- forum
- La vie du forum
- Forum Général : vu TDM, coup de blues, autres passions, anniv, emploi, blagues...
- Coup de Blues, Mésaventure, SOS !
- AMV a des remords ! Trop tard !!!
AMV a des remords ! Trop tard !!!
- Gordini
- Vieux de la vieille
Il faut reconnaître qu'ils sont beaux joueurs, même si ils sont mauvais assureurs... ils n'ont pas censuré tes propos !
D'autres auraient peut-être fermé la page... si c'est possible.
Laure n'y est certes pour rien et ce n'est pas contre elle que tu as une dent, mais au vu du peu de suivi dans cette circonstance, ça ne donne pas envie d'aller chez eux. A moins que Laure n'ait été censurée par sa hiérarchie ou qu'elle n'ait pas eu accès à ton dossier qui doit être classé dans la catégorie "celui-là nous emm...." :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lacaille
- Doc Es-Ouestlekeum
D'autres auraient peut-être fermé la page... si c'est possible.
je confirme... il est possible de supprimer un commentaire déplaisant à tout moment!
- papyyam
- Visiteur
merci
le dinosaure papyyam
- passepoil
- Auteur du sujet
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
si tu peux m'ajouter au béotiens anarchistes et me graver un copier collé dans la pierre ou papyrus ça m'arrangerait car je viens de conseiller AMV à mon neveux .
merci
le dinosaure papyyam
C'est au dessus Papy... Remonte le topic
Après, le topic de mes mésaventures a été effacé du forum, donc tu n'auras pas l'historique.
- Gordini
- Vieux de la vieille
A ta demande ?
Après, le topic de mes mésaventures a été effacé du forum, donc tu n'auras pas l'historique.
Si non, ce n'est pas sympa...
- passepoil
- Auteur du sujet
- Webmaster
- dudule38
- Suce la roue de tous les topics
- 900ABS de 2008, toute noirte !
J'irais pas plus loin......mais je culpabilise en rentrant le soir, Laure aussi, sûrement.
Le système est tel.
"Quand elle s'enfuit, la route est la seule amante qui vaille la peine d'être suivie" (Sylvain TESSON)
Xav. Survivant des Terres Froides, Isère, nouvel arrivant en pays chaud, Ain, Bugey.
- passepoil
- Auteur du sujet
- Webmaster
Mais ça doit surement agacer quelqu'un au dessus d'elle. Je m'attends à recevoir un courrier un de ces jours, ils ont du mettre quelqu'un pour savoir qui était ce connard de Passepoil qui leur pourrissait leurs posts...
Sachant que je suis déjà en justice, ça doit les freiner un peu. Au pire, j'ai un dossier qui doit faire au moins 70cm de haut chez l'avocat et s'ils me font ch*er je m'arrangerais pour que des médias en aient connaissance.
Si tout le monde faisait comme moi, je ne dois pas être le seul, ils nous prendraient peut-être un peu moins pour des cons.
- dudule38
- Suce la roue de tous les topics
- 900ABS de 2008, toute noirte !
Surement... Pour ça que je reste cool, elle n'y est pour rien c'est sûr.
Mais ça doit surement agacer quelqu'un au dessus d'elle. Je m'attends à recevoir un courrier un de ces jours, ils ont du mettre quelqu'un pour savoir qui était ce connard de Passepoil qui leur pourrissait leurs posts...
Sachant que je suis déjà en justice, ça doit les freiner un peu. Au pire, j'ai un dossier qui doit faire au moins 70cm de haut chez l'avocat et s'ils me font ch*er je m'arrangerais pour que des médias en aient connaissance.
Si tout le monde faisait comme moi, je ne dois pas être le seul, ils nous prendraient peut-être un peu moins pour des cons.
Le risque est qu'elle prenne tes assauts pour elle et si elle est aùssi consciencieuse que celui qui rédige cette réponse, elle va culpabiliser, au point de ne plus vouloir faire ce boulot..... ceci dit, j ' aurais eu exactement la même réaction que toi. Je l ai déjà eue, auprès d'un organisme social, après le drame que tu connais. La fille en face en avait pleuré, elle n'y etait pour rien.
Ne lâche pas, AMV fera tout pour que ça ne fasse pas boule de neige. Laure ne peut que retransmettre tes réclamations.
"Quand elle s'enfuit, la route est la seule amante qui vaille la peine d'être suivie" (Sylvain TESSON)
Xav. Survivant des Terres Froides, Isère, nouvel arrivant en pays chaud, Ain, Bugey.
- passepoil
- Auteur du sujet
- Webmaster
Après, ce sont les risques du métier, je m'attends moi aussi à ce genre de situation un de ces jours... www.facebook.com/belinactissus/
Du coup, si elle est jeune dans le métier, c'est même plutôt formateur pour elle :)
Je pense qu'ils vont essayer de ralentir le rythme de leurs pubs en espérant que je les oublie; le hic c'est que tu ne peux pas contrôler les destinataires de pub sur fb.
Ou alors, tout l'inverse, ils vont inonder fb en espérant que je ne les vois pas toutes Enfin, c'est attacher bien de l'importance à ma prose de garçon de café !
Mais c'est amusant de voir comment les rôles sont inversés. Il y a deux ans quand j'étais couché et perdu 10 kg, c'était eux qui menaient les débats, maintenant les rôles sont plus équilibrés...
- Marius71
- Visiteur
Elle va savoir que tu lâches rien.
T'as raison de ne pas te laisser faire.
Le poil hérissé, c'est un signe (ok, je sors)
Je suis tes aventures avec intérêt, alors fais toi plaisir.
- Gordini
- Vieux de la vieille
Et à nous aussi !!! C'est un plaisir de lire tes réactions, alors fais toi plaisir.
- passepoil
- Auteur du sujet
- Webmaster
tant que c'est marrant, enfin je trouve, je vous fait part de nos échanges, après, ils doivent attendre que je me lasse. Tant que je peux exposer mes griefs, je ne vais pas me priver sachant qu'à chaque fois, ils me donnent des bâtons pour se faire battre !
- Marius71
- Visiteur
Il n'y a qu'une seule personne derrière le pseudo de Laure, ou chez AMV ( et d'autres), c'est un "poste" tenu par plusieurs personnes ?
Parce que si c'est une seule personne, elle a une mémoire de poisson rouge, elle réagit à chaque fois comme si tu n'avait jamais posté.
Enfin, c'est l'effet que ça me fais, mais bon, je suis pas une référence dans ce domaine !
- passepoil
- Auteur du sujet
- Webmaster
Après, ça peut être une tactique pour pousser les gens à bout et à les faire déraper pour pouvoir les prendre en défaut... Ce n'est pas grave, je reprendrais les mêmes réponses sur les posts précédents, je peux être très con aussi ! Qui en doutait ici ? :whistle:
- Gordini
- Vieux de la vieille
PersonneQui en doutait ici ?
[Mode sérieux ON]
Vous êtes deux à répondre, mais je suppose que vous devez vous passer des consignes à propos des enquiquineurs, non ?
C'est ce que je ferai en tout cas !
- passepoil
- Auteur du sujet
- Webmaster
Voilà comment les compagnies d'assurances se servent de facebook pour faire leur pub et suppriment tous les internautes qui pourraient nuire à leur image de marque.
C'est une belle bande d'empaffés... Alors n'hésitez pas à le faire savoir sur leur page, que les clients mécontents en sont exclus pour qu'ils puissent continuer à arnaquer d'autres pigeons... AMV, à ne surtout pas prendre comme assureur...
- gpsbio
- Visiteur
- passepoil
- Auteur du sujet
- Webmaster
Bien vu ! Je pense que je vais me recréer un compte sur fesses de bouc, rien que pour les emmerder... :whistle:
- gpsbio
- Visiteur
en reponse je leurs est mis un copier coller de ton dernier échange que tu as mis sur un post
- passepoil
- Auteur du sujet
- Webmaster
J'ai fait leur pub chez mon concess Yamaha. Quand tu achètes du neuf et que tu prends une assurance Yamaha, ce sont eux qui sont derrière. Pour ma Tracer, ils n'ont pas essayé de me la refourguer... :whistle:
- rackam_le_rouge
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
- passepoil
- Auteur du sujet
- Webmaster
Droit d'accès du forum