- forum
- La vie du forum
- Forum Général : vu TDM, coup de blues, autres passions, anniv, emploi, blagues...
- Général
- Késkésakoksè
Késkésakoksè
- nebulus
- Auteur du sujet
- Baroudeur officiel du site !
Bon je vous rassure je roule un peu aussi.........
Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rackam_le_rouge
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
- PHIL_77
- Modérateur
- GSXS 1000GT
Merci Manu!
- PATOCHE
- Modérateur
- KTM 1290 SAS
- Gordini
- Vieux de la vieille
Mais quelque chose m'interpelle (à tarte) dans ton raisonnement :
- es-tu sûr que tes appeaux inversés produisent effectivement des ultrasons ? Par définition, puisque ces sons sont ultras, on ne les entend pas !
- lors du déplacement de ton fidèle destrier, sauf en de rares cas dans lesquels la vitesse n'est pas suffisante pour générer les sus-nommés ultrasons, le sens du vent dans ces objets induit la génération des ultrasons vers l'arrière de ta moto. Or, je ne suis absolument pas certain que le gibier (dont tu traverses le territoire quand même ! ) vienne te prendre à revers ! Au contraire, il faudrait que l'ultrason soit dirigé devant toi vers l'avant, pour éviter la rencontre du troisième
Il faudrait donc une sorte de miroir à ultrasons à l'arrière de ces objets, CQFD !
- nomdeZeus
- Absent
- Membre platinium
Je ne sais pas s'il y a une vitesse max, mais il y a apparemment une vitesse mini de 50km/h pour que ça se mette en route. Pour reprendre tes termes, je ne suis pas sûr d'avoir atteint cette vélocité lorsqu'on a parcouru tes chaussées forestières et néanmoins louvoyantes.
- nomdeZeus
- Absent
- Membre platinium
Mais sous-entendrais-tu qu'il les a monté à rebrousse poil (auquel cas ils n'effraieraient que les animaux qui courent en marche arrière) ? J'ai du mal à géolocaliser les bidules sur les photos.
- fredy77
- Modérateur
- R 1200 RT
- nebulus
- Auteur du sujet
- lors du déplacement de ton fidèle destrier, sauf en de rares cas dans lesquels la vitesse n'est pas suffisante pour générer les sus-nommés ultrasons, le sens du vent dans ces objets induit la génération des ultrasons vers l'arrière de ta moto. Or, je ne suis absolument pas certain que le gibier (dont tu traverses le territoire quand même ! ) vienne te prendre à revers ! Au contraire, il faudrait que l'ultrason soit dirigé devant toi vers l'avant, pour éviter la rencontre du troisième
typesanglier.
Il faudrait donc une sorte de miroir à ultrasons à l'arrière de ces objets, CQFD !
et c'est là qu'entre en jeu l'efficacité du Chinois, parce que la sortie il ne l'a pas fait derrière bêtement mais en dessous et si tu regardes l'explication ci-dessous tu verras que la sortie est désignée par la fleche rouge les ultrasons jaunes ( je te rappelle qu'ils sont chinois ) tapent dans le pied de l'appareil ( fleche bleue ) et repartent ( bien énervés ) vers l'avant......
Coluche
Pièces jointes :
- nebulus
- Auteur du sujet
J'ai du mal à géolocaliser les bidules sur les photos.
suffit de demander, il y en à un de chaque coté car je sais que tu vas me dire que les zondes éffrayées par le phare à l'aide, n'irons pas dans cette direction..........
Coluche
Pièces jointes :
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
L'efficacité? tout se discute. Certains n'ont pas eu de choc depuis l'installation, d'autres oui (hasard? ou gibier sourd?).
J'en avais sur le 900, sous les phares, Que ce soit efficace ou pas, vu le prix, autant ne pas réfléchir, et en placer.
- Gordini
- Vieux de la vieille
Une autre question me vient à l'esprit :
les ultrasons jaunes ( je te rappelle qu'ils sont chinois ) tapent dans le pied de l'appareil ( fleche bleue ) et repartent ( bien énervés ) vers l'avant......
as-tu commandé la version avec les ultrasons français ?
Je doute que le gibier français, voire alsacien, parle le chinois ! Mais peut-être me trompe-je...
- alecse
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
- grizzly
- En embuscade dans les virolos du forum
Pour être un gros con, il n'est pas nécessaire d'être gros, il suffit d'être con (Le Chat)
Droit d'accès du forum