Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

vis de richesse KLX 650

  • TNT_watch_me_ignite
  • Portrait de TNT_watch_me_ignite Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Se penche plus dans les topics
  • Se penche plus dans les topics
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 jours #83849 par TNT_watch_me_ignite
vis de richesse KLX 650 a été créé par TNT_watch_me_ignite
Yo !!

Mon pote a fait nettoyer par ultra-sons le carbu de sa kawasaki 650 KLX. Il l'a ensuite remonté avec un réglage de vis de richesse "Vissé à fond" moins 2,75 tours et elle marche, mais il a un doute qu'il me soumet...

Ça fait un bail (depuis que j'ai plié ma R90/6 sur une Clio, il y a 9 ans moins un jour;-) que je n'ai pas tirlipoté un carbu mais je crois me souvenir que :
- le réglage de départ serait plutôt de VAF moins 1,5 tours : j'ai bon ?
- la richesse se règle moteur chaud : j'ai bon ?
- un moteur réglé trop riche cogne même dans sa plage de régime : j'ai bon ?

(Je ne pense pas vérifier la couleur de la bougie : c'est pas un deux-temps et c'est la chiotte de la déposer sur son gros mono à refroidissement liquide)

Merci de vos avis éclairés !!

--
Hugues (TDM 900 2002 Very Dark Blue Metallic)
Le Havre, berceau de l’impressionnisme : 13/11/1872 7h35
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 jours #83853 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet vis de richesse KLX 650
Même sur un 4 temps les couleurs bougie te donnent des indices qui ne prêtent pas à confusion :vv:

Dieter ou EricD
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena