- forum
- Nos motos, le pilote et notre SDS
- La moto en général, presse, bonnes affaires, équipements, pneus, essais...
- Ma moto
- Je TDM, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ! (TDM 850 4TX 2001 Blue Metallic Cocktail)
Je TDM, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ! (TDM 850 4TX 2001 Blue Metallic Cocktail)
- 38110
- Suce la roue de tous les topics
- 4TX 2000
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #70989
par 38110
Carpe Diem
Réponse de 38110 sur le sujet Je TDM, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ! (TDM 850 4TX 2001 Blue Metallic Cocktail)
Oui, c'est la droite. Et précisément le pied : double entorse + double fracture...
Ce qui m'inquiète, c'est la pose du pied à l'arrêt, avec un maintien suffisant de la bécane en cas de déséquilibre à basse vitesse ou en la manœuvrant avant de l'enfourcher...
Ce qui m'inquiète, c'est la pose du pied à l'arrêt, avec un maintien suffisant de la bécane en cas de déséquilibre à basse vitesse ou en la manœuvrant avant de l'enfourcher...
Carpe Diem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gpsbio
- Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #70995
par gpsbio
Réponse de gpsbio sur le sujet Je TDM, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ! (TDM 850 4TX 2001 Blue Metallic Cocktail)
ben je te conseille de prendre le temps qu'il faut pour que ton pied ce répare , sinon ça va rien arrangé, surtout avec entorse , je sais j'ai eu droit au pied droit le 5 juillet 2000 sous un beau soleil pendant mes 2.5 mois d'arrêt, dont 2 mois de plâtre ( enfin résine vu que c’était un accident du travail)
Gordini pour la canne le top c'est de descendre avec une canne blanche a la Gilbert Montagné , et tu mate la tronche des passants
Gordini pour la canne le top c'est de descendre avec une canne blanche a la Gilbert Montagné , et tu mate la tronche des passants
- pye
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #71032
par pye
Réponse de pye sur le sujet Je TDM, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ! (TDM 850 4TX 2001 Blue Metallic Cocktail)
Le risque de rechute, dans tous les sens du terme, est à ne pas négliger, tu as raison. Un déséquilibre, une grosse douleur à l'appui, la moto tombe inexorablement, la jambe dessous, et t'es reparti pour des mois de convalescence plus les dégâts sur la bécane. La patience est une belle vertu...Ce qui m'inquiète, c'est la pose du pied à l'arrêt, avec un maintien suffisant de la bécane en cas de déséquilibre à basse vitesse ou en la manœuvrant avant de l'enfourcher...
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par pye.
- Marius71
- Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #71043
par Marius71
Réponse de Marius71 sur le sujet Je TDM, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ! (TDM 850 4TX 2001 Blue Metallic Cocktail)
Mode incruste ON
Ben, mon pote Kiki a eu un accident de mob y'a maintenant 33 ans !! Il a une jambe "morte" (c'est le terme parait-il), la droite !! .
Il fait 15000 bornes /an, et met ses béquilles dans une housse de fusil fixée sur sa mob (650GS BMW). Il a adapté sa pédale de frein à son pied gauche avec une tringlerie "maison" approuvée par l'assurance. Il ne faut même pas que j'essaie de l'aider, il aime pas ça !!
Il porte un appareil et se débrouille tous seul !!
( C'est juste pour en profiter pour dire qu'il est génial !! Fou, mais génial !! )
Mode incruste OFF
@38110 : Prend ton temps, et remet toi !! Au plaisir, Keum ! V à toi
Ben, mon pote Kiki a eu un accident de mob y'a maintenant 33 ans !! Il a une jambe "morte" (c'est le terme parait-il), la droite !! .
Il fait 15000 bornes /an, et met ses béquilles dans une housse de fusil fixée sur sa mob (650GS BMW). Il a adapté sa pédale de frein à son pied gauche avec une tringlerie "maison" approuvée par l'assurance. Il ne faut même pas que j'essaie de l'aider, il aime pas ça !!
Il porte un appareil et se débrouille tous seul !!
( C'est juste pour en profiter pour dire qu'il est génial !! Fou, mais génial !! )
Mode incruste OFF
@38110 : Prend ton temps, et remet toi !! Au plaisir, Keum ! V à toi
- pye
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #71049
par pye
Réponse de pye sur le sujet Je TDM, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ! (TDM 850 4TX 2001 Blue Metallic Cocktail)
Allez, encore deux pour la route, après j'arrête.
Pause casse-croûte de ce midi. Nouveau spot tranquille à deux pas du Fier .
À l'horizon, la Tournette se fait moins écrasante qu'au bord du lac d'Annecy. Juste en dessous, le château de Montrottier .
Pause casse-croûte de ce midi. Nouveau spot tranquille à deux pas du Fier .
À l'horizon, la Tournette se fait moins écrasante qu'au bord du lac d'Annecy. Juste en dessous, le château de Montrottier .
- 38110
- Suce la roue de tous les topics
- 4TX 2000
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #71066
par 38110
Carpe Diem
Réponse de 38110 sur le sujet Je TDM, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ! (TDM 850 4TX 2001 Blue Metallic Cocktail)
Merci à toi. Oui, je vais rester sage...même si ça me démange !!!
Carpe Diem
Droit d'accès du forum