- forum
- La vie du forum
- Forum Général : vu TDM, coup de blues, autres passions, anniv, emploi, blagues...
- Général
- petites activités du Week end dernier : Mamie en sortie
petites activités du Week end dernier : Mamie en sortie
- barty
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #72039
par barty
petites activités du Week end dernier : Mamie en sortie a été créé par barty
Comme il y avait des, beaucoup de mois que Mamie n'avait pas mis ses roues dehors je suis parti faire un petit dérouillage de biellettes.
Petite boucle d'une trentaine de Kms , il faut pas la brusquer :)
la voici Radieuse
et à coté de sa jeune copine de Blockhaus
et comme la jeunette était jalouse de la prise 12V de Mamie , petit bricolage pour intégrer dans la carénage intérieure de la GEX un 12V "marine" of course :)
Petite boucle d'une trentaine de Kms , il faut pas la brusquer :)
la voici Radieuse
et à coté de sa jeune copine de Blockhaus
et comme la jeunette était jalouse de la prise 12V de Mamie , petit bricolage pour intégrer dans la carénage intérieure de la GEX un 12V "marine" of course :)
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par barty.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marius71
- Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #72040
par Marius71
Réponse de Marius71 sur le sujet petites activités du Week end dernier : Mamie en sortie
Mamie est superbe !!
Elle s'est bien débrouillée sur son parcours ??
Faut la sortir plus souvent, juste pour faire des jaloux !!
- barty
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #72042
par barty
Superbe de loin: Malheureusement de près il y aurait beaucoup de travail de remise en état à faire.
- Au début elle avait un peu de mal et sous les 3000 tours sa tournait sur 1,5 pattes, puis après c'était plus fluide et plus "rond"
Et effectivement il faut que je la sorte plus souvent, mais pour cela il faut que je réorganise mon blockhaus: là elle au fond et impossible à sortir sans bouger la GEX et plein d'autres choses.
Réponse de barty sur le sujet petites activités du Week end dernier : Mamie en sortie
Mamie est superbe !!
Superbe de loin: Malheureusement de près il y aurait beaucoup de travail de remise en état à faire.
- Au début elle avait un peu de mal et sous les 3000 tours sa tournait sur 1,5 pattes, puis après c'était plus fluide et plus "rond"
Et effectivement il faut que je la sorte plus souvent, mais pour cela il faut que je réorganise mon blockhaus: là elle au fond et impossible à sortir sans bouger la GEX et plein d'autres choses.
- Gordini
- Vieux de la vieille
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #72060
par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet petites activités du Week end dernier : Mamie en sortie
C'est un peu normal qu'elle t'en veuille : un TDM qui ne roule pas, c'est un TDM en panne
Droit d'accès du forum