Bienvenue dans le forum Ouestlekeum!
bonjour tdmistes
- bisounours1982
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #17750
par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet bonjour tdmistes
B)merci Greg,
titine était une première main, tous les entretiens ont été fait par un de ces amis mécano moto, meme pas une facture de pièces dispo!! :S
je l'ai cru sur parole, la moto etant plutot propre et bon 89500kms, ca veux bien dire quelle a été entretenue(enfin j'espère) :whistle:
Plusieurs amis ont écouté et essayés Titine, tous me disent qu'elle est en pleine forme!! mais je suis un grand stressé de la vie :blush:
et oui apprendre comment fonctionne mon tdm entre de la viande et des bières c'est toujours intéressant :P
titine était une première main, tous les entretiens ont été fait par un de ces amis mécano moto, meme pas une facture de pièces dispo!! :S
je l'ai cru sur parole, la moto etant plutot propre et bon 89500kms, ca veux bien dire quelle a été entretenue(enfin j'espère) :whistle:
Plusieurs amis ont écouté et essayés Titine, tous me disent qu'elle est en pleine forme!! mais je suis un grand stressé de la vie :blush:
et oui apprendre comment fonctionne mon tdm entre de la viande et des bières c'est toujours intéressant :P
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
Réduire
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #17754
par axilum
Réponse de axilum sur le sujet bonjour tdmistes
Bienvenue voisin,
Je suis en 900, donc très loin des éventuels problèmes des 850. Ici tu trouveras toutes les infos nécessaires pour te rassurer. D'ailleurs si tu es stressé, ça colle pas avec ton pseudo !
Pas d'affolements inutiles, tu auras toujours du monde pour te conseiller, te guider, et puis y'a du monde qui connait la 850 dans le coin si besoin.
Pour l'instant, surveilles ton niveau d'huile régulièrement.
Le reste c'est du costaud.
Je suis en 900, donc très loin des éventuels problèmes des 850. Ici tu trouveras toutes les infos nécessaires pour te rassurer. D'ailleurs si tu es stressé, ça colle pas avec ton pseudo !
Pas d'affolements inutiles, tu auras toujours du monde pour te conseiller, te guider, et puis y'a du monde qui connait la 850 dans le coin si besoin.
Pour l'instant, surveilles ton niveau d'huile régulièrement.
Le reste c'est du costaud.
- bisounours1982
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #17758
par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet bonjour tdmistes
Merci Axilum, bon ba le pseudo il a 18 ans, mais je l'aime
je vais essayé de rentrer en contact avec mes en 850 enfin je me comprend;)
le 900 reste tres cher mais il est possible que se soit la prochaine Titine la 2
et oui tous les 500 km je vérifie l'huile, c'est quand meme super chiant de devoir regarder si regulièrement, mais on ne peux pas tout avoir;
une moto qui a la classe, qui envoi pas mal qd meme et avec qui on peux faire des km
j'adore mon 850 :)
je vais essayé de rentrer en contact avec mes en 850 enfin je me comprend;)
le 900 reste tres cher mais il est possible que se soit la prochaine Titine la 2
et oui tous les 500 km je vérifie l'huile, c'est quand meme super chiant de devoir regarder si regulièrement, mais on ne peux pas tout avoir;
une moto qui a la classe, qui envoi pas mal qd meme et avec qui on peux faire des km
j'adore mon 850 :)
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
Réduire
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #19318
par axilum
Réponse de axilum sur le sujet bonjour tdmistes
Bon, elle vient cette photo de ton hornet ou bien?
Bonne convalescence .
Bonne convalescence .
Droit d'accès du forum