- forum
- La vie du forum
- Forum Général : vu TDM, coup de blues, autres passions, anniv, emploi, blagues...
- Général
- Chaîne YT à mettre en favori
Chaîne YT à mettre en favori
- Gautier2110
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #77979
par Gautier2110
Chaîne YT à mettre en favori a été créé par Gautier2110
Coucou,
Un petit partage même si je pense que la moitié d'entre vous connaisse déjà cette chaîne YT :
Deux gars fort sympathiques qui se lancent dans la resto complète d'une TDM 850 4TX...sur une vingtaine d'épisode
C'est en Anglais, mais pour ceux qui touchent 2-3 mots de la langue de Shakespeare, leur accent est fort appréciable à l'écoute pour nous, Français que nous sommes...
Si vous avez d'autres chaînes sympas avec du Yam en tête et surtout du TDM, je suis preneur
V
Un petit partage même si je pense que la moitié d'entre vous connaisse déjà cette chaîne YT :
Deux gars fort sympathiques qui se lancent dans la resto complète d'une TDM 850 4TX...sur une vingtaine d'épisode
C'est en Anglais, mais pour ceux qui touchent 2-3 mots de la langue de Shakespeare, leur accent est fort appréciable à l'écoute pour nous, Français que nous sommes...
Si vous avez d'autres chaînes sympas avec du Yam en tête et surtout du TDM, je suis preneur
V
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Gautier2110.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- juju3.0
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #77980
par juju3.0
Réponse de juju3.0 sur le sujet Chaîne YT à mettre en favori
Top j'avais déjà vu.
Dans un le même esprit un peu plus poussé tu as «hackaweekTV». Un américain passionné qui a retapé de fond en comble une 750 four et qui retape en ce moment une Ducat St4.
Dans un le même esprit un peu plus poussé tu as «hackaweekTV». Un américain passionné qui a retapé de fond en comble une 750 four et qui retape en ce moment une Ducat St4.
- Gautier2110
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 6 ans 8 mois #78010
par Gautier2110
Réponse de Gautier2110 sur le sujet Chaîne YT à mettre en favori
Droit d'accès du forum