L'alsace au lieu de l'Auvergne

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #6380 par fad
Réponse de fad sur le sujet L'alsace au lieu de l'Auvergne
vince je me serais bien incrusté sur un bout de trajet,
mais si vous êtes un armada avec des roukies, je vais éviter de foutre le bronx.

Par contre on peu peut être se croiser lors de la pause déjeuner, j'aurai certainement un ptit rodage à faire à une semaine des OD's B) et les vosges en solo c'est bien pour le rodage.
Et si ça ce trouve nebulus aura un peu de temps pour faire une petite sortie avec mouai, pour vous faire coucou (et comme une petite sortie avec lui ça fait 300 bornes, pas dur de vous rejoindre)

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• vince
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #6428 par vince
Réponse de vince sur le sujet L'alsace au lieu de l'Auvergne

Hello Bidi on descendrait du coté du Wettstein ou Schlucht, tite bouffe au Gaschney (ferme auberge) ?? Puis après où les vents favorables nous emmèneraient. D'après Vince il y a quelques motards en début de carrière donc faut pas trop "pousser" mémé dans les orties. Des boucles de max 300km dans la journée me semblent dans la mesure des choses, faut que ça reste du plaisir et sans risques inutiles ;-) sinon mp et on se tel le jour même. Il y a aussi les keums Allemands qui seront au Vic dans la même période ....

Une boucle de 300 bornes me semble déjà dans la limite........c'est des vacances :woohoo:
Comme chaque année ils vont vouloir démarrer vers 9h30 ensuite après 1 h de route pause cigarettes et pour les dames pause assouplissement des jambes. Midi : pause casse crôute ...........17h hôtel ; boire un pot ........sauna..........boire un pot en attendant repas du soir.......;pousse café.

Mais tous le monde peut venir nous dire bonjour ( Fad, Bidi,.........)
Comme je le disais auparavant, cette année je ne m'occupe de rien et notre Miss Gene sur sa MT-01 aurait déjà préparé les roadbooks ? :S
:evil: Dieter : ce ne sont pas des motards en début de carrière mais certains sont en fin de carrière :sick:et très très prudents................................... et certains (2) des "gendarmes" dont une "gendarmette" :P

• Marco
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #6440 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet L'alsace au lieu de l'Auvergne

:evil: Dieter : ce ne sont pas des motards en début de carrière mais certains sont en fin de carrière :sick:et très très prudents................................... et certains (2) des "gendarmes" dont une "gendarmette" :P

Rassure-toi, Vince. Ce ne sont pas forcément des manchots.
Pas sur de les connaître, mais remet un bonjour aux collègues de ma part. ;)
Et bonne balade (Avec un l....) :woohoo:

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #6466 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet L'alsace au lieu de l'Auvergne
Ok Vince , content de vous voir un de ces jours avec tes "novices" comme tu disais dans ton mail B)

En espérant que la météo soit de la partie :whistle:

Dieter ou EricD

• vince
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #6511 par vince
Réponse de vince sur le sujet L'alsace au lieu de l'Auvergne

Ok Vince , content de vous voir un de ces jours avec tes "novices" comme tu disais dans ton mail B)

En espérant que la météo soit de la partie :whistle:

Et oui, l'année passée à la même période en revenant de notre périple dans le Doubs, au sommet du Bonhomme.............nous avons eu de la .......NEIGE :sick: