- forum
- La vie du forum
- Forum Général : vu TDM, coup de blues, autres passions, anniv, emploi, blagues...
- Général
- Changement de tdm et petite question technique
Changement de tdm et petite question technique
- Kamal
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je suis désolé je me suis fais rare ces derniers temps, à cause des vacances puis emploi de temps chargé au boulot, etc...
Si vous vous rappeliez, j'avais vendu ma tdm850 pour acheter une tdm900 de 2003 que j'ai rafistolé de A à Z (peinture blanche comprise :) ).
A mon retour de vacances, je suis tombé sur une annonce très interessante d'une tdm 900 de fin 2005, dans un état parfait, avec ABS, GPS Garmin inclus, 42.000 km au compteur, 3 valises, pare-chutes, crash pads etc etc...
Sur un coup de tête j'ai balancé un prix "dérisoire" au vendeur... Il demandait 3000 €, je lui ai proposé 1700 € en lui disant que j'étais prêt à venir la chercher de suite.
Dans ma tête je me suis dis qu'il allait refuser et que je serai tranquille pour garder ma blanche qui est parfaite.... Mais.... voilà que 3 jours plus tard, le brave Monsieur a accepté mon offre... Je me suis dis qu'il y a sûrement un loup... eh ben non, moto comme décrite, surper belle, etc.... Vu que je n'ai qu'une parole, je l'ai payé cash directement....
Retour à la maison, je me retrouve avec deux belles tdm900 et une hayabusa dans le garage.... Très difficile décision à prendre, mais heureusement qu'un ami m'avat déjà demandé de lui vendre la blanche si un jour je dois m'en séparer.... Chose faite (ma blanche vendue à 1900 €)... que du bonheur, tout le monde est content...
Vous trouverez ci-dessous quelques photos dans le désordre de mes belles... ainsi que de mon voyage il y a deux semaines avec la nouvelle tdm pour faire la route des grandes alpes... que du bonheur...
Vous vous en doutez que j'ai une question technique derrière tout ça hihihi.... Non rien de grave, juste que j'ai acheté sur Wish un indicateur de rapport engagé "plug &play" et j'aimerais bien savoir où le pluguer... J'ai déjà relevé le réservoir et j'ai aperçu la connection triangulaire, jusque là pas de soucis, mais il me reste deux cables, le premier qui doit aller sur un 12V après contact et l'autre sur le cable de régime, et c'est ce dernier qui me pose problème.... IL EST OU?
Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa, et promis je ferai un tuto après montage...
Bises à tous de la Belgique...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Manu51
- Visiteur
- Kamal
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je pense que les pros de la méca vont te répondre. Par contre je souhaiterais aussi installer un indicateur de rapport engagé. Pourrais-tu nous mettre le lien pour l'achat sur Wish et pour le montage ton tuto avec photos me serais d'une grande aide.
Voilà cher ami : www.wish.com/product/5b49a9807a9b6c09b2faeffb
- satch59
- En embuscade dans les virolos du forum
FJR 1300 2007
- petrusdu92
- Visiteur
- Kamal
- Auteur du sujet
- Visiteur
des affaires en or qui arrivent de temps en temps
Oui effectivement...
- Gordini
- Vieux de la vieille
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
D'ailleurs, ceux qui ont un indicateur d'installé, ne se seraient pas emmerdé à faire un montage type comme sur le site de JBX .
- Manu51
- Visiteur
- Manu51
- Visiteur
- Manu51
- Visiteur
- jojo
- En perfusion sur le site
Je vais essayer de faire ça cette hiver faut juste que je me trouve un contacteur de point mort histoire de ne pas fusiller le miens
- Titi13
- Tôlier-omniprésent !
- Versys 1000 SE 2020
- jojo
- En perfusion sur le site
J'ai un contacteur PM si cela t'intéresse
Ah bin oui pourquoi pas
- rackam_le_rouge
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
my-pan-european.over-blog.com/article-ac...-dg-08-43025715.html
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
C'est bien ce que je disais. Yam en aurait vendu beaucoup sinon.
- Titi13
- Tôlier-omniprésent !
- Versys 1000 SE 2020
Mon tel en MP
Droit d'accès du forum