problème!!!!
- titicox
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #69512
par titicox
problème!!!! a été créé par titicox
Salut,
il n'y aurait pas un problème sue le site, les sujets ont plus de 2 mois et certains ont disparu..........
il n'y aurait pas un problème sue le site, les sujets ont plus de 2 mois et certains ont disparu..........
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gordini
- Vieux de la vieille
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #69517
par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet problème!!!!
Il y a bien eu un bug, tous les messages et sujets créés après le 08/07 ont disparu....
Tout comme ton compteur de messages, te voilà redevenu tout nouveau
Tout comme ton compteur de messages, te voilà redevenu tout nouveau
- Marius71
- Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #69521
par Marius71
Réponse de Marius71 sur le sujet problème!!!!
Gordini a raison !
Mais qui es-tu Titicox ?? Y'avait un Keum sur le forum avec le même pseudo, et il avait un problème de carbu !!
Passes lui le bonjour de l'équipe !! ( je te charrie, mais j'ai pas pu résister !! ) (c'est à cause de Gordini, j'avais pas remarqué ton compteur)
Mais qui es-tu Titicox ?? Y'avait un Keum sur le forum avec le même pseudo, et il avait un problème de carbu !!
Passes lui le bonjour de l'équipe !! ( je te charrie, mais j'ai pas pu résister !! ) (c'est à cause de Gordini, j'avais pas remarqué ton compteur)
- Gordini
- Vieux de la vieille
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #69558
par Gordini
Mais comme l'a dit le Pirate ailleurs, tous les sujets qui n'avaient qu'une page ont disparu aussi
Réponse de Gordini sur le sujet problème!!!!
C'est le fait de lire "ai-je fait ma présentation ?" sous l'avatar qui m'a fait regarder le compteurc'est à cause de Gordini, j'avais pas remarqué ton compteur
Mais comme l'a dit le Pirate ailleurs, tous les sujets qui n'avaient qu'une page ont disparu aussi
Droit d'accès du forum