas avoir voulu que j'essai de la remettre en route alors qu'ils l'ont récupérés pour la revendre... ça aurait pu influencer ma décision de la garder.

En tout cas, je n'en veux pas au nouveau proprio, au contraire, c'est bien qu'elle ait une deuxième vie. En plus avec 43000km, elle est presque en fin de rodage ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ed_bracam
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #16401 par ed_bracam
Réponse de ed_bracam sur le sujet cherche membre roulant en TDM 850 4TX noir et or
Hello,

J'ai retrouvé la moto. Elle a été rachetée par un membre de ce forum vivant dans les environs de Douai. J'ai pu la revoir et ça m'a fait plaisir.
Elle vient d'être revendue à une personne d'Amiens. Je lui souhaite bonne route en TDM.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Poisse38
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #16826 par Poisse38
Réponse de Poisse38 sur le sujet cherche membre roulant en TDM 850 4TX noir et or

Hello,

J'ai retrouvé la moto. Elle a été rachetée par un membre de ce forum vivant dans les environs de Douai. J'ai pu la revoir et ça m'a fait plaisir.
Elle vient d'être revendue à une personne d'Amiens. Je lui souhaite bonne route en TDM.

A+


Ah ouais ?
En tout cas, quelle dignité ! Chapeau !
:whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pouchou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #16846 par Pouchou
Réponse de Pouchou sur le sujet cherche membre roulant en TDM 850 4TX noir et or

Hello,

J'ai retrouvé la moto. Elle a été rachetée par un membre de ce forum vivant dans les environs de Douai. J'ai pu la revoir et ça m'a fait plaisir.
Elle vient d'être revendue à une personne d'Amiens. Je lui souhaite bonne route en TDM.

A+


cool !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena