Joint étriers

• Tak
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 10 mois #115864 par Tak
Réponse de Tak sur le sujet Joint étriers
Super merci pour les photos !
Tu as les dimensions de tes 2 durites par hasard ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #115884 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet Joint étriers
Buchef, ou GNM te livre tout ça pile poil ( durites adaptées, vis à la bonne longueur, banjos à la couleur voulue et les joints) 
C’est un kit fabriqué exactement pour la 3VD , il n’y a pas de marge de manœuvre….
Je n’ai pas d’action dans la crémerie mais c’est le meilleur rapport qualité prix à moins que tu connaisses qqu’un qui fait dans le sertissage de conduites hydrauliques. Je connais la boîte allemande qui fournit le fournisseur de GNM  Faut pas se compliquer la vie donne un coup de fil à Franck alias Buchef ou commande direct chez GNM
En plus tu as la garantie et un service de conseil car il connait le modèle par coeur.

Dieter ou EricD
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Dieter.

• PATOCHE
  • Portrait de PATOCHE
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • KTM 1290 SAS
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #115890 par PATOCHE
Réponse de PATOCHE sur le sujet Joint étriers

Buchef, ou GNM te livre tout ça pile poil ( durites adaptées, vis à la bonne longueur, banjos à la couleur voulue et les joints) 
C’est un kit fabriqué exactement pour la 3VD , il n’y a pas de marge de manœuvre….
Je n’ai pas d’action dans la crémerie mais c’est le meilleur rapport qualité prix à moins que tu connaisses qqu’un qui fait dans le sertissage de conduites hydrauliques. Je connais la boîte allemande qui fournit le fournisseur de GNM  Faut pas se compliquer la vie donne un coup de fil à Franck alias Buchef ou commande direct chez GNM
En plus tu as la garantie et un service de conseil car il connait le modèle par coeur.

Et une réduction, voir le code un peu plus haut 

Membre n° 35

Fichier attaché :

• Tak
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 10 mois #115894 par Tak
Réponse de Tak sur le sujet Joint étriers
Ça marche merci !