changer le kit chaîne presque neuf
- labuche
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
en premier déboulonner le PSDB
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
tous démonter échappement étrier + durite de frein + fils abs
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
démonter l axe d amortisseur il y a une bague de Centrage pour le bras oscillant il faut réaliser une clé avec un fer plat
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
reste a nettoyer est bien graisser
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredy77
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- R 1200 RT
- Messages : 4245
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- homer
- Nouveau membre
-
tu n'en as pas profité pour changer la protection du bras oscillant ?
je vois que tu as une béquille centrale avec un sabot Ermax = sans modifier le sabot ?
en tous cas bravo car c'est une sacrée perf ! et je te rejoint dans cette façon de changer le kit chaîne = démontage complet pour grand nettoyage/graissage = super boulot !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gordini
-
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
-
- Messages : 5819
Tu les as changés préventivement ?
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- labuche
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
homer écrit: c'est nickel ! bon 107000 km c'est pas mal, tu dois avoir une conduite très douce et un bon entretien (graisse en bombe ? en tube ? huile ? scottoiler ? nettoyage du kit tous les combien ? )
tu n'en as pas profité pour changer la protection du bras oscillant ?
je vois que tu as une béquille centrale avec un sabot Ermax = sans modifier le sabot ?
en tous cas bravo car c'est une sacrée perf ! et je te rejoint dans cette façon de changer le kit chaîne = démontage complet pour grand nettoyage/graissage = super boulot !
il y avait Scottoiler que j'ai dû enlever une fixation morte
j ai une conduite très coule mon pneu ar a fait 3024 km road 5
pas de jeu dans les roulements de l'axe du bras oscillant, donc juste beaucoup de graisse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dieter
-
- Hors Ligne
- Tôlier-omniprésent !
-
- Messages : 2546
Tu n'as pas eu de souci de tendeur (corrosion etc) pour le démontage ? Vu les tofs tu suis ta bécane de près
Dieter ou EricD
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- labuche
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Dieter écrit: Labuche , comme j'ai pu le voir lors du retour des Od's.....
![]()
a une conduite très coulée et "dynamique"
![]()
![]()
.....Donc pas d'à coups. Comme, en plus, il n'est pas avare en graisse (il a bien raison et voir photo ....) ça dure . Mais un tel kilométrage chapeau...
Tu n'as pas eu de souci de tendeur (corrosion etc) pour le démontage ? Vu les tofs tu suis ta bécane de près
mdr non je suis pas de prés ma moto ma
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rackam_le_rouge
-
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
-
- FJR 1300 AE année 2020
- Messages : 5861
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yann67600
- Nouveau membre
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- labuche
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
explique moi comment tu contrôles les roulements de l'axe du bras oscillantyann67600 écrit: Avec un rive dérive chaine.... tu te fait pas autant ch....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno
- Nouveau membre
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- homer
- Nouveau membre
-
Bruno écrit: Vive le cardan
t'as raison :
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ridley
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- Messages : 2481
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno
- Nouveau membre
-
Mais c'est tout rouillé.
Heuuuu pardon, normal c'est BM
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

