- forum
- Nos motos, le pilote et notre SDS
- TDM : 3VD, 4TX, 5PS
- Carburation - Injection
- Durites carburateur
Durites carburateur
- Sudo972
- Auteur du sujet
- Visiteur
Pouvez vous me dire quel est cette durite et où elle va ?
C'est la numéro 50, j'ai beau regarder la documentation et chercher partout, je ne trouve pas d'infos la concernant.
Il est plus souvent fait mention de celle d'arrivée d'éssence avec le petit tamis.
Merci d'avance pour votre aide.
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sudo972
- Auteur du sujet
- Visiteur
Pièces jointes :
- Sudo972
- Auteur du sujet
- Visiteur
Ce qui me fait douter c'est qu'elle est très courte et n'arrive pas au niveau du bas de la moto comme c'est décrit sur un des sujets que j'ai trouvé.
Lien du sujet sur le fofo
- samtek
- Membre elite
Sur le deuxième schéma c'est le trop plein de la cuve du carbu qui fini par terre au milieu du cadre
Les mises à l'air sont les gros tuyau (67 sur le premier schéma) qui s'arrête juste en dessous des carbu (tuyau court)
- Sudo972
- Auteur du sujet
- Visiteur
Ok, dans ce cas je n'ai vraiment rien compris alors.samtek" post=110170La 50 dans le premier schéma est l'arrivée d'essence branché sur un T qui alimente carbu droite et gauche
Sur le deuxième schéma c'est le trop plein de la cuve du carbu qui fini par terre au milieu du cadre
Les mises à l'air sont les gros tuyau (67 sur le premier schéma) qui s'arrête juste en dessous des carbu (tuyau court)
La pièce 52 du premier schéma il me semble que c'est le filtre à essence, du coup j'ai pensé que l'arrivée était sur le T repère 51.
Dans mes recherches je suis tombé sur une vidéo où un mec démonte le carbu et ce tube ( repère 50 ) ne va nulle part. Il est simplement posé sur le moteur.
Même si c'était un trop plein de carburant je ne penses pas que le carburant coulerais sur le moteur.
- samtek
- Membre elite
L'autre T doit aussi être une mise à l'air en plus des grosses durite(67), pas de risque d'avoir de l'essence puisque les trops plein sont sur les cuves et se jettent au sol
- Sudo972
- Auteur du sujet
- Visiteur
Merci beaucoup.
J'en profite pour autre chose, sur ma boîte à air, ya écrit 3VD alors que j'ai un 4TX.
Ça veut obligatoirement dire que la BAA a été changée ou c'est possible que yam ait vendu comme ça ?
Je pose la question puisque un changement de boîte signifierait un assez gros pépin dans l'historique de la mob. Vu qu'une BAA ne tombe pas en panne, on ne la change que si elle a cassé.
Ce qui voudrait dire que l'encien proprio n' a pas été honnête.
- samtek
- Membre elite
Moi c'est pareil pour la boîte à air
- Gordini
- Vieux de la vieille
- Sudo972
- Auteur du sujet
- Visiteur
Droit d'accès du forum