- forum
- Nos motos, le pilote et notre SDS
- La moto en général, presse, bonnes affaires, équipements, pneus, essais...
- Essais Motos
- moto guzzi V85 TT !!
moto guzzi V85 TT !!
- alecse
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #90527
par alecse
Merci pour le retour. Quand je l'ai vue, je me suis dit qu'il n'y avait rien de nouveau à part le cardan.
Pour moi, une tdm parfaite ce serait: 10-15cv de plus (en bi toujours avec le même caractère et la même fiabilité), un cardan, un peu plus de souplesse à bas régime, à peine plus de reprise à bas régime, une bulle réglable pour une meilleure protection quand c'est nécessaire, un pot 2 en un (2 silencieux ça sert à rien, c'est plus lourd et plus cher!).
Donc une optimisation de l'injection avec 2 ou 3 cartos, et quelques bricoles, on y est!
Ca parait pas grand chose pour un constructeur de moto!
En option, on pourrait aussi ajouter, une hauteur de selle règlable, et une selle prévue pour les grands voyages et hop!
Réponse de alecse sur le sujet moto guzzi V85 TT !!
Mis a part le cardan, et la souplesse moteur, rien qui ne mérite de dépenser 12000 EURO pour remplacer un TDM a mon gout ... finalement tant mieux pour mon porte monnaie.
Merci pour le retour. Quand je l'ai vue, je me suis dit qu'il n'y avait rien de nouveau à part le cardan.
Pour moi, une tdm parfaite ce serait: 10-15cv de plus (en bi toujours avec le même caractère et la même fiabilité), un cardan, un peu plus de souplesse à bas régime, à peine plus de reprise à bas régime, une bulle réglable pour une meilleure protection quand c'est nécessaire, un pot 2 en un (2 silencieux ça sert à rien, c'est plus lourd et plus cher!).
Donc une optimisation de l'injection avec 2 ou 3 cartos, et quelques bricoles, on y est!
Ca parait pas grand chose pour un constructeur de moto!
En option, on pourrait aussi ajouter, une hauteur de selle règlable, et une selle prévue pour les grands voyages et hop!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Surtep
- En embuscade dans les virolos du forum
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #90534
par Surtep
L'expérience esrt un flambeau qui n'éclaire que celui qui le porte.
Autant la partager.
ouk elabov poliv , alla gar elpis efe kaka !!
ils ne prirent pas la ville; en effet, à tous l'espoir, dit-on, était mauvais
L’idée de commander et d’être obéi est le propre d’une mentalité infantile. Cela explique que les dictateurs soient des gens immatures.
Réponse de Surtep sur le sujet moto guzzi V85 TT !!
Merci pour le retours.Prometeuse !
L'expérience esrt un flambeau qui n'éclaire que celui qui le porte.
Autant la partager.
ouk elabov poliv , alla gar elpis efe kaka !!
ils ne prirent pas la ville; en effet, à tous l'espoir, dit-on, était mauvais
L’idée de commander et d’être obéi est le propre d’une mentalité infantile. Cela explique que les dictateurs soient des gens immatures.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Droit d'accès du forum