VEND TDM 850 3 vd
- Philippe 2
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 4 jours - il y a 7 ans 4 jours #74259
par Philippe 2
VEND TDM 850 3 vd a été créé par Philippe 2
Vends 850 TDM 1995 3vd
64000km
Très bon état( Ne consomme pas d'huile entre 2 vidanges)
Distribution faite(52500km)
Kit Chaîne à 58000km
Amortisseur Neuf EMC à 59000km
Support valises GIVI monokey, top-case, Sacoche et protection Bagster de réservoir.
Vidange – de 500km.
Prix : 1900€
Tel.zéro six 87 10 28 46 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
64000km
Très bon état( Ne consomme pas d'huile entre 2 vidanges)
Distribution faite(52500km)
Kit Chaîne à 58000km
Amortisseur Neuf EMC à 59000km
Support valises GIVI monokey, top-case, Sacoche et protection Bagster de réservoir.
Vidange – de 500km.
Prix : 1900€
Tel.zéro six 87 10 28 46 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dernière édition: il y a 7 ans 4 jours par axilum.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PATOCHE
- Modérateur
- KTM 1290 SAS
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 jours #74260
par PATOCHE
- rackam_le_rouge
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 jours - il y a 7 ans 4 jours #74261
par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet VEND TDM 850 3 vd
Je crois que Philippe2 avait posté de nombreuses fois et soumis de très belle photo car monsieur est photographe pro ( je crois ). Mais la restauration du forum, il y a quelques mois suite à un crash avait réduit les compteurs et pour ceux qui avaient peu posté, les compteurs ont été remis à zéro. Ceci explique cela.
C'est vrai PapyPatoche qu'ici ce n'est pas LBC, on est entre braves gens qui supportons les formules de politesse !! Le modo ne dors que d'un œil !!!!
C'est vrai PapyPatoche qu'ici ce n'est pas LBC, on est entre braves gens qui supportons les formules de politesse !! Le modo ne dors que d'un œil !!!!
Dernière édition: il y a 7 ans 4 jours par rackam_le_rouge.
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 jours - il y a 7 ans 4 jours #74263
par axilum
Dernière édition: il y a 7 ans 4 jours par axilum.
- Philippe 2
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 4 jours - il y a 7 ans 3 jours #74264
par Philippe 2
Réponse de Philippe 2 sur le sujet VEND TDM 850 3 vd
Bonne mémoire Rackam, oui pas mal de temps que je ne suis pas passé après le crash, j'ai repris ma saison de boulot qui est très concentrée sur 3 mois.
Comme le disait mon post ci dessus, que j'ai pas réussi à modifier comme je le voulais, passons... je vends mon adorable TDM, je cherche quelque chose de plus récent, pas de bornes, car j'ai tendance à rouler pas mal, 12-15000 par ans, et ça va aller vite désormais et je suis naze en mécanique. Je lorgne sur le 7 1/2 NC X de Honda, j'ai essayé le dct , mais la boite manuelle me suffira, coté consommation et pratique, ce modèle me plait bien. Sinon, je roulerais encore l'été prochain avec ma 8 1/2 , le projet: descente par le Périgord, la traversé des Pyrénées de Bayonne à Cerbère, puis un tour vers Cassis ou mon gamin habite et remontée par la Grande Route des Alpes faite, l'été dernier, mais toujours agréable à faire et à refaire. Bon weekend à tous, je me remets au taf.
Comme le disait mon post ci dessus, que j'ai pas réussi à modifier comme je le voulais, passons... je vends mon adorable TDM, je cherche quelque chose de plus récent, pas de bornes, car j'ai tendance à rouler pas mal, 12-15000 par ans, et ça va aller vite désormais et je suis naze en mécanique. Je lorgne sur le 7 1/2 NC X de Honda, j'ai essayé le dct , mais la boite manuelle me suffira, coté consommation et pratique, ce modèle me plait bien. Sinon, je roulerais encore l'été prochain avec ma 8 1/2 , le projet: descente par le Périgord, la traversé des Pyrénées de Bayonne à Cerbère, puis un tour vers Cassis ou mon gamin habite et remontée par la Grande Route des Alpes faite, l'été dernier, mais toujours agréable à faire et à refaire. Bon weekend à tous, je me remets au taf.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 jours par axilum.
Droit d'accès du forum