× Bienvenue dans le forum Ouestlekeum!

Re-coucou du nord de la Loire.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #359 par 42patoche
-coucou du nord de la Loire. a été créé par 42patoche
A mon tour je me présente de nouveau, Patrice, 41ans, tricoteur après un cursus scolaire dans le commerce, 2 filles, une femme et résident à la campagne.
Ayant toujours aimé le 2 roues mais trop foufou, j'avais oublié l'idée jusqu'à ce que j'achète une 125 en me disant que ce n'était qu'une grosse brèle! Ce qui n'est pas tout à fait vrai puisque ça roule plus longtemps oui, mais plus doucement!!!
Tout à commencé en 2010 lorsque je goûte à la 125CBF, je me suis vite rendu compte de ses limites dans les lignes droites du côté de Roanne. C'est vrai que mon gabarit et surtout ma masse n'aidaient pas(moi, c'est pas le fondant au chocolat mon défaut, mais tout le reste!!!! :silly:) .
Donc l'idée saugrenue de passer le permis vers 38 ans m'est venue!!! Ce fut laborieux, 4 présentations au plateau(dont 2 sous la flotte) et ce fut fait en octobre 2012!
Le plus dur, c'est d'échouer alors qu'une superbe 3VD de 1992 vous attend depuis 8 mois dans le garage! Superbe parce que rouge et en super état pour ses bientôt 59000km, 22 ans et qu'en plus, ce sont les plus belles!!!!!!! :lol: :woohoo: :lol:





3VD 1992
Fichier attaché :
5PS 2004
Fichier attaché :
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ze_best
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #446 par Ze_best
Réponse de Ze_best sur le sujet -coucou du nord de la Loire.
Salut à toi l'autre Patoche du fofo ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena