changer le kit chaîne presque neuf
- labuche
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en premier déboulonner le PSDB
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tous démonter échappement étrier + durite de frein + fils abs
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démonter l axe d amortisseur il y a une bague de Centrage pour le bras oscillant il faut réaliser une clé avec un fer plat
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reste a nettoyer est bien graisser
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- fredy77
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- homer
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tu n'en as pas profité pour changer la protection du bras oscillant ?
je vois que tu as une béquille centrale avec un sabot Ermax = sans modifier le sabot ?
en tous cas bravo car c'est une sacrée perf ! et je te rejoint dans cette façon de changer le kit chaîne = démontage complet pour grand nettoyage/graissage = super boulot !
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- Gordini
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Tu les as changés préventivement ?
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- labuche
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c'est nickel ! bon 107000 km c'est pas mal, tu dois avoir une conduite très douce et un bon entretien (graisse en bombe ? en tube ? huile ? scottoiler ? nettoyage du kit tous les combien ? )
tu n'en as pas profité pour changer la protection du bras oscillant ?
je vois que tu as une béquille centrale avec un sabot Ermax = sans modifier le sabot ?
en tous cas bravo car c'est une sacrée perf ! et je te rejoint dans cette façon de changer le kit chaîne = démontage complet pour grand nettoyage/graissage = super boulot !
il y avait Scottoiler que j'ai dû enlever une fixation morte
j ai une conduite très coule mon pneu ar a fait 3024 km road 5
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pas de jeu dans les roulements de l'axe du bras oscillant, donc juste beaucoup de graisse
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- Dieter
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![:siffle: :siffle:](/media/kunena/emoticons/sifle.gif)
![:vv: :vv:](/media/kunena/emoticons/victoire-584.gif)
Tu n'as pas eu de souci de tendeur (corrosion etc) pour le démontage ? Vu les tofs tu suis ta bécane de près
![:cool: :cool:](/media/kunena/emoticons/lunettes-cool-20060614.gif)
Dieter ou EricD
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- labuche
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Labuche , comme j'ai pu le voir lors du retour des Od's.....
![]()
a une conduite très coulée et "dynamique"
![]()
![]()
.....Donc pas d'à coups. Comme, en plus, il n'est pas avare en graisse (il a bien raison et voir photo ....) ça dure . Mais un tel kilométrage chapeau...
Tu n'as pas eu de souci de tendeur (corrosion etc) pour le démontage ? Vu les tofs tu suis ta bécane de près
mdr non je suis pas de prés ma moto ma
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- rackam_le_rouge
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- yann67600
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- labuche
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explique moi comment tu contrôles les roulements de l'axe du bras oscillantAvec un rive dérive chaine.... tu te fait pas autant ch....
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- Bruno
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- ridley
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![:woohoo: :woohoo:](/media/kunena/emoticons/w00t.png)
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- Bruno
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![ex/ ex/](/media/kunena/emoticons/expr04.gif)
![ex/ ex/](/media/kunena/emoticons/expr04.gif)
![ex/ ex/](/media/kunena/emoticons/expr04.gif)
Mais c'est tout rouillé.
Heuuuu pardon, normal c'est
![BM BM](/media/kunena/emoticons/trac.bm.gif)
![:rire: :rire:](/media/kunena/emoticons/rire-20060614.gif)
![:rire: :rire:](/media/kunena/emoticons/rire-20060614.gif)
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