- forum
- OD's, mini-OD's, vie dans les régions,voyages, balades
- La vie des régions
- Nord
- Petite bouffe samedi ou dimanche midi
Petite bouffe samedi ou dimanche midi
- LISLANDAIS
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #15350
par LISLANDAIS
Petite bouffe samedi ou dimanche midi a été créé par LISLANDAIS
Bonjour à Tous,
Ce week end, je suis dispo les samedi et dimanche midi sur Lille. Matusalem est déjà partant pour m'accompagner à table un de ces deux jours. :P Si d'autres sont dispo, ils sont les bienvenus. Evidemment, avec la braderie, on évitera d'aller à Lille pour le resto.
Si ça vous botte, j'essaierai bien un de ces midis la marmitte de Pierrot à Capinghem.
Ce week end, je suis dispo les samedi et dimanche midi sur Lille. Matusalem est déjà partant pour m'accompagner à table un de ces deux jours. :P Si d'autres sont dispo, ils sont les bienvenus. Evidemment, avec la braderie, on évitera d'aller à Lille pour le resto.
Si ça vous botte, j'essaierai bien un de ces midis la marmitte de Pierrot à Capinghem.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gordini
- Vieux de la vieille
Réduire
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #15368
par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Petite bouffe samedi ou dimanche midi
Pas dispo ce week-end... et ça fait des bornes pour un repas
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Gordini.
- matusalem
- Visiteur
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #15417
par matusalem
Réponse de matusalem sur le sujet Petite bouffe samedi ou dimanche midi
Présent samedi vers 11heures au village moto de Ronchin ( ok ? ) mais seulement pour un pot et discuter des bécanes d à coté et de l invasion de la Belgique :)
Sur Lille il y a l huitrière et l écume des mers ( mm patron ) mais ça fait un moment que je n y suis plus allé et sur la fin c était moins top. La laitrie, le sébastopol si le patron n a pas pris sa retraite.
Et quelques brasseries sympathiques comme chez Bernard rue Princesse un peu avant le musée De Gaule ( si lui non plus n a pas prit sa retraite .... pas Charles mais Bernard :) )
Sur Lille il y a l huitrière et l écume des mers ( mm patron ) mais ça fait un moment que je n y suis plus allé et sur la fin c était moins top. La laitrie, le sébastopol si le patron n a pas pris sa retraite.
Et quelques brasseries sympathiques comme chez Bernard rue Princesse un peu avant le musée De Gaule ( si lui non plus n a pas prit sa retraite .... pas Charles mais Bernard :) )
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par matusalem.
- barty
- Visiteur
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #15439
par barty
Réponse de barty sur le sujet Petite bouffe samedi ou dimanche midi
pas possible pour moi
A ) Je rentre d'hier soir de Lorient (contrôle sécurité des voiliers de Lorient Horta ; voir ici : www.lorienthortasolo.com/ )
et comme nous étions sur la BSM, j'ai visité le musée de la BSM et le sous-marin, pas eu le temps de faire la Cité de la Mer.
Donc on va rester un peu sur place à la maison ,
B ) d'autant que Miss 3VD est restée à Morlaix , car j'ai remonté une voiture a sa place, le Voyager faisant des caprices
Bon repas :)
A ) Je rentre d'hier soir de Lorient (contrôle sécurité des voiliers de Lorient Horta ; voir ici : www.lorienthortasolo.com/ )
et comme nous étions sur la BSM, j'ai visité le musée de la BSM et le sous-marin, pas eu le temps de faire la Cité de la Mer.
Donc on va rester un peu sur place à la maison ,
B ) d'autant que Miss 3VD est restée à Morlaix , car j'ai remonté une voiture a sa place, le Voyager faisant des caprices
Bon repas :)
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par barty.
- satch59
- En embuscade dans les virolos du forum
Réduire
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #15446
par satch59
FJR 1300 2007
Réponse de satch59 sur le sujet Petite bouffe samedi ou dimanche midi
Amusez vous bien , je serais en train d'écouter du Métal au festival de Raismes à la prochaine les garçons :P
FJR 1300 2007
- LISLANDAIS
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #15481
par LISLANDAIS
Réponse de LISLANDAIS sur le sujet Petite bouffe samedi ou dimanche midi
Merci Franck. Bon festival !
Stéphane, ce sera pour une prochaine. Je n'ai meme pas eu le temps de regarder pour ta pompe. Désolé. Mais l'esprit occupé et les week end à Lille...
Stéphane, ce sera pour une prochaine. Je n'ai meme pas eu le temps de regarder pour ta pompe. Désolé. Mais l'esprit occupé et les week end à Lille...
Droit d'accès du forum