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stauration de la XTZ 750

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il y a 1 semaine 1 jour #94554 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet stauration de la XTZ 750
:vv: :vv:
Tu vas pouvoir refaire le Kéké à la sortie du collège :vv:

- Plus j’accélère moins fort, moins j'avance plus vite !

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il y a 1 semaine 1 jour #94562 par alecse
Réponse de alecse sur le sujet stauration de la XTZ 750
::/
Super la 103! C'était une rcx la mienne ( 1989 je crois).
75-80 compteur mobylette ou compteur voiture? :?:
Fuite d'essence: flotteur ou pointeau non?
En tout cas c'était super sympa la mécanique la dessus et encore mieux sur rcx/spx car il a juste à détendre le gros ressort avec une rallonge débrancher le connecteur la durite on enlève l'axe moteur et hop le moteur est dans les mains :cool:
Simple rapide et efficace. Souvenirs souvenirs.
Bon sinon tu l'as préparée un peu? :a:

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il y a 1 semaine 1 jour #94563 par jojo
Réponse de jojo sur le sujet stauration de la XTZ 750
Oui oui béquille renforcée :sort:

pourquoi la goutte d'eau qui fait débordée le vase n'éteint-elle pas l'étincelle qui met le feu aux poudres ?

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il y a 1 semaine 1 jour #94564 par alecse
Réponse de alecse sur le sujet stauration de la XTZ 750
Héhé, oui c'est pas faux!
Les premiers modèles, la béquille était fixée sur une patte soudée sur le bras oscillant de section rectangulaire. A force de l'utiliser ça arrivait à casser juste au bord de la soudure à l'endroit où le métal avait chauffé.
Donc oui, sur la mienne, la fixation de la béquille avait été renforcée! :cul:

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