- forum
- OD's, mini-OD's, vie dans les régions,voyages, balades
- La vie des régions
- Belgique
- À quand une ballade belge
À quand une ballade belge
- auToDouM
- Visiteur
J'ai fait le dernière longue ballade de l'année, Dimanche te Lundi. On avait prévu de passer le WE dans le coin de Dinant, et vu la météo annoncée, ma femme et moi, on est partit en moto.
Une météo inespérée en cette fin octobre.
Et une chouette région, que je découvrais pour la première fois. La vallée de la molignée ... , de chouettes villages, des chateaux partout. Superbe.
Et la MAredsous :blush:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- matusalem
- Visiteur
Merdum :( . Mais ts comptes fait c est p-e pas plus mal : le verglas, les feuilles mortes, le froid, tu parts une semaine et qd tu veux revenir y a la banquise. On attend les beaux jours et on en reparle. Pour les bons plans il y a Spiro, enfin s il retrouve son code d accès au fofo :)je ne part plus donc pas de topo sur cette auberge, les raisons : excès de vitesse, CT out et défauts de papier + le CT et les réparations sur ma caisse donc budget vacances bin y'en a plus
Pour ta caisse t as quoi comme travaux ?
- franckyky62400
- Visiteur
sinon t'as raison, j'ai même appelé mon pote pour le prévenir que cela allait être tendu avec le temps ! hier je suis aller à Amiens, même bien équipé outch !!! ça a bien piqué quand-même !
oui vivement les beau-jours et au cas où un café dans le secteur quand il fera soleil et sec
a+
- piperkalu
- Visiteur
- matusalem
- Visiteur
Ben non si t es là reste avec nous, ne part pas :)....... je suis là et partant bien sûr! :)
- Hunolipa
- Visiteur
On peut aussi se retrouver à Durbuy ou autre lieu sympa de mon coin!
Ca me ferait plaisir de revoir vos têtes de motards... :P
- franckyky62
- Visiteur
a+
- matusalem
- Visiteur
Mardi je suis allé au salon auto-moto de Bruxelles et dans le parking couvert il y avait une TDM, Je me suis garé à coté. C était l un de vous ?
- vince
- Visiteur
Je profite que le sujet soit relancé pour une tite question.
Mardi je suis allé au salon auto-moto de Bruxelles et dans le parking couvert il y avait une TDM, Je me suis garé à coté. C était l un de vous ?
Moi j'y suis allé jeudi.................mais en voiture
- satch59
- En embuscade dans les virolos du forum
Je profite que le sujet soit relancé pour une tite question.
Moi j'y suis allé jeudi.................mais en voiture
on est malheureusement obligé de prendre la bétaillère régulièrement a cause du joli mélange pluie neige et gel qui vient casser l'ambiance régulièrement .. en même temps on est en hiver ... :S
FJR 1300 2007
- matusalem
- Visiteur
Pareil pour l enduropale : dimanche il pleut alors je vais demander à le reporter au lendemain :)
- Le gus
- Auteur du sujet
- Visiteur
- matusalem
- Visiteur
Si c est le cas tu lui passes le bonjour de ma part. Sa mob a été un peu souffrante suite à une ingestion d essence chargée en sable mais je l ai bien soigné : réservoir, pompe et injecteurs, + un petit check up je lui ai donné les pastilles qui vont bien pour ses soupapes, un nouveau double câble d accélérateur et maintenant ça roule avec bonheur et peps
- Le gus
- Auteur du sujet
- Visiteur
" Patrick sera là " tu veux dire MON Patrick ?
Si c est le cas tu lui passes le bonjour de ma part. Sa mob a été un peu souffrante suite à une ingestion d essence chargée en sable mais je l ai bien soigné : réservoir, pompe et injecteurs, + un petit check up je lui ai donné les pastilles qui vont bien pour ses soupapes, un nouveau double câble d accélérateur et maintenant ça roule avec bonheur et peps
Je ne pense pas qu'on parle du même , c'est le président du club Amc Floreffe :) il roule en tdm 900 jaunes 2002 ... .
- matusalem
- Visiteur
Mais pour la balade ? On se la fait chacun de son coté ? :)
- Le gus
- Auteur du sujet
- Visiteur
C est pas le mm Patrick
Mais pour la balade ? On se la fait chacun de son coté ? :)
Ben si ça te dit tu peux venir me rejoindre Aujourd'hui À la ballade FMB de Martelange tu es bienvenu
- Le gus
- Auteur du sujet
- Visiteur
- franckyky62400
- Visiteur
décollage le 5 à 9h de Bethune avec un poto en Africa Twin. au programme trouver un camping sympa!
l’Après- midi visite de la brasserie de Maredsou ou autre brasserie sympa, le soir au bar "à la limite" s'il existe encore à Haut la Wastia. le dimanche ballade dans le secteur avec env 80 KM de promenade puis retour dans le nord dans la soirée!!!
si y'a des keums qui sont partant pour se rencontrer c'est cool !!!
à bientôt
- franckyky62400
- Visiteur
- matusalem
- Visiteur
Ca sera pour une prochaine fois
- Le gus
- Auteur du sujet
- Visiteur
salut les keums salut la Belgique, je viens par vos contrées le 5 et 6 juin !!! dans le secteur de Ahnée entre Namur et DINANT.
décollage le 5 à 9h de Bethune avec un poto en Africa Twin. au programme trouver un camping sympa!
l’Après- midi visite de la brasserie de Maredsou ou autre brasserie sympa, le soir au bar "à la limite" s'il existe encore à Haut la Wastia. le dimanche ballade dans le secteur avec env 80 KM de promenade puis retour dans le nord dans la soirée!!!
si y'a des keums qui sont partant pour se rencontrer c'est cool !!!
à bientôt
Salut l'ami, malheureusement ce week-end là je suis déjà pris car on fait la balade des 1000 km FMB, en ce qui concerne un bon camping bien sympathique je te conseille le camping communal de Rochefort : les-roches.blogspot.be
au sujet des brasseries À visiter, tu peux aller à Maredsous mais ça fait bien longtemps qu'on ne brasse plus de bière là-bas tu sais juste déguster de la bière,manger du fromage et visiter l'abbaye .
tu peux visiter la brasserie de orval mais renseigne toi car on ne sait pas la visiter comme on veut ..., aussi non fait une petite recherche sur le net il y a énormément de petite brasserie que tu peux visiter chez nous .
Si tu passes par Dinant je te conseille d'aller visiter le musée de la brasserie de la leffe qui est bien sympathique .
- franckyky62400
- Visiteur
à une prochaine fois encore merci !!!
- franckyky62400
- Visiteur
- franckyky62400
- Visiteur
histoire de bien finir l'escapade en Belgique !!!
- gerard15
- Visiteur
Droit d'accès du forum