- forum
- La vie du forum
- Forum Général : vu TDM, coup de blues, autres passions, anniv, emploi, blagues...
- Coup de Blues, Mésaventure, SOS !
- restez vigilents
restez vigilents
- nebulus
- Auteur du sujet
- Absent
- Baroudeur officiel du site !
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #91408
par nebulus
Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
restez vigilents a été créé par nebulus
le premier mai ne s'est pas bien fini pour tout le monde
un mort au ballon d'alsace
le seul jour ou il a fait beau, collision frontale et dans le journal d'aujourd'hui il est précisé que c'est le motard qui n'était pas à sa place!
je connais bien ce virage, soit dans un sens il a coupé, soit dans l'autre il est sorti trop large......c'est une erreur qui lui coûte très cher.
Alors on a rien à prouver, faites vous plaisir, buvez frais et restez vigilants.........
un mort au ballon d'alsace
le seul jour ou il a fait beau, collision frontale et dans le journal d'aujourd'hui il est précisé que c'est le motard qui n'était pas à sa place!
je connais bien ce virage, soit dans un sens il a coupé, soit dans l'autre il est sorti trop large......c'est une erreur qui lui coûte très cher.
Alors on a rien à prouver, faites vous plaisir, buvez frais et restez vigilants.........
Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #91412
par axilum
- satch59
- En embuscade dans les virolos du forum
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #91439
par satch59
FJR 1300 2007
Réponse de satch59 sur le sujet restez vigilents
Malheureusement avec le retour des beaux jours c'est le retour des "rouleurs occasionnels " pour rester poli et donc c'est accidents en cascade , le premier we de beau temps chez moi c'était dysneyland en version pompes de clowns et pots full barouf sur le boulevard
FJR 1300 2007
- rackam_le_rouge
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #91441
par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet restez vigilents
Mon épouse qui travaille à l'assurance mutuelle des motards à aussi constaté une hausse de déclaration de sinistres.
- Bruno
- Visiteur
il y a 5 ans 7 mois #91442
par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet restez vigilents
Ha yes, ton épouse bosse à l'AMDM.
Ils sont super dans cette assurance. Rien à redire en ce qui me concerne.
Oui, il y a une hausse, maintenant, de plus en plus d'automobilistes prennent aussi un malin plaisir à coincer les motos, ou te foncer dedans parce que tu as osé les doubler. ça m'a été confirmer par un conseillé à Montpellier quand ça m'est arrivé l'année dernière.
Oui, il y a une hausse, maintenant, de plus en plus d'automobilistes prennent aussi un malin plaisir à coincer les motos, ou te foncer dedans parce que tu as osé les doubler. ça m'a été confirmer par un conseillé à Montpellier quand ça m'est arrivé l'année dernière.
- alecse
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #91444
par alecse
C'est arrivé à mon garagiste également en scout 125. Le mec l'a chargé par derrière et l'a serré sur le trottoir, heureusement il a eu un échappatoire..
Prudence sur les routes
Réponse de alecse sur le sujet restez vigilents
Ha yes, ton épouse bosse à l'AMDM.
C'est arrivé à mon garagiste également en scout 125. Le mec l'a chargé par derrière et l'a serré sur le trottoir, heureusement il a eu un échappatoire..
Prudence sur les routes
- Manu51
- Visiteur
il y a 5 ans 7 mois #91540
par Manu51
Réponse de Manu51 sur le sujet restez vigilents
Il y a vraiment des cinglés sur la route de nos jours !:
- Bruno
- Visiteur
il y a 5 ans 7 mois #91574
par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet restez vigilents
Oui, mais ne vas surtout pas faire une virée chez les Britichs en moto. Je te le déconseille.
Sur la route ils sont tous anti moto (motophobe).
J'ai fait toute les Cornouailles il y a 3 ans, ben je me suis fait peur plus d'une fois. Tu remontes une file, ils te coince pour que tu bouffe la voiture arrivant en fasse, tu te trompe (parce que perdu) ils te chargent, tu doubles, ils accélèrent et se déportent....et pourtant dans les pubs ils sont sympas.
C'est aussi un peu comme ça dans le département de la Manche et du Calvados, ben oui, c'est juste en face.
Jamais connu ça ailleurs. Vivement que je revienne au pays.
Sur la route ils sont tous anti moto (motophobe).
J'ai fait toute les Cornouailles il y a 3 ans, ben je me suis fait peur plus d'une fois. Tu remontes une file, ils te coince pour que tu bouffe la voiture arrivant en fasse, tu te trompe (parce que perdu) ils te chargent, tu doubles, ils accélèrent et se déportent....et pourtant dans les pubs ils sont sympas.
C'est aussi un peu comme ça dans le département de la Manche et du Calvados, ben oui, c'est juste en face.
Jamais connu ça ailleurs. Vivement que je revienne au pays.
Droit d'accès du forum