Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #59657 par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient
Bon passage parmi nous GG!

Racheter une moto de Bidi, c'est le top car on est sur qu'elle a été bichonnée avec amour par son propriétaire!
;)
La FZ8 est pas mal en effet, mais c'est la raison et la finance qui ont orienté mon choix!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• alraol
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #59982 par alraol
bonsoir je me joins à tous les messages d' encouragements et je passe sur le fofo régulièrement ( j' espère bien rencontrer Marius 71 des le retour des beaux jours pour un virée dans le Morvan
et félicitations à ceux qui font vivre ce fofo

• Marius71
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #61787 par Marius71
Réponse de Marius71 sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient
A vous lire les keums, j'ai juste envie de vous dire que j'adore ce forum.
Les galères et les délires, les ennuis et les solucs, les malheurs et les bonheurs, les accords et les (petits) désaccords,franchement, c'est cool.
Vivement les OD's 2017, et les roulades sans buts hormis le plaisir du paysage qui défile, ou l'appel du ventre et du (des ???) réservoir.
L'équipée sauvage, je prends !!!!
V.

• satch59
  • Portrait de satch59
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #61810 par satch59
Réponse de satch59 sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient
Je vais y aller de ma petite prose , ça fait quelques années que je suis dans la maison , malheureusement une seule fois aux od's dans les vosges ( on était une petite cinquantaine ) ou j'en ai passablement bavé because peux d'expérience du sineux et de durées de roulages importants .

Clairement la modération de l'établissement joue collectif et tiens le truc a bout de bras. On a tous un sacré bol d'avoir Buchef , Petrus , Oniro , Greg ,Axilum ,Phil 77, et les autres pour faire vivre la maison et tendre la main à tous .
Je regrette les consommateurs passifs car ça ne rend pas honneur à l'équipe d'animation qui mérite mieux en terme de respect de leur engagement .
J'ai fait de jolies rencontres locales et plus lointaines par le biais de ce forum et j'espère bien refaire des Od's pour revoir du monde en vrai .
Même si je poste moins je passe tout les jours en essayant d'apporter une petite contribution a cet esprit motard qui nous anime et nous réchauffe le coeur régulièrement .

Bonne route les keums B)

FJR 1300 2007

• matusalem
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #61828 par matusalem
Réponse de matusalem sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient
Ce qu il y a de rassurant pour l avenir est qu il y a pas mal de nouveaux en 3VD alors le temps qu ils passent à la 4TX puis à la 900 le fofo en a encore pour quelques décennies :) .
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par matusalem.

• gpsbio
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #61852 par gpsbio
les nouveaux en 3vd il faudrais reussir a les faire venir au od's . qu'on leurs montrent que les les vieilles on encore leurs mots a dire

• Berserker
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #61876 par Berserker
Réponse de Berserker sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient

Je vais y aller de ma petite prose , ça fait quelques années que je suis dans la maison , malheureusement une seule fois aux od's dans les vosges ( on était une petite cinquantaine ) ou j'en ai passablement bavé because peux d'expérience du sineux et de durées de roulages importants .

Clairement la modération de l'établissement joue collectif et tiens le truc a bout de bras. On a tous un sacré bol d'avoir Buchef , Petrus , Oniro , Greg ,Axilum ,Phil 77, et les autres pour faire vivre la maison et tendre la main à tous .
Je regrette les consommateurs passifs car ça ne rend pas honneur à l'équipe d'animation qui mérite mieux en terme de respect de leur engagement .
J'ai fait de jolies rencontres locales et plus lointaines par le biais de ce forum et j'espère bien refaire des Od's pour revoir du monde en vrai .
Même si je poste moins je passe tout les jours en essayant d'apporter une petite contribution a cet esprit motard qui nous anime et nous réchauffe le coeur régulièrement .

Bonne route les keums B)

bonsoir franck , si une année tu refais une Od's fait moi signe ... on fera la route ensemble voisin ;)