- forum
- OD's, mini-OD's, vie dans les régions,voyages, balades
- La vie des régions
- Nord
- Rencontre inter-régions dans la Somme
Rencontre inter-régions dans la Somme
- barty
- Visiteur
Beu non ! pas de révision ! : tu hisses le foc et la gd voile et roule ma poule
Moi je suis ( de suivre )
Tioneb s inquiète pour la conso ?! pas de pb je roule en 900 TDM autonomie entre 350 et 400km :)
( maxi entre 2 pleins 418km avec encore de la réserve puisque après je n ai remis que 17.65 et j essaille d aller au maxi de la grille.
Ben ouais Tout le monde n'a pas une 900TDM , et Tioneb pense à ma Mamie qui entre 190 et 230kms suivant utilisation réclame à boire
Bon j'ai du boulot Samedi APM pour faire une petite révision générale et un nettoyage.
Pas si facile , avec le tirant d'eau de 1,90m ça passe pas souvent dans le chenal de la baie de Somme :)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- matusalem
- Visiteur
Si on s y était pris un peu plus tot tu aurais pu combiner le 4.20, le char à voile et le TDM ... c est Benoit, il a merdé ds son planning ! le boulet pfff
Et le Ben en question :
" Par contre, çà nous fait le RDV à 9H30 à Blangy sur Bresle plutôt qu'à 9H00.
A +. "
ET Y manque pas d air le gaillard <|> ! C est bien pour faire plaisir à Clo .... Ok pour moi à 9,30.. voir mm 9,31 à la limite ( j ai un planning chargé ce jour là )
- LISLANDAIS
- Visiteur
8h au macdo me paraît bien car je bosse le samedi donc pas envie de me lever à 5h du mat le seul jour de repos.Salut. B)
Si c'est le cas, je peux vous proposer de se donner RDV au Mc Donald's de Tourville la Rivière (76) qui est sur la route (on peut remonter plus directement sur l'A28) mais surtout, il ouvre le dimanche à 8H00 pour l'offre Mc café :
Salut Nico,Benoît, Tu me diras par sms à quelle heure tu pars le 29 que l'on fasse la route ensemble.
On peut être des vôtres ? :whistle:
www.restaurants.mcdonalds.fr/TOURVILLE-L...zg#horaires-services
Par contre, çà nous fait le RDV à 9H30 à Blangy sur Bresle plutôt qu'à 9H00.
A +.
- matusalem
- Visiteur
En plus imaginez que Nico ns fasse péter la Normandie à cause d un manque de sommeil ... ça serait balot gd mm !
Qu est ce que je vais bien pouvoir faire entre 6 et 8 heures du matin ? :)
- barty
- Visiteur
A barty
Si on s y était pris un peu plus tot tu aurais pu combiner le 4.20, le char à voile et le TDM ... c est Benoit, il a merdé ds son planning ! le boulet pfff
Et le Ben en question :
" Par contre, çà nous fait le RDV à 9H30 à Blangy sur Bresle plutôt qu'à 9H00.
A +. "
ET Y manque pas d air le gaillard <|> ! C est bien pour faire plaisir à Clo .... Ok pour moi à 9,30.. voir mm 9,31 à la limite ( j ai un planning chargé ce jour là )
Ben et Clo hormis les motos, Ils aiment pas les autres supports qui penchent , La dernière fois ils sont restés au port a Dieppe :whistle:
Ok pour moi aussi a 9H30 à Blangy , j'ai 50/55kms à faire depuis Dieppe via les départementales, mais attention pas de retard ensuite; Le dimanche soir je dois repartir sur Paris.
- Tazounet27
- Visiteur
8h au macdo me paraît bien car je bosse le samedi donc pas envie de me lever à 5h du mat le seul jour de repos.Salut. B)
Si c'est le cas, je peux vous proposer de se donner RDV au Mc Donald's de Tourville la Rivière (76) qui est sur la route (on peut remonter plus directement sur l'A28) mais surtout, il ouvre le dimanche à 8H00 pour l'offre Mc café :
Salut Nico,Benoît, Tu me diras par sms à quelle heure tu pars le 29 que l'on fasse la route ensemble.
A +.
Avec Isa on pensait plutôt monter par l'A29 et se faire un ralliement à l'air de repos de St Saens, Blangy est quand même à 150 bornes de la maison, mais ça peut se faire comme ça
- LISLANDAIS
- Visiteur
C est qd vs voulez au RDV. mm 10h30 ou 11 heures je ne crois pas que ce soit un PB pour la balade.
En plus imaginez que Nico ns fasse péter la Normandie à cause d un manque de sommeil ... ça serait balot gd mm !
Qu est ce que je vais bien pouvoir faire entre 6 et 8 heures du matin ? :)
Nous chercher des croissants et du café !!!!!!!! :P
- vca160
- Visiteur
- TIONEB
- Auteur du sujet
- En perfusion sur le site
C'est ce qui me semblait que vous alliez prendre l'A29 (itinéraire le plus rapide) mais à l'aire de repos de Saëns, on est qu'à 40 kms de Blangy sur Bresle donc je ne pensais pas à çà.Avec Isa on pensait plutôt monter par l'A29 et se faire un ralliement à l'air de repos de St Saens, Blangy est quand même à 150 bornes de la maison, mais ça peut se faire comme ça
De toute façon, je comprends que vous vouliez faire une coupure donc on reste à 9H30 à Blangy quelque soit votre décision pour le 1er RDV.
A +.
- ONIRO
- Modérateur
- TIONEB
- Auteur du sujet
- En perfusion sur le site
C'est jouable si on zappe Mers les Bains et Ault : de Blangy sur Bresle, on prend la D1015 puis la D2 à Beauchamps et on y est (vers 10h15). :)si vous avez 2 places pour la balade ,vous pourrez nous récupérer a Friville escarbotin a coté du tréport :)
Ensuite pour reprendre le suite de notre parcours, on rejoins Cayeux sur Mer par la D102 à partir de Friville Escarbotin.
A voir, ce qu'en pense les autres participants mais pour moi, c'est faisable et çà permettrai de voir ta nouvelle moto !
A +.
- matusalem
- Visiteur
Si vous êtes en 2 roues le mieux serait que vous vous rendiez au RDV de Blangy (vous êtes à - de 30 km ).si vous avez 2 places pour la balade ,vous pourrez nous récupérer a Friville escarbotin a coté du tréport :)
Si vous êtes à pieds je ne prends pas le risque de prendre un SDS pour la 1ère fois pour une balade sur un parcours inconnu. Eventuellement un SDS certifié de moins de 50 kg.
Mais comme dit Ben c est faisable.
- LISLANDAIS
- Visiteur
- vca160
- Visiteur
- ONIRO
- Modérateur
- barty
- Visiteur
A +.
Avec Isa on pensait plutôt monter par l'A29 et se faire un ralliement à l'air de repos de St Saens, Blangy est quand même à 150 bornes de la maison, mais ça peut se faire comme ça
Sinon je vous propose de faire "Gite étape" le samedi soir à la Maison , de Dieppe il restera 50 /55kms le dimanche matin
- barty
- Visiteur
Salut. B)
C'est jouable si on zappe Mers les Bains et Ault : de Blangy sur Bresle, on prend la D1015 puis la D2 à Beauchamps et on y est (vers 10h15). :)si vous avez 2 places pour la balade ,vous pourrez nous récupérer a Friville escarbotin a coté du tréport :)
Ensuite pour reprendre le suite de notre parcours, on rejoins Cayeux sur Mer par la D102 à partir de Friville Escarbotin.
A voir, ce qu'en pense les autres participants mais pour moi, c'est faisable et çà permettrai de voir ta nouvelle moto !
A +.
j'ai oublié ou loupé quelque chose moi sur le forum : la Tano's motorbike
- LISLANDAIS
- Visiteur
Salut. B)
A +.
Il l'amène pour le barbecue de dimanche midi !!!
- barty
- Visiteur
Salut. B)
A +.
Il l'amène pour le barbecue de dimanche midi !!!
j'en déduit donc que c'est encore une Brouette :P
- ONIRO
- Modérateur
- Potam
- Visiteur
C'est jamais facile pour nous de se libérer le week-end.
- matusalem
- Visiteur
Tioneb-Clo Mc Donald's de Tourville la Rivière 8h00
Tazounet-Isa à Blangy sur Bresle 9h30
Lislandais Mc Donald's de Tourville la Rivière 8h00
Barty à Blangy sur Bresle 9h30
Vca160 à Blangy sur Bresle 9h30
Oniro & X Ault au bout de la D19 au bord de mer vers 10h15
Matusalem à Blangy sur Bresle 49°56'9.10"N 1°38'2.45"E à cotè du top elec ( ancienne station service ? ) à 9h30
Satch en stand by
Rectifier si nécessaire
Pour l instant la météo c est tout bon :)
- Tazounet27
- Visiteur
Rappel des troupes
Tazounet-Isa Mc Donald's de Tourville la Rivière 8h00
Barty à Blangy sur Bresle 9h30
Vca160 à Blangy sur Bresle 9h30
Matusalem à Blangy sur Bresle 49°56'9.10"N 1°38'2.45"E à cotè du top elec ( ancienne station service ? ) à 9h30
Satch en stand by
Rectifier si nécessaire
Pour l instant la météo c est tout bon :)
Rectification faite, vu avec Lislandais ce midi.
- vca160
- Visiteur
Dommage, je travaille ce week-end là , j'aurai donc une pensée pour vous, d'autant plus que vous passerez non loin du boulot.
C'est jamais facile pour nous de se libérer le week-end.
Tu bosses où potam ?
- matusalem
- Visiteur
Tazounet-Isa Mc Donald's de Tourville la Rivière 8h00
Barty à BOUTTENCOURT 9h30
Vca160 à BOUTTENCOURT 9h30
Matusalem à BOUTTENCOURT 49°56'9.10"N 1°38'2.45"E à cotè du top elec ( ancienne station service ? ) à 9h30
Satch en stand by
Rectifier si nécessaire
ATTENTION
"J ai glissé chef "GOOGLE c est super mais en essayant de localiser un endroit pratique j ai changé de commune. Donc c est pas Blangy sur Bresle mais BOUTTENCOURT rue d Abbeville face au n°37.
Si ça pause problème faites une proposition.
Pour l instant la météo c est 30% de probabilité de pluie mais on connu pire pas vrais Unolipa si tu nous copie ?
Droit d'accès du forum