- forum
- OD's, mini-OD's, vie dans les régions,voyages, balades
- Compte-rendu de ballades
- Od's 2019, le film
Od's 2019, le film
- dudule38
- Auteur du sujet
- Suce la roue de tous les topics
- 900ABS de 2008, toute noirte !
Réduire
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #99543
par dudule38
"Quand elle s'enfuit, la route est la seule amante qui vaille la peine d'être suivie" (Sylvain TESSON)
Xav. Survivant des Terres Froides, Isère, nouvel arrivant en pays chaud, Ain, Bugey.
Réponse de dudule38 sur le sujet Od's 2019, le film
J'avais bien compris mon ami ! Pas d'inquiétude !
"Quand elle s'enfuit, la route est la seule amante qui vaille la peine d'être suivie" (Sylvain TESSON)
Xav. Survivant des Terres Froides, Isère, nouvel arrivant en pays chaud, Ain, Bugey.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nomdeZeus
- Absent
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #99619
par nomdeZeus
Réponse de nomdeZeus sur le sujet Od's 2019, le film
Alors là, je te tire mon chapeau, Xavier. Très beau montage, qui nous replonge 100% dans ce bon moment. Merci (sans vouloir paraphraser une ex-première dame).
Tu es passé par l'Islande pour venir ? Je trouve qu'il fait drôlement clair pour un 1er janvier à 23h
Je note aussi que quand apparaît le "Pffffff", c'est Milouuuu qui s'y colle... Tiens ? Bizarre, bizarre.....
Par contre je n'ai pas réussi à reconnaitre les BMistes aux alentours de 22'42, c'est pas des gens qu'on connait, si ? OK, là je suis dehors, loiiiiin.....
Encore bravo !
Tu es passé par l'Islande pour venir ? Je trouve qu'il fait drôlement clair pour un 1er janvier à 23h
Je note aussi que quand apparaît le "Pffffff", c'est Milouuuu qui s'y colle... Tiens ? Bizarre, bizarre.....
Par contre je n'ai pas réussi à reconnaitre les BMistes aux alentours de 22'42, c'est pas des gens qu'on connait, si ? OK, là je suis dehors, loiiiiin.....
Encore bravo !
Le hasard fait bien les choses. Je connais un tas de gens qui n'ont pas été faits par hasard.
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par nomdeZeus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Droit d'accès du forum