GPS
- christopher
- Auteur du sujet
- Visiteur
Comme vous le savez tous je débute dans le monde du 2 roues et j'ai une question: qu'utilisez vous pour ne pas vous perdre sur les routes?
En voiture j'utilise mon téléphone du coup je pensais acheter ca : www.dafy-moto.com/boutique/produit/suppo...5-tecno-globe-919011
ou un gps moto : www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dv...chetezfacile_3641694
Voila en gros j'aimerais connaître vos expériences sur le sujet.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JF
- Visiteur
Et bien moi, j'ai les deux, tel et gps.
Je ferais une photo, c'est sur une GS mais avant je les avais aussi sur la TDM. Et bien des fois, l'un ou l'autre décrochait du réseau, et là, quand t'es paumé, t'es bien content d'en avoir un qui répond.
Par contre, ventouse à éviter, mais une bonne fixation qui en cas de choc (nid de poule par exemple) ne t'obligera pas à récupérer ton matos au fond des gorges du verdon, (j'en connais, si si) :S :S :S
- ridley
- Modérateur
- bisounours1982
- Visiteur
www.cdiscount.com/telephonie/accessoires...ov4257972962836.html
- vinc01
- Visiteur
Super pour faire des road book, mais il faut toujours avoir la carte routière du coin ou tu va, cela évite les E..... au cas ou ton GPS bog
- christopher
- Auteur du sujet
- Visiteur
Entre la béquille central, le pneu avant et le kit valises et top cases je commence à être restreint niveau budget et les gps à 500 euros spécial moto je trouve ça exorbitant.
Ridley : tu aurais le modèle de ton zumo? C'est vrai qu'un support haut doit être plus pratique et sécurisant. Je pensais acheter une sacoche étanche et dans quelques temps investir dans un gps voiture mais il faut baisser le regard du coup dangereux.
L'idée de bisounours est pas mal : budget restreint et possibilité de le fixer plus haut.
C'est sur que l'idéal c'est d'avoir les deux mais les gps moto sont vraiment cher!!!!
- vinc01
- Visiteur
- mike-bike
- Maîtrise le langage Ouestlekeum