Ventes de silencieux Akrapovic sur WISH à 47 € !!!

  • passepoil
  • Portrait de passepoil Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #69529 par passepoil
A ne pas rater ! 47€ au lieu de 191€ !!!

Après, je ne sais ce que ça vaut.

Cette vente de pots Akra sur WISH . C'est ICI que ça se passe !



Traduction par Gogole du descriptif :

Description du produit:

100% tout neuf, jamais monté, de haute qualité
style design de mode, un accessoire pour habiller vos promenades.
Adaptateur soudure en acier inoxydable permet d'ajuster tuyau 38mm - 51mm
Db Killer amovible / Silencer, offre différents effets sonores
réduire le poids global de performances optimales pour obtenir une sortie maximum
Installation professionnelle recommandée

Spécifications

connecteur de soudure en acier inoxydable
peint en couleur de la fibre de carbone
Couleur: fibre de carbone Painted Comme photos
: acier inoxydable et aluminium ,
nous avons un support de soudage pour adapter tuyau avec 38-51MM sortie.

Fitment:
Il est silencieux universel Peut être utilisé pour Dirt Bike, Street Bike, Scooter, VTT, Quad et tout autre vélo avec tuyau Diamètre 38-51 mm

Type: Conseils d'échappement
Longueur: 370 mm / 14.6inch
diamete: 105mm / 4.13inch
Diamètre intérieur : 51mm / 2inch
longueur du tuyau: 235mm / 9.3inch
Modèle: type 1/2/3/4

contenu du coffret:
1 x tuyau d'échappement avec des accessoires Photos

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38





Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pye
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 4 mois #69541 par pye

A ne pas rater ! 47€ au lieu de 191€ !!!

Après, je ne sais ce que ça vaut.

Cette vente de pots Akra sur WISH . C'est ICI que ça se passe !

Mouaich... Je veux bien croire à ma bonne étoile mais toucher un élément de marque de 191€ à seulement 47€, faut pas pousser...

Surtout quand je lis dans ta traduction :

peint en couleur de la fibre de carbone
Couleur: fibre de carbone Painted Comme photos
: acier inoxydable et aluminium ,

Je ne suis pas expert en marques "aftermarket" comme Akrapovic, mais je doute fort que chez Akra on s'abaisse à faire des enveloppes de silencieux en inox peintes "façon carbone". Le carbone c'est pour faire léger, pas pour faire joli ! :?:

Sur la page de Wish, il y a des commentaires clients. Pas sûr que tous soient véritables, mais il y en a un qui n'a pas du être inventé :

Sted Fortel
Produits confirme à l'annonce reçu avant la date prévue.par contre après l'avoir monter et rouler limitation Carbonne à complètement disparus le joint intérieur cramer très dessus de la caliter à revoir.

Entre ça et le caractère prétendument universel du silencieux, si ça n'est pas de la vile contrefaçon made in China, c'est vachement bien... contrefait ! :x:

A mon humble avis, garde tes euros et fais ta prochaine vidange en 5W50 100% synthèse, ta Tracer te gratifiera bien mieux qu'avec ces appendices approximatifs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #69543 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Ventes de silencieux Akrapovic sur WISH à 47 € !!!
C'est sur, c'est encore de l'ACACAPOVIDE !!!! :cul:



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par rackam_le_rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #69546 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet Ventes de silencieux Akrapovic sur WISH à 47 € !!!


A mon humble avis, garde tes euros et fais ta prochaine vidange en 5W50 100% synthèse, ta Tracer te gratifiera bien mieux qu'avec ces appendices approximatifs...


Je n'avais pas l'intention de changer de pot...
J'ai fait d'autres changements autrement plus judicieux pour améliorer la Tracer que le changement de la la ligne d'échappement.:siffle:

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yann67600
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 4 mois #69555 par yann67600
Réponse de yann67600 sur le sujet Ventes de silencieux Akrapovic sur WISH à 47 € !!!
c'est ce que moi j'avais mit sur mon ancien 900 donc vous avez une vidéo du bruit sur YouTube, sa reste très correct avec le db killer.
niveau finition , il faud prendre la version alu, des amis ayant essayer , les version titane ou carbone deviennent dégueu avec le temps et la chaleur

et au fait , ils sont a ce prix toute l'année sur aliexpress ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #69556 par Gordini
De mémoire, il me semble que Yann (l'Alsacien du coté de Sélestat) en avait monté de semblables sur sa 1ère 900.
Et chez Wish, les prix barrés sont souvent à mourir de rire :lol: :lol:

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #69576 par nebulus
ce qu'il y a de bien chez wish , quoique tu veuilles ils ont!
Mais je pense que nous sommes tous grands et avons passé l'age de croire au père noël, t’achètes un bijoux à trois euros chez eux il viens peut être du quartier mais surement pas de chez Cartier (pourtant ça sonne pareil........c'est diiingue)
Les supers promos de wish un produit à 2€ avec 1€ de frais d'envoi, tu l'as regardé le lendemain ils t'envoient une super promo, le même produit GRATUIT! oui monsieur! t'as juste a payer les frais d'envoi.............de 3 €tap/
Aliexpress est un autre canal de diffusion de produits de la même origine.
Encore plus fort il y a quelques années j'ai acheté des projecteurs leds pour un copain exploitant agricole ( ils cultivent la nuit pour faire du blé noir.......:vv: ) Je te le donne Emile en plus du prix défiant toute concurrence j'ai reçu une facture avec TVA ressortie Nickel!
Donc en résumé c'est très bien, j'achetes moi même beaucoup de gadgets en tous genre, mais il faut savoir raison garder pour des investissements plus conséquents..................

Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lamite
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 4 mois #69584 par lamite
Comme dit nébulus on ne croit plus au père noël
point de vue qualité pas sûr que ça vaille le coup
Après pour le prix on risque pas bien grand chose
Reste à avoir envie d'essayer :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #69589 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet Ventes de silencieux Akrapovic sur WISH à 47 € !!!
Ca doit être comme le Canada Dry...:old: Pour ceux qui s'en souviennent !

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #69594 par PATOCHE

Ca doit être comme le Canada Dry...:old: Pour ceux qui s'en souviennent !


Ça a la couleur de l’alcool, le goût de l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool

Membre n° 35

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alraol
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #70752 par alraol
bonjour à tous hi hi hi hi Canada Dry ah ça remonte à ......loin n' empêche que cette pub a tellement marqué les esprits que toute une génération se souvient encore du slogan !!!
sinon allie express je connais un peu ( ouais après le TDM ma 2 ème grande passion est le modelisme donc allie express fait pas mal aussi dans le domaine )
et les silencieux machin cacapovide ( déjà que les originaux je peux pas les voir alors les copies hein ) enfin bref à l' occasion d ' une commande de modelisme ben j' ai pris un silencieux pour un poto qui galèrait un trouver un silencieux pas cher pour son CB ..... bref il est monté depuis 6 mois et tient le coup au départ acheté pour 3 mois en attendant de financer un truc plus sérieux genre Ixil ben force est de constater que pour 45 € version alu il est satisfait , pire encore avec le DB killer le bruit est potable puisqu ' il se sert de sa moto pour aller au taf le matin à 6 H et ses voisins le remercient !!!!
alors bon ouais c ' est de la copie ben ouais c ' est moche de se placer en illégalité en important des copies etc etc etc etc

j' ai souvenir d ' un contrôle routier ou les forces de l' ordre n' ayant pas été attirées plus que ça en constatant la présence du DB killer n ' ont pas cherché plus loin comme quoi .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manu51
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #70773 par Manu51
Reste tout de même le problème de l'homologation avec "ces copies" surtout avec le nouveau texte de loi "que je n'approuve pas" concernant l'homologation ! Pour les raisons suivantes :
- Effectivement sur certains produits (clignotants, rétroviseurs), il faut tout de même que les clignotants soient assez visibles, je parle de la luminosité lors,qu'ils sont en fonction, les rétroviseurs fonctionnelles pour les angles morts etc... jusqu'ici je suis d'accord !
- En ce qui concerne les silencieux ou échappements, je suis aussi d'accord pour que les chicanes restent sur le silencieux, j'ai eu un ixil sur un bandit avec chicane, un son sympathique avec la chicane et tout à fait supportable, sans la chicane, je ne trouvais pas le son terrible et la moto perdait en nervosité ! Donc j'ai toujours roulé avec la chicane dessus !
Par contre là ou je ne suis pas d'accord, c'est sur les homologations, il faut avoir un adaptable homologué CE ben oui on va faire ça ! donc adieu les silencieux "Delkevic" homologués British et pas certains qu'un 450 mm de delkevic fasse plus de bruit que certain pot homologué CE. Les forces de l'ordre considèreront que les silencieux "delkevic" ne sont pas homologués puisqu'ils comportent le numéro B.......... (un numéro d'homologation anglaise). Donc le PV 1500 € et si récidive 3000 €, il ne faut pas exagéré ! Donc, normalement si votre nouvelle échappement ou vos nouveaux silencieux sont homologués, donc gravés avec un numéro CE + chiffre et bien évidemment avec la chicane dedans, normalement vous ne devriez pas avoir de soucis ! et bien non, parce que si votre joli silencieux homologué CE émet + de Db que celui inscrit sur la carte grise, si vous vous faites contrôler au sonomètre, il y a aussi de grande chance de prendre un PV de 1500 €, là il commence a y avoir un souci puisque votre pot est homologué. Non content, un agent des forces de l'ordre peut vous verbaliser à l'oreille, si ce dernier juge que vous faites trop de bruit avec votre moto, toujours avec votre pot homologué et peut s'il le décide immobilisé le véhicule et toujours avec le même tarif. Autant dire que l'on ne peut plus mettre de silencieux ou de pots d'échappement adaptables et homologués sur les motos et qu'il faut garder absolument ceux d'origine ! car il faut être honnête, je ne connais pas de silencieux adaptables qui produisent le même nombre de Db que votre pot d'origine (sauf s'il est complètement hs) ! Ce qui est bizarre aussi, c'est qu'une Harley ou une Ducati fait plus de bruit qu'un TDM ou autre avec un adaptable, mais ça passe puisque le nombre de Db indiqué sur les CG est beaucoup + élevé que les motos japonaises. Il faut espérer que sur le terrain, les agents des forces de l'ordre soient tolérants pour les pots homologués CE avec chicanes !
www.motorevue.com/rubriques/reglementati...ur-les-rails/1730734

Après les gants, maintenant, l’État s'occupe des équipements de la moto :evil: Je pensais qu'il y avait des choses plus importantes à régler en France (comme la baisse du Chômage).

Et pour les gants, je suis étonné parce que j'ai acheté 2 paires de gants homologués (ben oui plus d'étiquettes sur mes anciens gants de moto) mais je vois toujours autant de jeunes en scooter rouler sans gants. On parte de loi concernant les 2 roues, mais là ils me semblent que c'est tout de même les "vrais" motards qui sont ciblés.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par axilum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #70831 par samtek
Manu51 tu résume parfaitement le problème des pots d'échappement j'ai un delkevic sans chicane et je sais que je prends des risques...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manu51
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #70840 par Manu51

Manu51 tu résume parfaitement le problème des pots d'échappement j'ai un delkevic sans chicane et je sais que je prends des risques...


Je ne sais pas si le décret d'application a été voté ! Enfin, tu peux toujours remettre les chicanes dedans ! tu diminueras le bruit et donc le risque de te faire arrêter ! ;)
J'ai moi-même regardé des GPR "homologués route", mais là j'hésite vraiment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #70855 par Mateïki
Réponse de Mateïki sur le sujet Ventes de silencieux Akrapovic sur WISH à 47 € !!!
J'ai testé ce pot copie Akrapovic, la qualité est pas mal, belle finition, au niveau du bruit, ça fait le même que sur le Mig que j'avais monté auparavant et que j'avais revendu, ça pétaradait trop à la décélération. donc j'ai tenté le coup avec ce pot a 47€ + le port15€ il est bô mais ça pête trop


Pour info j'ai fait faire par un pote qui soude l'inox le raccord qui relie le silencieux au collecteur
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #71242 par Mateïki
Réponse de Mateïki sur le sujet Ventes de silencieux Akrapovic sur WISH à 47 € !!!
trop les boules, j'ai vendu ce pot à un gars avec un 3vd et nous l'avons installé ensemble, résultat super bruit, rien avoir avec la mienne ou je trouvais qu'il était bruyant. bref je crois que je vais en recommander un autre....lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • shana-team
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #100802 par shana-team
Réponse de shana-team sur le sujet Ventes de silencieux Akrapovic sur WISH à 47 € !!!
Manu pour répondre à ton interrogation sur les pots Harley, le nombre de DB autorisés sur la carte grise, pour une Dyna 1600, est de 96 à 2500 rpm.
Pour mon TDM de 2013 c'est 86db si tu ajoute 5% de tolérance technique ... ca fait peu, d'autant que sur ma cg il n'est pas en U1 spécifié db ni le régime moteur, pour la mesure.
Bref, avec l'harley, quand tu roules seul, tu as autant de risques que les autres motards, surtout dans les grosses agglomérations, par contre, le fait est que quand tu roules en club, la c'est royal.
Beaucoup de types en Harley passent au pots électrique, avec une valve fermée ou libre, bon les flics commencent à comprendre, et cherchent l'interrupteur, qui commande la valve, tu parles ca fait 3km qu'ils t'entendent et d'un coup la bruit d'une 125 d'origine ....
Quant au Delkevic, un bon graveur te fait ca, non ?


Reste tout de même le problème de l'homologation avec "ces copies" surtout avec le nouveau texte de loi "que je n'approuve pas" concernant l'homologation ! Pour les raisons suivantes :
- Effectivement sur certains produits (clignotants, rétroviseurs), il faut tout de même que les clignotants soient assez visibles, je parle de la luminosité lors,qu'ils sont en fonction, les rétroviseurs fonctionnelles pour les angles morts etc... jusqu'ici je suis d'accord !
- En ce qui concerne les silencieux ou échappements, je suis aussi d'accord pour que les chicanes restent sur le silencieux, j'ai eu un ixil sur un bandit avec chicane, un son sympathique avec la chicane et tout à fait supportable, sans la chicane, je ne trouvais pas le son terrible et la moto perdait en nervosité ! Donc j'ai toujours roulé avec la chicane dessus !
Par contre là ou je ne suis pas d'accord, c'est sur les homologations, il faut avoir un adaptable homologué CE ben oui on va faire ça ! donc adieu les silencieux "Delkevic" homologués British et pas certains qu'un 450 mm de delkevic fasse plus de bruit que certain pot homologué CE. Les forces de l'ordre considèreront que les silencieux "delkevic" ne sont pas homologués puisqu'ils comportent le numéro B.......... (un numéro d'homologation anglaise). Donc le PV 1500 € et si récidive 3000 €, il ne faut pas exagéré ! Donc, normalement si votre nouvelle échappement ou vos nouveaux silencieux sont homologués, donc gravés avec un numéro CE + chiffre et bien évidemment avec la chicane dedans, normalement vous ne devriez pas avoir de soucis ! et bien non, parce que si votre joli silencieux homologué CE émet + de Db que celui inscrit sur la carte grise, si vous vous faites contrôler au sonomètre, il y a aussi de grande chance de prendre un PV de 1500 €, là il commence a y avoir un souci puisque votre pot est homologué. Non content, un agent des forces de l'ordre peut vous verbaliser à l'oreille, si ce dernier juge que vous faites trop de bruit avec votre moto, toujours avec votre pot homologué et peut s'il le décide immobilisé le véhicule et toujours avec le même tarif. Autant dire que l'on ne peut plus mettre de silencieux ou de pots d'échappement adaptables et homologués sur les motos et qu'il faut garder absolument ceux d'origine ! car il faut être honnête, je ne connais pas de silencieux adaptables qui produisent le même nombre de Db que votre pot d'origine (sauf s'il est complètement hs) ! Ce qui est bizarre aussi, c'est qu'une Harley ou une Ducati fait plus de bruit qu'un TDM ou autre avec un adaptable, mais ça passe puisque le nombre de Db indiqué sur les CG est beaucoup + élevé que les motos japonaises. Il faut espérer que sur le terrain, les agents des forces de l'ordre soient tolérants pour les pots homologués CE avec chicanes !
www.motorevue.com/rubriques/reglementati...ur-les-rails/1730734

Après les gants, maintenant, l’État s'occupe des équipements de la moto :evil: Je pensais qu'il y avait des choses plus importantes à régler en France (comme la baisse du Chômage).

Et pour les gants, je suis étonné parce que j'ai acheté 2 paires de gants homologués (ben oui plus d'étiquettes sur mes anciens gants de moto) mais je vois toujours autant de jeunes en scooter rouler sans gants. On parte de loi concernant les 2 roues, mais là ils me semblent que c'est tout de même les "vrais" motards qui sont ciblés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena