- forum
- La vie du forum
- Forum Général : vu TDM, coup de blues, autres passions, anniv, emploi, blagues...
- Général
- J'ai besoin de vos amis !!! --- URGENTS ---
J'ai besoin de vos amis !!! --- URGENTS ---
- zoulahlou
- Auteur du sujet
- Visiteur
alors voila je compte m'acheter un TDM dans les jours qui suivent cependant j'ai remarque plusieurs elements differents sur cette derniere en comparaisant avec les photos dispo sur internet.
Voici la moto en question : depotstore.fr/moto/yamaha-tdm-900/
Pourriez vous me donner vos avis et impressions ainsi que les elements a verifier avant l'achat de cette derniere !
je vous remercie enormement pour vos contributions
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rackam_le_rouge
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
Pour ce prix, tu trouves des Yam Tracer 700 de 2016.
- jojo
- En perfusion sur le site
sinon pour moitié moins tu as ça : www.leboncoin.fr/motos/1499267689.htm/
- passepoil
- Absent
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
A 5000 boules, elle devient intéressante à 5500 € avec la révision des 20 000 Kms, faite, c'est bon. Là, tu vas te prendre une révision de 400€ mini, je ne me souviens plus des tarifs, demande à Buchef, il te dira quoi.
- TNT_watch_me_ignite
- Visiteur
Le moteur de la 900 est increvable donc c'est inutile de chercher à moins de 20000 km.
Si tu cherches aux alentours de 40000 km, tu trouveras pour moitié moins cher !
(Et tu dépasseras les 100000 km de la même manière)
Bonne chance dans tes recherches
- TNT_watch_me_ignite
- Visiteur
Outch 6000 balles faut quand même pas abuser.
sinon pour moitié moins tu as ça : www.leboncoin.fr/motos/1499267689.htm/
Tiens, qu'est-ce que je disais...
Même kilométrage et même prix que la mienne mais 4 ans plus récente et avec l'ABS.
Si la révision des 40000 est faite, fonce !
- Gordini
- Vieux de la vieille
- zoulahlou
- Auteur du sujet
- Visiteur
sinon a cote j'ai trouve un XJ6 beaucoup moins cher : www.leboncoin.fr/vi/1489314924.htm/
vous en pensez quoi ??
merci encore une fois pour vos reponses !!
- TNT_watch_me_ignite
- Visiteur
Merci beaucoup les amis pour vos réponses !!! alors je l'ai négocié a 5600e avec carte grise (presque 300e) et assurance yam 6 mois ! vous pensez que ça en vaut la peine ?
sinon a cote j'ai trouve un XJ6 beaucoup moins cher : www.leboncoin.fr/vi/1489314924.htm/
vous en pensez quoi ??
merci encore une fois pour vos reponses !!
C'est pas pour rien que le surnom de la XJ6, c'est "endive".
Tu vas te faire chier sur ce mixer...
- zoulahlou
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Gordini
- Vieux de la vieille
Gordinette a une "ancienne" XJN, je la prends de temps à autre pour lui dégourdir les bielles et, malgré que ce soit un 4 pattes, je m'amuse bien avec ! Le cadre "saucisson" est vraiment mou, tu as l'impression que le bordel se tord dans les virages, et les pneus ridiculement petits tiennent super bien la route.
Certes, si tu conduis à 80, cette mob n'a aucun intérêt, mais pas moins que les autres. Le moteur est gentillet en-dessous de 5000 trs, mais volontaire au dessus et jusqu'à la zone rouge. Quand nous roulons à deux, elle me suis (presque) tout le temps et ne se gêne pas en montagne à passer des mobs bien plus puissantes.
Le modèle que Zoulahlou a mis est l'évolution de celle de mon épouse, plus puissante et plus sûre.
Mais entre un bi et un 4 pattes, ce n'est pas la même philosophie de conduite...
- TNT_watch_me_ignite
- Visiteur
.Je ne suis pas d'accord TNT, désolé !
Gordinette a une "ancienne" XJN, je la prends de temps à autre pour lui dégourdir les bielles et, malgré que ce soit un 4 pattes, je m'amuse bien avec ! Le cadre "saucisson" est vraiment mou, tu as l'impression que le bordel se tord dans les virages, et les pneus ridiculement petits tiennent super bien la route.
Certes, si tu conduis à 80, cette mob n'a aucun intérêt, mais pas moins que les autres. Le moteur est gentillet en-dessous de 5000 trs, mais volontaire au dessus et jusqu'à la zone rouge. Quand nous roulons à deux, elle me suis (presque) tout le temps et ne se gêne pas en montagne à passer des mobs bien plus puissantes.
Le modèle que Zoulahlou a mis est l'évolution de celle de mon épouse, plus puissante et plus sûre.
Mais entre un bi et un 4 pattes, ce n'est pas la même philosophie de conduite...
Ne sois pas désolé : ton avis est autant valable que le mien !
C'est juste que je dépasse rarement 5000 tr/min avec mon twin et je préfère 2 gamelles de 450 cm3 que 4 de 150.
- Gordini
- Vieux de la vieille
Toujours désolé parce que pour ma part, je préfère les gamelles de 425 cm3je préfère 2 gamelles de 450 cm3
- zoulahlou
- Auteur du sujet
- Visiteur
Droit d'accès du forum