spritmonitor

  • inascht
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #21215 par inascht
spritmonitor a été créé par inascht
Kezako qu'ce machin ??? me direz vous.

J'en ferais de même à votre place si je ne connaissais pas ce site allemand (mais avec un accès français B)

C'est un site que, après inscription et identification, vous utiliserez comme carnet d'entretien. Vous entrez toutes vos dépenses, avec date et km, et il vous sort vos conso de carburant, les ratios, les coûts kilométriques et toussa. Pratique pour savoir quand on a fait la vidange, l'entretien, changé un gommard et les bornes qu'il a parcouru.

Par exemple, je sais que j'ai parcouru 15446 km avec la mienne, pour 1483€ d'essence et que j'en ai profité pour produire généreusement un peu plus de 2 tonnes de co2 :sick: pour la modique somme de 27cts les 149g kilométriques.

ça c'est pour l'anecdote mais y a plein de choses a faire avec ce site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jseb
  • Portrait de jseb
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #21216 par jseb
Réponse de jseb sur le sujet spritmonitor
tu as ça dans le même genre mais en français
ledconsommation.softonic.fr/

Mieux vaut remettre du GAZ que d'en avoir trop mis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • inascht
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #21217 par inascht
Réponse de inascht sur le sujet spritmonitor
Ah oui, mais c'est un logiciel, alors que spritmonitor est un site. Ce qui te permet d'y accéder de n'importe où avec n'importe quel materiel. Et c'est en français aussi. En prime tu peux comparer les consos avec les autres utilisateurs.

Celui qui consomme le moins en TDM est a 4.05 l/100 avec un 900, la conso moyenne de tous les tdm du site est de 5 l/100 et le plus gourmand est à 7.65 l/100 avec un 4TX. Perso j'suis à 6.4 avec mon 3VD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena