Vente de ma TDM 4TX de 96

Plus d'informations
il y a 5 jours 20 heures #124274 par T3F
Vente de ma TDM 4TX de 96 a été créé par T3F
Bonjour à tous
Voici l'annonce de la moto

Je le dis ici, elle n'est pas roulante pour cause de grosse fuite d'huile depuis le coté gauche du moteur
je cite mon annonce ici mais pour les membres du forum je peux faire un geste (même un grand s'il le faut ;) )
Je veux surtout qu'elle parte vite car je n'ai pas que ça à penser en ce moment ...

Vends ma TDM de 96 pour pièces ou pour bricoleur, la moto ayant craché de l'huile sur son côté gauche fin décembre (je roulais tous les jours avec), l'huile ne vient pas du carter d'alternateur mais soit du couvre culasse soit d'un carter au dessus de la boite
Le moteur n'est pas serrée et donne toujours des signes de vie de démarrage si on insiste un peu. Faute de temps pour la remettre en route je la vends en l'état ou pour pièces Faire offre par message pour la moto en entier ou pour réserver des pièces
Elle est complète, avec un pneu avant 50 % d'usure, l'arrière est sur la fin, elle est équipé de deux silencieux MIG
Elle est blanche avec un kit déco en stickers enlevable facilement
La batterie à 6 mois La selle est à retapisser car le simili cuir est hs depuis cette photo
Carte grise à mon nom

www.leboncoin.fr/ad/motos/2914524683

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 jours 11 heures #124289 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Vente de ma TDM 4TX de 96
si tu veux que ça parte vite demande à buchef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.