changer le kit chaîne presque neuf
- labuche
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
-
- Messages : 486

en premier déboulonner le PSDB

tous démonter échappement étrier + durite de frein + fils abs

démonter l axe d amortisseur il y a une bague de Centrage pour le bras oscillant il faut réaliser une clé avec un fer plat

reste a nettoyer est bien graisser
[/URL]


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredy77
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- R 1200 RT
- Messages : 3689
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- homer
- Visiteur
-
tu n'en as pas profité pour changer la protection du bras oscillant ?
je vois que tu as une béquille centrale avec un sabot Ermax = sans modifier le sabot ?
en tous cas bravo car c'est une sacrée perf ! et je te rejoint dans cette façon de changer le kit chaîne = démontage complet pour grand nettoyage/graissage = super boulot !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gordini
-
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
-
- Messages : 5453
Tu les as changés préventivement ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- labuche
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
-
- Messages : 486
c'est nickel ! bon 107000 km c'est pas mal, tu dois avoir une conduite très douce et un bon entretien (graisse en bombe ? en tube ? huile ? scottoiler ? nettoyage du kit tous les combien ? )
tu n'en as pas profité pour changer la protection du bras oscillant ?
je vois que tu as une béquille centrale avec un sabot Ermax = sans modifier le sabot ?
en tous cas bravo car c'est une sacrée perf ! et je te rejoint dans cette façon de changer le kit chaîne = démontage complet pour grand nettoyage/graissage = super boulot !
il y avait Scottoiler que j'ai dû enlever une fixation morte
j ai une conduite très coule mon pneu ar a fait 3024 km road 5

pas de jeu dans les roulements de l'axe du bras oscillant, donc juste beaucoup de graisse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dieter
-
- Hors Ligne
- Doc Es-Ouestlekeum
-
- Messages : 2393






Tu n'as pas eu de souci de tendeur (corrosion etc) pour le démontage ? Vu les tofs tu suis ta bécane de près

Dieter ou EricD
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- labuche
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
-
- Messages : 486
Labuche , comme j'ai pu le voir lors du retour des Od's.....
![]()
a une conduite très coulée et "dynamique"
![]()
![]()
.....Donc pas d'à coups. Comme, en plus, il n'est pas avare en graisse (il a bien raison et voir photo ....) ça dure . Mais un tel kilométrage chapeau...
Tu n'as pas eu de souci de tendeur (corrosion etc) pour le démontage ? Vu les tofs tu suis ta bécane de près
mdr non je suis pas de prés ma moto ma
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rackam_le_rouge
-
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
-
- FJR 1300 AE année 2020
- Messages : 5775

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yann67600
-
- Hors Ligne
- Membre elite
-
- Messages : 269
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- labuche
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
-
- Messages : 486
explique moi comment tu contrôles les roulements de l'axe du bras oscillantAvec un rive dérive chaine.... tu te fait pas autant ch....




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno
- Visiteur
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- homer
- Visiteur
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ridley
-
- en ligne
- Modérateur
-
- Messages : 2158










Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno
- Visiteur
-



Mais c'est tout rouillé.
Heuuuu pardon, normal c'est



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Droit d'accès du forum
- Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
- Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
- Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.