Pas la peine de relayer ce qui circule sur Facebook où dans les chaînes par mail.
Un GEX suspendu à un feu tricolore...
- passepoil
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Webmaster
-
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Moins
Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours - il y a 3 semaines 5 jours #126586
par passepoil
Au Canada, une Suzuki GSX-R s’est retrouvée accrochée en hauteur à un mât de feux tricolores après une collision avec une BMW. Le pilote est sorti vivant de cet accident aussi spectaculaire qu’improbable.
moto-station.com/moto-revue/actu/une-suz...feu-tricolore/727740
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
Un GEX suspendu à un feu tricolore... a été créé par passepoil
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Au Canada, une Suzuki GSX-R s’est retrouvée accrochée en hauteur à un mât de feux tricolores après une collision avec une BMW. Le pilote est sorti vivant de cet accident aussi spectaculaire qu’improbable.
moto-station.com/moto-revue/actu/une-suz...feu-tricolore/727740
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: il y a 3 semaines 5 jours par passepoil.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gordini
-
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 5896
il y a 3 semaines 5 jours #126587
par Gordini
J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière
Réponse de Gordini sur le sujet Un GEX suspendu à un feu tricolore...
C'est un accident avec une issue aussi surprenante et improbable que la jambe de Zarco coincée dans le bras oscillant de la Ducati dimanche dernier !
J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PATOCHE
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- KTM 1290 SAS
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4190
il y a 3 semaines 5 jours #126588
par PATOCHE
Réponse de PATOCHE sur le sujet Un GEX suspendu à un feu tricolore...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gordini
-
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 5896
il y a 3 semaines 4 jours #126593
par Gordini
J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière
Réponse de Gordini sur le sujet Un GEX suspendu à un feu tricolore...
J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

