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3VD de Mélanie ( ex Bruno )
- Mel57
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Et voilà un mois que j’ai acheté le 3VD de Bruno!
Belle rencontre autant avec la moto qu’avec l’homme, Bruno m’a tout détaillé et ça c’est une très bonne chose!
Le courant est bien passé et Bruno prends des nouvelles régulièrement ce que j’apprécie!
Plusieurs jours à rouler sur Bordeaux pour la prendre en mains et départ précipité après quelques péripéties d’ordre personnel ( quasi réglé, voilà pourquoi le silence radio...)
La route impeccable, c’était un pur plaisir malgré la pluie à foison mais c’est ça être motard!
Oui 4000km en 1 mois et pas 15jours... mais bon elle donne tellement envie de rouler!
Je prends beaucoup de plaisir, autant avec ses reprises que de faire du déhancher avec de beaux virages... ( sa frotte assez rapidement )
Elle ronronne parfaitement!
Malheureusement une mauvaise nouvelle vient entacher tout ça, mon père à voulu faire un tour hier, je l’ai suivi avec sa moto ( 1100 virago ) et dans un demi tour il a perdu le contrôle et la moto est tombé sur le côté gauche... ( mon papa va bien même pas une égratignure! ) le clignotant cassé ainsi que le cale pied pilote et la valise à sa base et bien éraflé ( je me dis finalement heureusement que la valise était là elle a protégé toute la partie arrière... )
La tête de fourche, cocotte embrayage, embout de guidon, rétroviseur éraflés... mais ça va c’est superficiel.
Je suis donc à la recherche d’un cale pied et clignotant gauche d’occasion en bon état, j’ai été voir sur le site GNM mais j’ai vu pas en stock.
Si jamais buchef passe par la...
La voila après le petit périple vers l’Est de la France!
Je vous ferais une photo de la moto avec ses ecchymoses, mais pas maintenant pas envie je suis très dégoûtée... plus trop envie de rouler en moto pour l’instant... ça reviendra...

Bon vent à tous et soyez prudent!!

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- buchef
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cette semaine, c'est compliqué, rappelle le moi semaine prochaine
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- Bruno
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- Ancien TDMiste
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Tout d'abord, merci de ce post.
Je dois dire ici que Mélanie est une jeune femme super sympa (son tonton aussi) et que je suis très content d'avoir céder ma machine à cette jeune femme passionnée d'anciennes motos, et qui en plus connais pas mal de choses en mécaniques. C'est rare, et j'aurai aimai avoir une fille comme elle (oui, autant le dire).
Dommage qu'elle n'ai pas pris le temps de repasser durant son séjour pour discuter, échanger sur ses premières impressions.
Je savais que tu t'éclater avec mon ancienne compagne.

Je savais aussi qu'en te la vendant cette machine serai entretenu comme j'en ai pris soin pendant 25 ans.
Par contre, l'histoire avec ton père me file un peu les boules (aussi), un peu du genre de la rage que j'ai eu il y a plus de 10 ans quand je l'ai faite tombé dans le garage ( Buchef m'avais vendu les pièces à l'époque).
Bon réjouissons, nous, ton papa est indemne et la machine n'a que des éraflures.
Le clignos, tu trouveras, c'est sur, se sont les mêmes que les XJ
Pour les éraflures, si c'est profond, ben hic, sinon, Franck, essai de retrouver ceux que tu m'avais vendu il y a 10 ans. C'était des copies conforme (lol).
Bon, sinon, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ici et surtout du fait que je ne t'ai pas vendue un tas de m.....(TDM autrefois).
Pense tout de même que tu arrives bientôt à la vidange. Pense que les joints ne sont pas vendus avec le filtre, pour cela vois avec Franck il connais bien et t’enverras tout ce qu'il faut. Car même chez Yam, ils te vendent le filtre sans joint et ne te pose pas la question.
Il y a 2 joints toriques, le grand et le petit. Je les changés à chaque fois (surtout le petit, car si il fuit tu as des pertes de pression d'huile).
Pense aussi à la vidange de fourche, je t'avais dit, L'huile est vieille (plus de 4 ans, c'est la seule chose qui restait à faire).
Encore merci de ton post et de ces photos. Prend soin de toi et bonne route à son guidon (pas trop de zone rouge, hein

Et pour les photos




Mais ne vous inquiétez pas vous autre, Mélanie aussi est une très belle jeune femme









Ce n'était qu'une simple plaisanterie bien sur.
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- jojo
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- Bruno
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En plus elle l'a briqué grave.

Elle vas être bien cette machine avec elle (et vis versa), disons qu'il faut toujours baptiser sa machine. C'est malheureux, mais pourtant vrai.


T’inquiète Mélanie, c'est rien, je préfère lire cela plutôt que de lire qu tu t'es craché avec et tu es dans le plâtre de la tête aux chevilles.
Mais p'tain, que ça me fait tout bizarre de ne plus la voir dans mon garage !! 25 ans, ça ne s'oublie pas !!

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- PHIL_77
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C'est sur c'est rageant, mais Buchef va te trouver ce qu'il faut à un prix honnête.
Ainsi elle est rebaptisée comme dit Bruno.
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- Gordini
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Comme tout le monde, dommage pour ce baptême dont tu n'es pas responsable, mais ce sont des choses qui arrivent... Ton père n'a rien, c'est bien l'essentiel !
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- Dieter
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Les quelques écorchures seront vite oubliées surtout avec l'aide de Buchef
merci pour ce beau post
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- Mel57
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Oui c'est sur je suis assez dégoûtée... mais mon père va bien et c'est le principal!!
Elle aura quelques égratignures mais ça va le faire!

Faut que je trouve un moyen de réparer la valise par ce que j'aimerai vraiment les garder!
Ok Buchef je t’appelle la semaine prochaine, merci!
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- Bruno
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Comme tu le sais et que je t'avais informé, Nonfengo n'existe plus.
Fait moi une photo de la valise, peut être qu'a plusieurs nous te trouverons une solution, sachant que sur ce plastique la peinture ne tiens pas (dixit carrossier) tu as bien vue qu'elles ne sont pas lisse et que le plastique n’accepte peut être pas la peinture comme je t'avais informé, car moi aussi j'aurai aimé les faire repeindre.
ça vas être chaud !
Si c'est juste un éraflure un peut profonde, il y a peut être moyen de maquiller.
Courage, c'est rien, tu as baptisé ton achat, c'est ainsi !
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- Gordini
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Un covering au lieu d’une peinture
Je ne suis pas sûr que tu puisses faire un covering correct sur une surface granuleuse... sauf si tu ponces pour enlever le grain.
Mais en enlevant un peu de matière, tu réduis l'épaisseur de la structure même...
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- Dieter
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- Mel57
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C'est cassé dans le fond de la valise quand on l'ouvre donc du coup elle se referme avec du mal, faut bien mettre les 2 cotés de la valise en face l'une de l'autre pour fermer.
Avec des photos ce sera beaucoup plus parlant

J'ai pensé à chauffer effectivement...
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- Bruno
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Le choc a porté sur le bas de la valise.
Charnière tordue (redressage avec démontage si pas possible montée) et réparation avec de la résine fibre depuis l’intérieur pour rester le moins visible. SI tu arrives a séparer la valise en deux, se sera plus facile de toute évidence.
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- Pepere01
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- Mel57
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Ok, je vois.
Le choc a porté sur le bas de la valise.
Charnière tordue (redressage avec démontage si pas possible montée) et réparation avec de la résine fibre depuis l’intérieur pour rester le moins visible. SI tu arrives a séparer la valise en deux, se sera plus facile de toute évidence.
Oui résine fibre je pense... je posterai des photos de la valise amoché
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- Bruno
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Ca pourrait faire l'affaire ?
![]()
Mélanie ayant trouvé, garde les de coté, c'est précieux ces petites choses là.

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- Mel57
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J'ai pas envie de mettre du neuf, mais un truc qui s'adapte bien, j'ai vu KTM, BMW... pour 4TX
Mais question con: est ce que ça se monte sur un 3VD?
Merci!!

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- axilum
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Plus sérieusement, les pare mains de BMW 1150 se montent, mais faut usiner les embouts de guidon (filetage à faire au centre).
Avec ceux de la v-strom aussi mais usinage à la base des pare mains (regarde sur leur forums).
Ktm and co, surment des solutions aussi.
Pour te donner une idée, le site de JBX ; tu y trouveras aussi des solutions pour le 900, ça peut aiguiller.
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- axilum
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B M W: www.tdm-yamaha.heliohost.org/index.php?page=HGB
Suz: www.tdm-yamaha.heliohost.org/index.php?page=HGS
Spécial Franck:
www.gn-moto.com/4991/-pare-mains-barkbusters-850-900-tdm.html
www.gn-moto.com/55-guidon-embout-pare-main-rehausse-etc
www.elm-motos.com/piece-detachee-moto-fr...M_3VD___96_7385.html
Et encore d'autres KTM, Acerbis,SW Motech Kobra, ...
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- Bruno
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Ce sont exactement les mêmes machine (sauf carénage).
Ce qui change c'est le calage du moteur donc de surcroît le système d’allumage.
Pour les pares mains ( pour l'hiver), je tenterai de voir du coté Transalp (tu connais aussi ).
A voir ???
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- Mel57
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Mélanie, tout ce qui ce monte sur 4TX, se monte sur 3VD.
Ce sont exactement les mêmes machine (sauf carénage).
Ce qui change c'est le calage du moteur donc de surcroît le système d’allumage.
Pour les pares mains ( pour l'hiver), je tenterai de voir du coté Transalp (tu connais aussi ).
A voir ???
Oui j'ai regardé et ils sont assez vilain ceux de Transalp.. après en plug and play il y a ceux de Buchef je crois, faut que j'aille jeter un coup d’œil!
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- buchef
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- Mel57
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oui, les plus simples et rapides à monter (moins de 15mn avec 2 mains gauches) : pares mains kobra + les extensions
Merci Buchef, je te passe commande tout à l’heure!
Par contre une question à tout le monde, quand je roule, avec la bulle haute je prends tout le vent dans la tête mais vraiment c’est très désagréable, avec ma zephyr j’ai aucune protection et ça va bien pourtant.
Pensez-vous que ça peut être la bulle haute, trop haute pour moi?
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- Dieter
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- Mel57
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wi tu as trouvé la réponse toute seule
J'ai eu la même expérience en montant une bulle haute. Je l'ai redémontée après ma grande virée de 2 semaines
Mais tout dépend aussi de ta configuration physique, de ta position sur la selle etc.....
Reste plus qu’à tester alors! Merci!
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- Mel57
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P'tain, il a pas fait dans la dentelle Papa.
Réponse dans l'ordre :
Pour la bulle, ce n'est pas une bulle haute mais mi haute, c'est la seule que j'avais trouvé il y a 10 ans après l'avoir fait tombé dans le garage ( je t'avais dit), la bulle haute retaillé de 4 Cm est idéale par rapport à celle là. C'est v rai que je prenais un peu le vent, mais sur cette pétoire moi, j'aimais bien et ça m'évité de trop essorer la poignée en 5 éme.
Pour la sacoche, remet les morceaux en face ( démontage, établi, maillet en bois) et résine par l’intérieur, et pour le rabotage ?? ponçage au fin ??
Sinon, le kit est HS et retrouver un kit pour 3VD.....c'est un peu comme mission impossible (peut être en Givi ??)
Pour le cale pieds, ben, il est HS, la protection chaleur du pot est touchée aussi.
Pour l'embout guidon, j'ai bien peur que le caoutchouc interne au guidon soit arraché.
Pour le rétro, pas grave, c'est Buchef qui m'avait vendue la paire il y a 10 ans (après la chute du garage).
Le cligno, c'est rien.




Je suppose que tu as eu Buchef, il y a pourtant pas si longtemps, il avait rentré un 3 VD et un 4TX moteur cassé.
Avec un peut d'amour je suis sur que tu vas tout remettre en ordre.


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- Mel57
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Ok Mélanie vue.
P'tain, il a pas fait dans la dentelle Papa.
Réponse dans l'ordre :
Pour la bulle, ce n'est pas une bulle haute mais mi haute, c'est la seule que j'avais trouvé il y a 10 ans après l'avoir fait tombé dans le garage ( je t'avais dit), la bulle haute retaillé de 4 Cm est idéale par rapport à celle là. C'est v rai que je prenais un peu le vent, mais sur cette pétoire moi, j'aimais bien et ça m'évité de trop essorer la poignée en 5 éme.
Pour la sacoche, remet les morceaux en face ( démontage, établi, maillet en bois) et résine par l’intérieur, et pour le rabotage ?? ponçage au fin ??
Sinon, le kit est HS et retrouver un kit pour 3VD.....c'est un peu comme mission impossible (peut être en Givi ??)
Pour le cale pieds, ben, il est HS, la protection chaleur du pot est touchée aussi.
Pour l'embout guidon, j'ai bien peur que le caoutchouc interne au guidon soit arraché.
Pour le rétro, pas grave, c'est Buchef qui m'avait vendue la paire il y a 10 ans (après la chute du garage).
Le cligno, c'est rien.
![]()
Je te soutient Mel, moi aussi je suis triste de la voir comme ça
![]()
Je suppose que tu as eu Buchef, il y a pourtant pas si longtemps, il avait rentré un 3 VD et un 4TX moteur cassé.
Avec un peut d'amour je suis sur que tu vas tout remettre en ordre.
![]()
Non il a pas fait dans la dentelle...
J’ai commandé, clignotant, cale pied, bulle chez Franck...
La sacoche oui je pensais remettre tout bien et faire une résine.
Le kit est HS? Le kit pour quoi?
Le rétro c’est pas grave je laisse comme ça...
Ponçage, rabotage, tu parles de la sacoche?
Oui elle va aller mieux c’est sur!
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- Bruno
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- Ancien TDMiste
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Le rabotage par le goudron

Le kit : Le kit sacoches/ support, car introuvable à moins d'un méga coup de bol, mais vraiment méga coup de bol.
Pour la bulle actuelle, d’après tes explications, tu dois avoir le casque pile poil dans les turbulences, plus bas tu ne sentirais rien et plus haute tu sentirais moins. Donc effectivement mauvaise hauteur par rapport à ta taille (pas pensé à ce détail quand tu est venue).
Allez, je te soutiens de loin (hélas) sinon, je me ferai plaisir à te donner la main pour réparer tout ça.

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- Mel57
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Pour le rabotage, oui, il fallait me comprendre.
Le rabotage par le goudronelle a frotté le goudron et ça la raboter. (Langage Bruno, excuse).
Le kit : Le kit sacoches/ support, car introuvable à moins d'un méga coup de bol, mais vraiment méga coup de bol.
Pour la bulle actuelle, d’après tes explications, tu dois avoir le casque pile poil dans les turbulences, plus bas tu ne sentirais rien et plus haute tu sentirais moins. Donc effectivement mauvaise hauteur par rapport à ta taille (pas pensé à ce détail quand tu est venue).
Allez, je te soutiens de loin (hélas) sinon, je me ferai plaisir à te donner la main pour réparer tout ça.
On a regardé pour le kit il a rien eu, même pas déformé rien. C’est pour ça qu’il faut que je retape la sacoche.
Ah oui le goudron a raboté...
Je testerai direct la bulle courte dès que je la reçois.
Pas de soucis Bruno!
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- buchef
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- Mel57
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sinon, il n'est pas trop tard pour me la vendre
![]()
Ohhh non! En plus avec toutes les pièces que tu vas m’envoyer


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- Bruno
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- Ancien TDMiste
- Messages : 2022
Depuis que j'ai mis l'annonce comme quoi je comptais la vendre, j'ai eu pas mal de proposition de ce genre de la part du désosseur international.
Pour moi, c'était NON, sous prétexte qu'elle pouvait faire le bonheur d'un amoureux de cette machine, ou d'une amoureuse, n'est-ce pas

Si tu compte t'en débarrasser, n'hésite pas, je la rachète, elle me manque trop

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- Titi13
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de faire une plus value


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- Mel57
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Et retaper la valise, ensuite elle va avaler des km!
Donc elle reste chez moi au chaud!



D’ailleurs question comment vous faites pour enlever des autocollants? J’aimerai enlever les stickers mecacyl sur les carters mais impossible avec le WD40!
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- buchef
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- Bruno
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- Ancien TDMiste
- Messages : 2022









Oui j'avait testé, mais 1 fois, pas plus, j'ai tout revidangé 1000 bornes après. A éviter. Ce n'est qu'un méga hyper dégrippant, pas plus, j'ai testé parce que je connaissait le mec (le fabricant) à Toctoucau (33) pas loin du bassin d’Arcachon et puis j'ai laissé les autocollants (ils sont collector eux aussi).
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- Bruno
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- Ancien TDMiste
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Tu prends une lame de cuter (que la lame sans le manche) tu glisses légèrement à plats sur un bord de l’autocollant tu soulèves et hop, (ne te coupe pas la peau des doigts, hein) et pour enlever la colle, un bon vieux chiffon imbibé d’essence (n'allume pas ta clope en faisant ça, hein).
J'ai fait tout un kangoo de ma boite que j'avais racheté pour mon fils en faisant comme ça (lettre par lettre) et ça vas bien.
Et tu revends les autocollants sur le coin coin car ils sont collector


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- Mel57
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Ils sont peut être collector les stickers mais sont plus très beaux puis j'aime avoir la machine sans rien, juste comme ça propre!


Merci!!

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- buchef
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- Mel57
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si la poste livre samedi (je crois que non) , tu auras du boulot, ton colis part demain
J’ai déjà reçu des colis le samedi!
Ouhouuuu j’ai hâte!!


Merci Buchef!!
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- Mel57
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Voila j'ai reçu toutes les pièces commandés avec quelques encombres venant de la poste qui perd mon colis avec l'amortisseur et retour à l'envoyeur on a eu de la chance sur le coup la!!
Mais je pars en vacances demain, du coup au retour je vais monter tout ça et elle sera de nouveau au top!! ( Je ferai quelques photos! )
A bientôt et bonne reprise pour ceux qui reprennent le boulot et masqué en plus!



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- rackam_le_rouge
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