JOINTS SPY 3VD

  • Laurent
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours #123451 par Laurent
JOINTS SPY 3VD a été créé par Laurent
bonjour à tous,
après recherche sur le forum, j'ai besoin de vos lumières, ici c'est pas Versailles.
J'ai démonté mes tubes de fourche pour faire les joints spy. j'ai pris soin de fabriquer un outil pour bloquer la cartouche. Seulement voilà, ma cartouche n'a pas de d'encoche pour passer mon tube à deux pattes. C'est tout rond. 
Mon 3VD est de première immat en 1996.
J'ai bien vu des vidéos avec un démontage de la BTR à la péteuse mais bon, comme j'ai la péteuse et pas de compresseur, je suis avec mes deux btr qui tournent dans le vide.
Il m'a semblé voir sur une vidéo espagnole deux minuscules encoches en bas de la cartouche mais ca me parait vraiment petit our inserer un outil et encore plus pour le fabriquer avec précision.
Avez-vous une astuce pour bloquer cette cartouche ??
Merci bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Laurent
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours #123454 par Laurent
Réponse de Laurent sur le sujet JOINTS SPY 3VD

bonjour à tous,
après recherche sur le forum, j'ai besoin de vos lumières, ici c'est pas Versailles.
J'ai démonté mes tubes de fourche pour faire les joints spy. j'ai pris soin de fabriquer un outil pour bloquer la cartouche. Seulement voilà, ma cartouche n'a pas de d'encoche pour passer mon tube à deux pattes. C'est tout rond. 
Mon 3VD est de première immat en 1996.
J'ai bien vu des vidéos avec un démontage de la BTR à la péteuse mais bon, comme j'ai la péteuse et pas de compresseur, je suis avec mes deux btr qui tournent dans le vide.
Il m'a semblé voir sur une vidéo espagnole deux minuscules encoches en bas de la cartouche mais ca me parait vraiment petit our inserer un outil et encore plus pour le fabriquer avec précision.
Avez-vous une astuce pour bloquer cette cartouche ??
Merci bien



Désolé, mais j'ai la vue qui baisse !!!! après un coup de péteuse chez un voisin dont je me suis rappelé qu'il avait un compresseur, il y a bien moyen de glisser un outil pour bloquer cette cartouche. Je vais le faire derechef pour ne plus être em...rdé. La vieillesse est un naufrage disait victor
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #123481 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet JOINTS SPY 3VD
le résultat est là, il n'y a que ça qui compte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena